CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dautona 11/20 un scandale

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
07 octobre 2002 à 11:20:55

je ne compte plus la monnaie engloutie dans la borne darcade ni les heures passées sur daytona 1&2 sur saturn et la quel horreur jme pointe pour voir cque ce site (de merde) pense de la version dream et la que vois je un test parfaitement repugnant et debile qui sen prend a la manette dream,qui dit que destruction derby sur psx enfonce lepisode dream,que l impression de vitesse est mauvaise,que la voiture est puissante comme une 4l et le je me demande a quel jeu il a pu jouer ce debile de testeur parcquen tant que fan de daytona absolu comme jai dit et ben la version dream je la trouve super
enfin jv.com achetez vous des télé qui font le 60hz vous verrez si ca avance pas! deplus les voitures sont de vrai bombes elles arrachent la route au demarage et puis on peu regler la sensibilité du stik et mettre des pneu mou non vraiment un test pourri en + pour ce site de merde
ok sur dream les voitures manqu e de suspensions ce qui les rend rigides mais serieux il vcartonne!!
allez mourrez jv.com pauvre site merdique allez jouez a la psx je vous met juste en garde ne croyez jamais un test de ce site pourri c est nimporte quoi!
moi je lui met minimum 16 a daytona et je le place juste derriere les 24h du mans et encore jai pas le online
jv.com arretez les tests laisez ca aux vrais passionnés
site de merdddddddddddddd

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
07 octobre 2002 à 12:39:20

ce n´est pas le seul site a avoir mis une sale note a daytona...

moi en tout cas, j´adore

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
07 octobre 2002 à 12:53:41

ben oui c est normal d adorer ce jeu en fait il regroupe daytona1 et 2 jai limpression en tout cas il est excellent et je rechie sur ce site de merde et sur le testeur "pilou" dans ce cas precis
pitié trouvons un site de passionés qui ai un forum aussi simple que celui de ce site de merde jv.com la honte des jeux videos ce site pourri concu pour des mongoles qui connaisse rien

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 octobre 2002 à 13:00:07

Au risque de te paraître moralisateur, tu sais qu´il y a des choses plus importantes dans la vie... pas la peine de te boucher une artère pour si peu : /

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
07 octobre 2002 à 13:12:57

je sais bien keutof mais moi ya ptere 5sujets qui mennerve au plus au point et va savoir pourkoi les jeux videos en font partie.... je suis juste degouté d etre sur un site de merde qui note comme moi je vais aux toilettes ces bandes de cons ils tte conseille volontier cette merde d evil twin mais daytona,rez et pleins d autrese prenne des tetes
je hais ce site c est certainement un des plus mauvais sites de jeux videos connus jamais vu des tests aussi pourris en fait limite faut faire linverse de cquils te conseil
TESTEURS A 2balles pilou,romendil et compagnie 15/20 a urban chaos je reve...aaargh jarrete de mater leurs tests pour mongolss ils trouvent meme que f1 2002 sur cube est trés joli aargh c en est trop je lis plus jamais leurs tests excusez moi
Dayyyytonaaa lets go away (lets go away:)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:51:23

j aurais mis 5 moi

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
07 octobre 2002 à 19:07:09

toi tes une petite pedale vien me voir je vais te
defooooncééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
litteralement nimporte quoii t etait meme pas né que jclaquai 100f par jour dans daytona petiteeeeeee fripouilllllllle

Twich
Twich
Niveau 9
07 octobre 2002 à 19:45:36

d accord avec gatsu g paye ce jeu en import 500 balles g tt de suite regrette mon investissement,noise tank stp on est pas ds ton college(ou ds ton ecole primaire a toi de voir)alors n insulte pas les gens sans les connaitre.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
07 octobre 2002 à 20:31:49

enfoiré de merde tu insulte daytona du haut de tes 6ans et tu crois que jvais rien dire petite fripouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle intergalactik

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:52:38

allez calme toi va jouer a kao y a pleins de zolies ptites couleurs

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
07 octobre 2002 à 21:04:40

et toi a la playstation povre jeune tu connais que ca on devrais reglementé la vente de dream les mecs comme toi ny aurait pas droit on se demande cque tu fou avec cette console toi tu la acheté pour quoi?pour etre a la mode? pour faire douiller tes vieux?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
07 octobre 2002 à 21:14:24

de toutes facons c est trop dur pour toi daytona c est clair tes q un palmé de joueur sony

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:38:09

franchement noise,je dois avouer que moi aussi je l´ai pas trouvé terrible daytona,j´étais assez impatient de l´avoir et plutot decu d´y jouer! mais dire que l´impression de vitesse est mauvaise c un gros mensonge parce que perso je la trouve excellente!! mais le maniabilité laisse a desirer...je sais pas si t´utilise le volant mais moi a la manette je trouve ca pas tres marrant!!la voiture ne tourne pas,elle fonce dans le mur et meme qd tu freines elle fait un espece de tete a queue...c vraiment pas ce que sega a fait de mieux...et puis les circuits sont un peu pauvre,les decors sont vides...bref,un jeu a se faire preter mais pas a acheter selon moi,mais si t´as adoré c´est tres bien pour toi.

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 octobre 2002 à 02:00:44

dac, il est est pas mal, j avoue, mais , il ne battera jamais, je dit BIEN JAMAIS LE DAYTONA USA 2 EN ARCADE AVEC LES SIEGE QUI BOUGE! Celui la , c est LE MEILLEUR DAYTONA JAMAIS SORTI.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 03:02:20

des decors vides...eternelle remarrque que je ne comprendrai jamis c est nimporte quoi encore ca les graphs sont fideles a la serie et tant mieux ils sont clair,coloré et plein de charme
sinon je sui s d acccord pour la jouabilitée elle est speciale mais coherente vu la largeur des pneus et labsence de suspensions..non?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 03:12:36

et puis ces voitures normalemet ca tourne sur des circuits ovales et rappelez vous des autres daytona ils etaient galere a maitriser aussi

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
08 octobre 2002 à 03:15:13

c´est clair qu´il est vraiment bon le daytona usa 2 en arcade ! !!!!!!!!mais j´adore aussi le 2001 sur dream de toute façon les testeurs sur ce site sont des balourds de premiere ! !!!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 octobre 2002 à 05:21:59

Malheureusement, je ne peut jouer qu a quebec a la recreateque =:O(.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast