En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALIEN FRONT ONLINE ça vaut tu le coup?
dreamcastboy
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:30:47
je n,ai pas vu de test pour ce jeux et je voudrait savoir si c´est bon.
yoZe
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:08:21
oué c vraiment un jeu très sympas !
Karamazov
Niveau 8
06 octobre 2002 à 17:10:43
il est moyennement bon.les graphismes st superbes en celle shiding et ts le terrain est destructible ce ki est vachamenyt marrant.par contre il est court même si on peut utiliser le gentils ou les mechants 4 stages c court et même les petits challenges st pas super marrants. principal defaut pas de mode 2 joueurs.!!!!!! et on peu jouer sur intrenet mais en france chô. sinon bien d´occaz ou pas cher.a toi de voir.
LeNights
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:20:17
C´est de la merde: y´a pas de multiplay !
Karamazov
Niveau 8
06 octobre 2002 à 17:25:12
lol lenight sur internet.
dreamcastboy
Niveau 10
06 octobre 2002 à 18:39:06
est ce qu´on peut être a pied ou on doit etre dans un tank?? et il y a qcombien de mission?
Crvo
Niveau 9
10 mars 2003 à 21:24:08
il est genial je viens de lavoir on peut tout absolument tout peter et c est bien fait on peut etre sois les humains soit les aliens les effets sont trés bon ca ralentit pas et ya un tank humain qui vient de me balancer une bombe atomique c est trop bien fait malheureusement je dois attendre demain pour macheter des cds parcque le dernier que javais rebbot a la 3eme mission grr et dire quen plus c est ( c etait ) online ce truc ben c est bien sympa de pas sortir les jeux chez nous pfff a lepoque ca aurait été un bon carton ce jeu parcquil a de beaux restes sur ce jeu vais essayer de lancer des bomb atomique moi aussi : )
TINJER
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:22:28
Moi je l´ai en original ( ce qui est assez rare) et je le trouve super . Je c pas, ce jeux m´a charmer meme si il n´y a pas beaucoup de stage, par contre en mode missions les niveaux sont variés et la difficulté est tres bien dosé . En tt cas c´est un exellent jeux que tu te dois d´acheter si tu le trouve . Voila. @+
ocb69
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:44:27
ce gros kon de lenight n´as jamais été foutu d ejuger nu jeu à sa juste valeur ne regardant qu´avec les yeux de sa petite personne!!!
bref, alien front online est bon jeu, c un jeu online donc il est limité en mode arcade mais il y as un mode mission bien fun et . .. y as le mode online!!!
LeNights
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:34:38
Ce gros con de LeNights comme tu le dis, ne fais qu´exprimer son avis. Ce jeu est peut-être un must de gameplay et de réalisation, mais il aurait pris tout son intérêt avec la possibilité de jouer avec ses potes en écran splitté. D´ailleurs tu sauras, pour ta gouverne, qu´un test de jeu obkectif n´existe pas: tout est subjectif dans ce milieu, tout dépend des goûts et les couleurs. Par exemple, pour moi, MSR est une grosse merde de jeu de caisses sans sensations et sans fun, alors que pour bien des gamers c´est un jeu exemplaire.
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:37:13
c est vrai qn multi ca auurait éé genial mais si yen a pas c est surement que c etait impossible sans transformer le jeu en sale bouillie sinon ya que washington , tokyo et les ruines comme levels??
dreamcastboy
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:21:24
crvo, ben non, il y a en mode arcade : tokyo, ruines et washignton
et en mode mission : la base humaine, tokyo, la base alien, washignton, les ruines, en russie.