CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega en baisse :-(

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:38:01

Peut-être que les caisses se remplissent, mais quastion qualité, créativité, Sega n´est plus ce qu´il était... Crazy Taxi était super, un véritable must de l´arcade que j´adore.
mais le second volet est déjà moins bien. Bien sûr il y a de nouveaux challenges dans la Crazy Pyramid, mais on aurait préféré une meilleure jouabilité générale, un graphismes plus soigné et des réactions moins statiques (dans le premier, quand on cognait une voiture elle s´envolait, ici elle quitte péniblement la route). Je ne parle pas de Crazy Taxi 3, sans concept novateur, un chapitre de trop qui n´exploite pas la XBoîte.

Sega a pris goût au fric. Bonjour les suites ! !! On va bouffer des jeux de marketing. Merde, tout ça ne serait pas arrivé si Sega s´était mieux démerdé pour faire une bonne campagne publicitaire, mais au lieu de ça, ils se sont laissés bouffer la priorité par Sony.
Sega, je sais bien que tu n´as plus goût à la vie, mais je t´en prie, ressaisis-toi, et montre leur quel maître tu étais avant ! !!

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:58:17

Bah, il ne peuvent pas se permette autant de creeativite, faut que les compagnie accepte leur jeu, mais y en a des con. oui, je parle de sony.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:09:50

c est pas pour toujours vous contrer mais sony n a rien a voir la dedands... sega a perdu beaucoup d argent, ils doivent en récupérer beaucoup, d ou un certain manque de créativité... meme si je suis pas vraiement d accord la dessus, y a qu a voir beauch spikers ou soccer slam qui sont plutot originaux, et virtua fighter 4 qui est hyper jouissif complet et technique...

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:29:44

Ok, mais il faut reconnaître que la baston, le sport sont assez classiques, mais Sega Slam Soccer est très space, le genre de jeux tripant à la Ooga Booga.

Miz
Miz
Niveau 10
04 octobre 2002 à 22:28:39

"Sega a pris goût au fric. Bonjour les suites ! "

ils font des suites depuis toujours, les sonic, les sega rally, les daytona, les virtua fighters...c pas des suites ca?

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 octobre 2002 à 23:26:14

Tu n´as pas tort, Miz, mais jusqu´à présent ces suites réservaient leurs lots de surprises et étaient à chaque fois bienvenues, mais regarde le nouveau Crazy Taxi: aucune innovation pas même par rapport aux graphs !
Sega se lâche et ça se sent...
Pourtant la Dreamcast a eu une jolie fin: Virtua Tennis 2, Shenmue 2, Sonic Adventure 2, Sakura Wars 4 et même un Space Channel 5 part 2... Mais quand je vois Crazy Taxi, je me dis que Sega commence a puiser dans le filon, et ce n´est qu´un début. Je ne serais pas surpris de voir débarquer une série de House Of the Dead, mais peut-être que je me trompe et que cette overdose de Crazy Taxi est seulement un passage à vide avant les bons titres (quand on ne sait pas avec quoi boucher un trou, on prend le premier bouchon du tiroir).

Miz
Miz
Niveau 10
04 octobre 2002 à 23:31:26

fait pas juger sega sur crazy taxi, ca n´a jamais été leur chef d´oeuvre de toutes facons
moi je ne m´inquiete pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable