Peut-être que les caisses se remplissent, mais quastion qualité, créativité, Sega n´est plus ce qu´il était... Crazy Taxi était super, un véritable must de l´arcade que j´adore.
mais le second volet est déjà moins bien. Bien sûr il y a de nouveaux challenges dans la Crazy Pyramid, mais on aurait préféré une meilleure jouabilité générale, un graphismes plus soigné et des réactions moins statiques (dans le premier, quand on cognait une voiture elle s´envolait, ici elle quitte péniblement la route). Je ne parle pas de Crazy Taxi 3, sans concept novateur, un chapitre de trop qui n´exploite pas la XBoîte.
Sega a pris goût au fric. Bonjour les suites ! !! On va bouffer des jeux de marketing. Merde, tout ça ne serait pas arrivé si Sega s´était mieux démerdé pour faire une bonne campagne publicitaire, mais au lieu de ça, ils se sont laissés bouffer la priorité par Sony.
Sega, je sais bien que tu n´as plus goût à la vie, mais je t´en prie, ressaisis-toi, et montre leur quel maître tu étais avant ! !!