CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think different, think pepsi !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:00:38

oula j sais pas ce qu il t a fait ton père mais ca doit etre assez grave..

moi aussi je pense que c est plus vieux que je me rendrais compte de tout ca

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:02:33

POour le mec , j´etais agé de 13 ans et lui 78 ans donc j´avais aucune notion de vengence et en plus c´étais un papy !

A l´heure actuel , malheur ce que je lui aurait subir ! meme si ce n´éait qu´un chien , c´etait mon chien et tu vois aujourd´hui je pense encore plus à lui qu´a mon GP !

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 21:16:21

Mouais, mais papy pas papy, je lui en aurai donner des vrai preuve pour reclamer du pognon! du moin, si j aurai ete jeune, la c est different. Mais , ja i aussi une histoire a vous racontez: c est l histoire d un gars qui en avait une de 14 pouces, tu compre.... lol, tromper d histoire. Nan, serieux, Mon chat, que j avait pendant tres longtemps: jetait nee et je l ai recu comme cadeau de naissance!!! c est pas une blague. il dormais toujours toujours, tout les nuit, a mes cote, je jouais avec, il me suivait partout, c etait MON meilleur ami si je peut dire, mais l age de dix ans , tu sais ce qu il la tuer? un put1 de papier de plastic! tu te rend compte, dix a vicre avec cette animal, depuis que je suis rentrer dans la maison, il etait un chaton, et moi , un bebe, et un put1 de bout de plastique l a fait crever, je l ai encore au coeur, mais bon, un chat, c est 15 au maximum, et il serait quand meme mort a l heure actuele. mon grand pere, qui est nommer un peu plus haut, est mort 2 semaine apres, je n ai pas reagi, et une semaine plus tard, je pleurai encore mon chat!!!
Ce n est peu etre qu un animal, mais quand on y tient, c est different! mais bon, on peut rien y faire, la vie est pleine de ce genre d evenement. le vie est pleine de papy mal lecher (si tu saurai geo, comment ton histoire ma ouvert les yeux: les [ersonne agee peuvent elle aussi etre des trou du q, meme si on dit qu elle sont sage.)
mais, c est pas grave , ce n est que moi =:O(..

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:17:14

Mon vieux ne m´a rien fais !

Mise appart qu´il était trés autoritaire ! je´ai passé des weekend à faire des dictée !

C´est un Bourg trés radin salaire 16000ff/mois

Je me suis payé mon premier bi-croos à 11 ans et ecoute ça ! il m´a obligé d´aller à la banque pour retirer l´argent que j´avais eu grace à noel,communion,nouvel an etc....pour me le payer , comme à partie de 16 ans je me payais moi meme mes fringues !

Hé oui c´etait comme ça !

Maintenant mon vieux questions , Intelligence,Math,Lois,et tous ce qui peut toucher à faire payer l´etat ou un organisme c´est un PRO ! j´lai jamais vu perdre au tribunal !

Mais manuellement c´est un neuneu ! imcapable de changer des essuis-glace pour exemple ! je fais actuellement 100 km pour lui faire sa vidange entre autre . ...

C´est un peu lui qui à fais de moi un rebelle !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:22:46

"Je me suis payé mon premier bi-croos à 11 ans et ecoute ça ! il m´a obligé d´aller à la banque pour retirer l´argent que j´avais eu grace à noel,communion,nouvel an etc....pour me le payer , comme à partie de 16 ans je me payais moi meme mes fringues ! "

ouah dur... moi ma mère je m en veut c est tout le contraire, elle se prive pour m offrir ce que je veut... et le pire c est que quand je lui dit que je veut qu elle s achète un manteau pour elle , elle refuse a chaque fois...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:23:54

moi mon chat il a peur de moi il m aime pas beaucoup et moi je m en fout un peu du chat pour l instant mais je suis sur que quand il crévera je pourrais pas m empécher de chialer...

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 21:28:42

Moi, mon pepe, il fesait pas grand choses, je trouve meme que c est un sale con, il a battu ma grand mere tout le long qu il a rester avec jusqu a ce que mon oncle intervienne, et que ma grand maman demande le divorce. La seul choses que je me souvient , c est qu il me donnait du pognon quand j etait jeune. au fait, ta quel age geo?
moi, j en ai 17, mais ca fait 2 ans que je paye mon linge. Et j ai besoin d un renseignement, je suis pas capable de telecharger des musique extra sur samba de amigo, je sais pas, la page quand je clique sur la musique, ne s ouvre pas! quelle merde!

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 21:33:45

Ben, mes parent, il veulent m en payer, mais ya des morceau de fringue que je trouve bien, et c est toujours le meme refrain: c est trop cher, alors je me le paye, et la , il me dise de pas me plaidre si je veut pas qu il m habille, tant pis, je gagne mon salaire , je me paie ce que je veut! depuis que je leur ai dit que je foutai le camp bientot, pour etudier a la ville de quebec, et que je voulait changer de pays, la c etait la merde chez moi!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:35:53

Mon vieux à plus de 300.000 ff de coté mais vit trés trés trés bien , voyage beaucoup , le pb c´est que quand il partira tous ce pognon me reviendra à moi et ma frangine !

Ma soueur la pauvre à 15 ans , elle s´est barré en Belgique et aujourd´hui enfin le 07-09 elle s´est marié avec un belge !

Faut par croire que les fils de soi-disant bourg ou assez bien aissé vive la belle vie !

Pour moi ce fut un anarcharnement et prouvé au personnes et notament à mon vieux que j´etais meilleur que lui . ..et là il l´a trés bien remarqué...

J´suis un rebelle pas anarchiste car je respecte certaines lois !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:39:15

Jetre tu connais pas mon age ?

Alors je vais te faire alluçiner 29 piges man et oui j´suis un vieux ! un gamin de 3 ans ! une DC de 99 malheureusement décédé et une DC de 2000 !

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 21:45:31

A 15 ans???????????
Tient, ici, la norme, c est 18 ans pour se marier. mais bon, si elle est heureuse.
moi aussi j ai une soeur et aussi un frere.
Et il on tous fait le bon choix! il sont parti a quebec city. Ma soeur, elle est demenager a 17 ans, avec son chum, mais ce que je n approuve pas, c est qu elle n est pas terminer c est etude, elle est paysagiste, mais bientot, elle devra, car pas d etude, pas d emploie!
Tant qu a mon frere, c est mon modele: put1, c etait un punk, un droquee, anarchiste et anti-lois. il est rentrer 3 fois au pavillon9centre pour jeune, mais il a rencontrer une fille, et il a eu une gosse, alors il c est replacer, et aujourd hui , il etudie pour devenir prof de philo! Changement radical! C est fou ce qu une femme peut apporter dans nos vie!

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 21:47:36

beuh non , tes pas si vieux! sinon, j aime bien parler avec toi! et les funeraire de ta dream?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 21:52:34

tu sais geo c est mieu d avoir un pere autoritaire q un espece de cadavre...au moins ta su te demerder dans la vie et avoir une personnalité ptere forte moi jai du me la construire seul avec des morceaux pris de ci de la a des personnes réelles ou fictives et bordel tout ca est sacrement instable : )mais bon ca a l avantage que je suis plus ou moins exactemment comme jai envie d etre je me la joue pas une seconde jamais je ne ressemble a paersonne contrairement a beaucoup de monde meme si sois disant chacun est unique pour moi c est faux

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 21:57:17

et moi mon linge jlaachete a des voleurs : o))) ca rvien pas cher pi ca les occupe hihiii

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 21:59:30

Ben, c est sur que tu peut economiser la dessu, ta quel age noise? sinon, tu vit seul ou avec tes parent?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 23:00:12

je vis chez ma mere ca mennui de la laisser seule et jai bientot 25 piges ! !! ca commence a faire rital mon affaire : )

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
10 octobre 2002 à 00:10:56

Ben, si ca peut aider, je voit pas ou est le probleme. bon dac, moi je reve de foutre le camp, mais, c est chacun son affaire, je respecte tes choix.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
10 octobre 2002 à 00:16:38

ben je suis parano jveu pas laisser ma mere toute seule meme si elle me les casse

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 octobre 2002 à 00:28:50

tu m´exuseras MAITRE-SEGA mais tu ne m´a absolument rien appris sur l´Islam que je ne savais déjà (j´en suis meme un peu déçu, j´aime bien qu´on m´explique les trucs), et si tu relis bien mes deux posts je dit quasiment la même chose que toi - mais en plus court - a savoir qu´a une époque L´Islam était la religion la plus progressiste. Et je sais tres bien qu´elle à de nombreux points communs avec le Christianisme et le Judaisme.
(Je dis aussi que c´est une partie seulement de musulmans, sur des centaines de millions, qui font que cette religion soit montrée du doigt.)
maintenant tu ne m´enleveras pas dans l´idée qu´il y a en ce moment un fort courant mysogine dans cette religion dont il serait bon de se débarrasser. Je vais pas commencer à tirer des exemples de l´actualité internationale ou de ce que je vois moi-même autour de moi (il à une grosse communauté musulmane dans ma cité, il y à même une mosquée aménagée juste sous mes pieds, dans un locale, et dont je connais plusieurs jeunes qui la frequente) parce que comme tu le disait au début, ce topic prendrait une tournure malsaine et je veux pas ça. Mais il n´y à pas de mal en tant que croyant à admettre qu´il y est des choses à changer dans sa propre religion (le contraire serait même signe de sectarisme). Elles sont faites pour progresser, les livres saints ont été ecrits par des hommes, qu´on le veuille ou non, et c´est le rôle des pratiquants de la faire évoluer.
Le voile je trouve ça retrograde, même quand c´est volontaire (j´ai du mal à croire que toutes le soient, je t´avoue), parce que le principe de demander à une femme de dissimuler son visage - parfois son corps entier - pour empecher les gens de la regarder, c´est lui enlever son autonomie, et donc sa dignité. Les femmes sont autant capables que les hommes de gerer leur vie…
Remarque, on ne tomberas jammais d´accord si on ne part pas du même principe que hommes et femmes sont égaux et qu´il faut replacer ce qui à été ecrit dans l´ancien, le nouveau testament et le coran dans leurs contextes. Quand on demandait aux hommes de s´occuper de leur femmes, on s´adressait a des gens qui n´avaient pas souvent d´autres alternative que de faire un travail physique pour nourir la famille, et que ces gens se devaient de faire de nombreux enfants - ne serait-ce que pour la prosperité de la communauté - et que cela tombait donc sous le sens que se soit les hommes qui bossent et les femme qui veillent sur les progenitures… Les auteurs des livres saints etaient à cents lieux d´imaginer la progression de l´humanité ! tous ça pour dire que beaucoup de vieilles doctrines ne sont plus applicables de nos jours; que se soit pour n´importe quel religion (le Christianisme et le Judaisme sont toujours des religions globalement myso)…
Remarque : on parle du voile mais on pourrait parler aussi de l´exision, beaucoup moins defendable et toujours pratiquée ! ! et ça m´etonnerait fort que les femmes qui la subissent en soit heureuses…

Je comprendrait que tu me réponde mais je ne voudrais pas que ce topic dégénere - c´est pas le sujet en plus ! - mais je trouve blessant quand tu nous taxe d´intolerance au sujet du voile alors que c´est toi qui nous demande de dire ce qu´on à sur le bide (riche idée d´ailleurs ! ). L´intolerance, c´est pas de se sentir géné par une chose (on peut pas lutter contre ce genre de sentiment ) mais de ne faire aucun effort pour accepter cette chose ou comprendre pourquoi elle nous gene. (et je crois pas que ni Thanathos, ni moi, n´ayont cette attitude). Tu ne me feras pas croire que tu accepte tout du catholisme ou du judaisme, qu´il n´y à aucun concept qui te ne te convienne pas

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
10 octobre 2002 à 00:32:09

salut fat!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube