CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think different, think pepsi !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 17:32:23

(ce dont jme br...) jle precise au cas ou tu veuille massimiler a un bete fasho elevé au grain

et thanato s pour ta medaille de bapteme tu sais c est ptere parcue ton ecole nacceptait pas les reuleuleus : oD

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:35:51

Moi ce que j´aime chez toi NoiseTank, c´est ta grande intuition et ta grande logique.
T´es comme Jean-Marie, t´as tout compris !

Au fait tu fais quoi dans la vie ?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 17:37:11

ca memmerde tout ca parcque nous sommes juste des gens avec des opinions qui ne comptent pas et on va se detester pour rien chacun ses idées plus ou moins violentes ou l inverse
ce que jveu dire c est quon va sembrouiller pour rien or ca me plait pas je suis pas ici pour hair ou etre hai

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:43:16

Encore une chose :
Durant la guerre froide, les occidentaux n´ont eu de cesse de soutenir de financer et d´armer les islamistes an Afghanistan, en Egypte et partout ailleurs, tout ça pour détruire les arabes progressistes plus tournés vers le bloc soviétique.

Et maintenant on parle d´"axe du mal".
On est devenu les bons paladins du bien qui luttent contre les demons fanatiques, en oubliant que les démons ce sont nous même qui les avons créés ! !!

Aussi un grand merci aux medias qui ont reussi à implanter de terribles prejugés à tant de gens qui pourtant sont quand-même spécialement cultivés !

Qui d´entre vous est déjà allé au Maroc ou en Tunisie ?
A t il eu l´impression d´avoir à faire à des fanatiques ou à une population violente et agressive ? ???????????

Soyez un peu de bonne foi ! !!

Voilà, ici s´achève ma plaidoirie, je sais bien que ça a été un peu long mais je me suis pas mal retenu lors des précédents débats il fallait là que je vide mon sac...

Et je finirait en citant Snawin :
"oui, moi aussi j´adoooooooooOOOre les meufs ! !!!"

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:45:10

A l´aise NoiseTank, je te l´ai dit : je t´aime bien, même si je ne suis pas d´accord avec toi je respecte ta franchise et je n´ai aucune haine contre toi, j´accepte les opinions différentes, on est là pour débattre pas pour se détester !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 17:47:40

oui maitre sega moi jai pas besoin d un tas de bouquin pour savoir cque je tolere ou pas mais bon comme je suis un 2 de q.i ta du le cerner de suite
de toutes facons tout ces mots sont vains personne ne detient la solution ni toi ni moi on peut juste s efforcer de respecter les cadeaux de "dieu" enfin si tes gay jpeu toujours te brancher avec qq1 si tu veux

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:49:07

LOL !

Non mais si tu connais une jolie nana en mal d´affection tu peux toujours me faire signe !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 17:50:03

"aimer les meufs" ca veut pas dire s en taper a tire larigot
et maitre sega jai qd meme cru deceler de lironie de ta part qd a mes capacitées intellectuelles donc jai reagi c tout
(jean marie,simpliste etc...)

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 17:53:42

ben avec cque jai lu de toi justemment je sais pas si jte presenterai une fille franchement

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:07:50

pas grave, j´essaierai de m´en trouver une tout seul, mais tu sais bien je suis tellement mysogyne qu´elles me fuient toutes comme la peste !

Sur ce il est temps que je m´en aille, j´ai bien envie d´aller me boire une petite canette de pepsi...

Allez NoiseTank, au plaisir de te revoir prochainement dans un de nos débats houleux (même si je crois que tu dois être dégoûté d´avoir à converser avec des fanatiques de ma trempe)...

PS: Pour ce qui est de mon ironie, accepte toi aussi ma franchise tout comme je respecte la tienne...

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 18:22:36

jai pas dit que tu pouvais pas te perfectionner jai pas dit non plus que javais lu beaucoup de choses choquantes de ta part mais meme une mauvaise phrase sortie dans une soirée de biture ou de desarroi suffit a m interpeler
a+

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:22:24

=:O(

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 19:23:38

plutot, =:O(

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:46:08

MAITRE-SEGA Posté le 09 octobre 2002 à 17:02:04

Je sais bien que très peu d´entre vous auront lu jusque là

• Moi je lis c´est sur !

THANATHOS Posté le 09 octobre 2002 à 17:03:33

c´est juste que moi on m´a défendu de porter ma médaille de baptème à l´école et aussi sur mon lieu de travail mais qu´on ne dit rien aux musulmanes ! pourquoi ?

• Parceque tu es trop bete (gentillement) pour te laisser marcher dessus et appliquer ce qu´on te demande de faire , alors qu´il n´y a rien de mal à porter un medaillon !

MAITRE-SEGA Posté le 09 octobre 2002 à 17:06:50
NoiseTank :

tu sais quoi, je trouve que tes "idées" sont débiles, mais je ne sais pas pourquoi mais j´t´aime bien quand-même, t´as quelquechose de sympathique, je ne sais pas trop quoi...

• C´est ce que je me dis aussi !

Oui mais pour la lapidation comment peut on accepté une telle chose

-Recouvrir les femmmes d´un drap blanc
-L´enterrer jusqu´a la taille
-Et la population (enfants compris , leur jette des pierres sur la tete jusqu´a ce la personne conçerné en meurt

C´est ignoble et inacceptaple !

De meme quand cote d´ivoire

-Tu enfile un pneu autour de la taille de la personne
-Tu l´allume
-Et la personne se retrouve brulé vif

NoiseTank Posté le 09 octobre 2002 à 17:37:11
ca memmerde tout ca parcque nous sommes juste des gens avec des opinions qui ne comptent pas et on va se detester pour rien chacun ses idées plus ou moins violentes ou l inverse

• Non parler concretement et essayer de comprendre sans s´insulter c´est le but recherché !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:16:34

ah oui moi aussi je préfère le pepsi au coca (est ce que je suis le seul a trouver que ca a un gout de citron??)

sinon meme si c est vrai que le coran débite pas mal de connerie, fo voir aussi la bible . ..

enfin moi en ce moment je me pose pas mal de question... mon grand père est en train de mourrir petit a petit je dois aller le voir chez ma grand mère pendant les vacances dans deux semaines mais je doute qu il vive jusque là, ma grand-mère se demande si il fo continuer le traitement qui le fait souffrir...
et c est bizarre parce que la mort en elle meme de mon grand père ne me rend pas triste... c était comme pour mon autre grand mère, ca me fait juste vachement bizarre... on m a toujours dit que la mort faisait partie de la vie, et que se posait des questions sur la mort ne permetait pas une réponse . .. mais bon je suis triste quand meme parce que voir ma mère dans cet état depuis près de 3 semaines ca me fait mal... et je me demande meme si mon grand père mourrait ce serait peu etre la fin de ses souffrances ainsi que celle de ma mère (non pas que je souhaite qu il meure ou que ma mère sera heureuse dès que l hopital apellera ma, mais rester dans l attente d une mort je trouve ca pesant et macabre...)...

bref vous en avez surement rien a foutre mais je veut parler de ca a ma famille, encore moins avec des potes qur je vois au bahut ou dans mon quartier donc vous faites office de psy...

et en plus c est gratuit : )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:17:34

"bref vous en avez surement rien a foutre mais je veut PAS parler de ca a ma famille, encore moins avec des potes qur je vois au bahut ou dans mon quartier donc vous faites office de psy..."

vous aurez corriger tout seul . ..

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 20:24:20

Ben non, si y a quelque chose qu il on rien a foutre, c est de moi. Mais on est ici pour parler de ces choses la. pour se qui est de ton grand pere, j ai ressenti la meme chose pour le mien quand il est mort, il n etait plus la mais c etait tout, alors c a fesait bizzare. Mais bon , on se rend compte peu a peu les bon moment vecu et on regrette quelque fois.
Le coran et la bible, ce sont des connerie , la bible, elle est moi pire car on est dans des pays democratique, alors on se laisserai pas faire si on executerai les connerie du coran, alors il passe d autre niaiserie sous un autres forme!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:50:06

Tu vois -snawin- pour ton grand pere , je vais te raconter une histoire qui date de 1985 !

Un jour mon chien que j´adorai plus que tous au monde se sauva... couru aprés un cycliste et lui arracha son jogging , celui ci fit l´homme blessé ( ce qu´on ne savait pas ) !

Et là le choix ne se fais pas , on n´a téléphoné de suite à la gendarmerie,spa,et maitre chien pour qu´il le prenne ! aucun ne voulu de lui . ..alors on n´a fait ce qu´il était obligé de faire....l´euthanasié ! 2 seringue fut neccéssaire et mon chien d´un coup se mit assis devant mon vieux et lui tendit la patte et partis pour toujours !

2 semaines plus tard le mec revint à la charge ! mon père lui à dit que ce son les assurances qui s´en occuperont , et là le mec voulait du cash !
Alors on l´a foutu à poil et QUOI , il n´avait rien , en faite mon chien n´avait juste arraché son jogg !

Ce jour meme mon grand père maternelle décéda et j´avais une tristesse immense pour mon chien , le décès de mon grand-père m´étais indifférent !

Maintenant , je n´ai pas vu mes grand parent paternelle depuis 10 ans ils habite StEtienne environ et ils n´ont jamais vu mon gamin , c´est là ou je me dis

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:56:48

Zig clic de merd* , je continue donc mes grands parents paternelle , je payerai chere pour les voir quand meme , rien qu´une derniere fois !

Mais bon avec l´age , tu veras , tu y penseras !
Meme actuellement pour etre pire que [[[[[ecco]]]] pseudo que je préfere à Noise TANK , mon paternel viendrait à mourir cela ne me toucherai bien moins qu´un de vous !

Mais aprés on pense et on regrette les choses qu´on a pas fais avec ! enfin y´a des fois j´suis dur à comprendre !

Meme là j´suis pas sur de poster ceci , mais je le fais !

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 21:00:13

Ben, Di toi qu on t ecoute, toi au moin! moi, je te li en tout cas. Mais, ce connard* qui a simmuler la blessure,, qu avez vous fait?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy