CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think different, think pepsi !

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 octobre 2002 à 02:11:50

moi j´aime pas soul calibur, mis à pat le mode story et débloquer tout les personnages on a vite fait le tour du jeu je comprend pas k´autant de monde s´anthousiasme pour ce jeu.
Mon jeu de baston fétiche sa reste et a restera street fighter 2 ke j´ai découvert à l´âge de 8 ans. J´y ai laissé plein de souvenir d´ailleur il parait que super street fighter 2x est sortit sur dc donc si kelkun à des trucs à me dire sur ce jeu je suis vachement interessé.
Autrement je suis comme maître sega je préfère les jeux de baston en 2d qu´en 3d. Je trouves ke les sprites sont plus attachants ke les polygones.
En matière d´aventure landstalker sur megadrive m´avait littéralement bluffé, sa reste un jeu excellent de même pour day of the tnetacle avec son ambiance cartoon et son humour sur PC. J´ai été ébloui aussi par Blade runner sur pc ki pour moi reste une référence.
Je suis un fana des jeux de foot, je rappelle des parties endiablés avec mon frère. J´ai bcp accroché sur worldwide soccer 97 sur saturn mais aussi sur fifa99 sur N64 et sur Pro evolution soccer dernièrement.
Ah j´oublias mario64 et ces 120 étoiles qui reste un de mes jeux préfèrés et n´oublions pas skies of arcadia ke je viens de finir depuis kelkes jours déjà !
Voilà en gros mon profil vidéoludique. Je m´interresse également bcp à l´émulation et si cela vous passionne comme moi je vous conseille d´acheter la xbox car tout les emus pc y sont portés deçus et pour 2000 balles c vraiment une super occaze de retrouver tout ses anciens jeux sur une télé et non sur un moniteur tout pourrie.

Maintenant je peux dire ke je n´aimme pas ecco, guilty gear x, chuchurocket et les tomb raiders ! !!
Je n´aime pas non plus la politique men par jv.com qui est une excellente représentation de l´état actuelle du marché du jeu vidéo.

ps: j´oubliais, J´aime LES FILLES ! !!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 02:25:26

alors voyons voir maitre-sega...
suis suicidaire, j´ai jamais achete de shit, j´ai toujours ma DC et je la garde, peu a peu mon pc va ressembler a une centrale nukleaire ukrainienne (un peu de tuning), passer mon permis ca me saoule plus qu´autre chose,j´aime ecrire, je ne crois plus en dieu a peu pres depuis ke g arrete de croire au pere noel, j´aime le metal du neo au black, si les pc etaient autorises en cellule alors ca me derangerait pas d´etre en prison, je vis la nuit.... tout ces facteurs (hors mon ADN) font, je pense, de moi un etre unique...

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 octobre 2002 à 03:29:14

le prends pas mal mais je te perçois comme une personne assez repliez sur elle même qui fuit la réalité en passant tout son tps devant son pc. Ne le prends pas mal mais si je dois me faire une idée de toi vue comment tu te décris sa ressemble à ça !

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:08:48

FatPinkPig Posté le 05 octobre 2002 à 01:26:44

j´aime les ruines, les trucs vieux, moches, ridés et rouillés…

J´espere pour toi que ta copine ne verra pas ça...
; )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:12:59

lol jesus_2083

darkmonster
darkmonster
Niveau 5
06 octobre 2002 à 13:18:38

je suis le http://www.gamelevel.ht.st marche po.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 octobre 2002 à 00:01:45

Aarf Jesus ! ! : °)

bon, le vrai truc qui me rend different de la majorité des mecs de ma génération et de mon milieux, c´est qu´a 26 ans je n´ai jammais essayé le shit et je n´ai jammais pris de cuite ! ! etonnant non ? c´est pas un concours de circonstance, c´est un choix délibéré

sinon, un peu comme Wardog2, je suis un tantinet insociable, j´aime pas les bagnoles (j´ai passé mon permis par neccessité et j´ai détesté ça), j´ecoute du rock plus vieux que moi (led Zepp), j´ai une grosse tendance à la parano et à l´anxiété (d´ailleurs j´ai déjà envisagé la consultation)…
en revanche je crois en Dieu, j´ai d´ailleurs demandé le baptême moi-même à 17 ans (ce qui fait aussi une particularité)

pour les filles, j´echangerai pas une asiatique, une latine, une orientale ou une afro contre deux camions de norvegiennes

ah oui je pense aussi tres sincerement que l´espece superieure, sur terre, c´est la femme. (humm un début de polemique, c´est ce que tu voulais ! ?)
Elle sont généralement plus courageuses et plus intelligentes que nous. (c´est empirique, regardez autour de vous, les stats à l´ecole demontre que les nanas sont + brillantes ; et dans un endroit publique comme un train par ex; quand il se passe quelque chose comme une agression ou une injustice, c´est toujours une femme qui agit plus rapidement et plus franchement; dans un couple, quand il survient un drame, si la femme parait plus atteinte que l´homme c´est parce qu´elle cache moins ses sentiments, mais en fait elle se remettra plus vite. C´est une généralité bien sûr) Si ont y ajoute leur qualités morales nettement meilleures aux notres (les femmes sont + humaines c´est bien connu), ont peut penser que le monde aurait une meilleure gueule si elles avaient tenues les renes. Manque de bol, une stupide superiorité de masse musculaire en à décidé autrement à l´aube de l´humanité. Les femmes sont victimes d´une grosse arnaque, elles ont été mis à un rang inférieur simplement grace à un rapport de force inégale dès le départ. Et aujourd´hui, même si cela change doucement dans les pays les plus avancés, la femme est toujours victime de cette injustice.Si elles n´ont jammais occupé la même place que les hommes dans la société c´est simplement parce qu´elles ont été dirigé autrement à la force du poignet.

Je suis pas le seul mec à penser ça. En fait j´en connais trois : mon meilleur pote, Etienne Chatillez et moi. : )

wardog2
wardog2
Niveau 10
07 octobre 2002 à 01:23:11

FPP j´aurais tendance a etre d´accord avec toi... apres tt ce sont elles ki subissent notre naissance, ki nous elevent et nous guident dans la vie... la vie m´a appris k´on peut se passer d´un pere mais d´une mere c bien plus difficile..

yoze, je crois ke tu as tape dans le mille, mettre le nez hors de chez moi me saoule au plus haut point, la derniere fois (et la seule..) ke g vu un psy il s´est pris mon poing dans la tronche.. donc depuis je les evite...

yoZe
yoZe
Niveau 10
07 octobre 2002 à 02:34:21

moi je pense que la femme est aussi despérante que l´homme, c pas le sexe qui va changer la triste nature de l´humanité (ya ka regardai lara fabian...).

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 octobre 2002 à 06:39:03

lol, jesus bien sortie!

Ben, a mon tour:
tant qu a dieu, je ne croit pas que ca soit la perception de se que l on croit. plutot tendance a croire que nous somme des particule qu une choses beaucoup plus gigantesque que l´univers. je trouve mon pays nul a chier. j´adore la cuisine bien fait, et sourtout la preparer. j aime les filles et les respecte. J aime bien collecionner les jeu video. TOLERANCE ZERO sur le rascisme, la choses LA plus conne que je connaisse et qui fait que l homme baisse dans mon estime. Et je trouve la plupart de vous tres sympa =:O)! je suis fiere d etre un dreameur. et que ceux qui me pointe du doigt pour mon choix de console aille faire joujou avec leur affaire.
voila.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 octobre 2002 à 11:59:43

Ben c génial, on en apprend des bonnes !

FPP : "à part biensûr Madame Thatcher..."
Mouais, j´avais assez tendance à penser comme toi de par le passé, et je suis d´accord toujours en grande partie avec ce que tu dis...
MAIS...Je me demande si le fait que le pouvoir n´ait jamais été tenu par la femme ne l´a pas préservé un peu.
Après tout, les femmes carriéristes peuvent être pires que les hommes, et ça n´est pas madeleine albright, condoleeza rice (pas sûr de l´orthographe) ou hilary clinton qui diront le contraire !
Je dirais aussi qu´étant donné le plus grand nombre de difficultés qu´elles rencontrent socio-professionnellement, elles bossent plus dur pour s´en sortir, c ptêt pour ça qu´elles réussissent mieux.
Aussi ptêt parcequ´elles ne sont pas encouragées à s´émanciper très jeunes, à la différence des garçons. Du coup on a toute une floppée de ptites collégiennes ultra studieuses qui un jour pêtent un plomb et te ramènent un gosse à 16 ans (bon ok là c un cas extrême)...
Avez-vous remarqués que l´on retrouve bien plus de "petits-chefs" parmi les femmes que parmis les hommes ?
Je veux dire, les personnes qui ont un petit pouvoir de pacotille et qui se sentent plus pisser en l´utilisant et en écrasant ceux qui en dépendent, alors qu´elles restent bien soumises à l´autorité supérieure...
Exemple dans l´administration, ou même qd tu veux avoir une reduc étudiante au Quick, c toujours une bonne femme bien bornée qui t´emmerde en te pretextant que "le reglement c le reglement"...
Bon ça c etait un ptit coup de gueule...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 octobre 2002 à 12:02:40

On devrait louer Jesus pour qu´il aille faire des petites interventions sur les autres forums :

bordel celui là à chaque fois qu´il s´y met il pète tout ! !! ; )

Si un topic ne marche pas on propose à celui qui l´a créé d´acheter une intervention du père Jesus,
le forum DC prend 50%, et Jesus le reste...

Qu´en pensez vous ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 octobre 2002 à 12:07:37

jetre7 :

c marrant, on a un canadien à la fac avec nous, mais le gars il est ultre-nationaliste, pour lui le Canada c la deuxième puissance mondiale et carrément le paradis sur terre !
L´autre soir il nous a saulé pendant des heures avec ça alors j´ai sorti l´atlas d´economie 2003 du nouvel obs pour lui montrer que (désolé) tout n´était pas si rose et pour qu´il arrête de me saoûler...Et merrde, après on dit que les français sont chauvins...

Et je lui ai demandé si tous les quebequois étaient comme lui, il m´a dit que uoi, mais en fait ça m´étonnerait, heureusement !

Par contre j´ai constaté une certaine colère vis-à-vis de vos voisins du sud, mais ça j´y adhère totalement...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 octobre 2002 à 12:10:21

Enchainons dans les débats :

Là je vais lancer une bombe et je risque de voir tous mes potes du forum se retourner contre moi tandis que je gagnerai l´appui des plus conservateurs...Alors ATTENTION accrochez-vous bien :

Je suis

CONTRE

la légalisation du cannabis

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ça je suis différent, du moins par rapport aus gens des milieux que je fréquente...
Bon je vous laisse vous exprimer sur le sujet avant d´argumenter, à+ les dreamers !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 octobre 2002 à 12:18:59

bon là je vais m´engager encore plus sur un sentier épineux, GeoRodin n´oublie pas que quoi qu´il advienne on reste potes :

je trouve que maurice p. est trop vieux pour aller en taule.
Je sais que tu n´es pas d´accord mais bon.
Ca me rappelle une fable de La Fontaine : "le lion devenu trop vieux".
Je vous renvoie à vos classiques.
Je dirais que plutôt que de gaspiller du tps et consacrer des heures et des heures de tps televisuels à débattre sur un vieux crouton qui n´a plus aucun pouvoir, occupons nous des assassins encore bien vivants et qui eux ne sont pas inquiétés.
On trouve notamment un blaireau outre-Manche, une pourriture en Russie, une charogne au proche-orient et un boucher outre-atlantique.
Ceux-là n´ont biensûr rien à craindre.
Ils sont respectés.
Peut-être une fois déchus de toute autorité les attaquerons nous alors...

Moi je dis qu´il faut d´abord éteindre l´incendie avant de s´occuper des cendres...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 octobre 2002 à 12:31:08

Et, j´affirme être différent des américains bien que dans la norme mondiale en étant contre les bombardements de l´Irak à 100% ! !!!!!!!!!!!

Les américains cesseront ils un jour d´inventer des pretextes RIDICULES pour assurer des coups d´état en leur faveur un peu partout ds le monde, pour contrôler le pétrôle de la région, étouffer un peu plus l´Iran qui a le malheur de ne pas lêcher les bottes à l´oncle sam, placer leurs gi joes partout, gonfler leur budget de la guerre (300 milliards de dollars par an, soit plus que l´ensemble de tous les budgets de tous les pays du monde additionnés!!!!!!), vendre des armes à gogo aux saoudiens and co, terroriser les populations civiles (un grand merci aux bombes à FRAGMENTATION), sans oublier que....

. ..sadam hussein a été un très bon allier des américains durant la guerre froide, tout comme BL, tous deux soutenus par les services secrets des tates...

Bon là ça m´écoeure que les gens en Europe ne bougent pas un peu plus leurs fesses sur le sujet, car ne vous trompez pas, comme le dit Ignacio Ramonet dans le "Monde Diplomatique", un Empire n´a pas d´allés, il n´a que des vassaux.
En gros aligne-toi ou disparait, marche ou crève, les ygslves en ont fait les frais...

Pfff, ça y est là je suis fiché sur leur liste rouge...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 octobre 2002 à 13:17:10

mmmmh j´ai bien aimé ton analyse des sonic dreamcast qui vaut surtout pour le 2

moi je suis contre le cannabis aussi , y a déjà bien assez de l´alcool au volant et des problèmes domestiques liés à l´alcool sans rajouter le cannabis . ..
et je suis contre la légalisation des sans papiers et le droit de vote aux étrangers .
pourquoi ? ben parce que nous citoyens français quand on va dans d´autre pays sans papiers , on nous dit qu´on a pas le droit et on se fait jeter . pourquoi on accorderait un droit à quelqu´un quand on a pas la réciproque ?
et je suis contre le port du voile à l´école . pourquoi ? parce que l´école c´est un lieu laique et que à moi quand j´étais à l´école on m´a interdit d´arborer ma médaille de baptéme et on m´a interdit de parler religion ou de mes croyances , j´ai obtempéré . pourquoi ce serait différent pour les musulmans ?
tant qu´on y est je trouve que le prosélytisme ce devrait ètre un délit .
et je suis pour les écoles Diwan en Bretagne et contre l´indépendance de la Corse et contre tout traitement de faveur pour la Corse
je trouve que les israèliens et les palestiniens n´ont pas à nous demander de prendre partie pour eux , pareils pour les ricains
je suis contre la télé réalité et le foot .
j´en profite pour dire que le communisme et l´extrème gauche c´est les idéologies les plus cons du monde et qu´on devrait flinguer tout les crétins qui y croient .
je trouve encore qu´on devrait flinguer tout les évangélistes .
et je suis pour que les parents et les adultes mettent des toises aux petits crétins qui s´amusent à bruler des bagnoles et à faire les cons , et tant qu´on y est mettre des toises aux parents des délinquants

voilààà ! je me suis bien laché je me sens beaucoup mieux .
bénissez le ciel que ce soit Sarkozy le ministre de l´intérieur et pas moi

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 octobre 2002 à 14:08:33

Moi aussi je suis contre la légalisation qui pousserait à une plus grande dépendance...

Maintenant je serai plutot pour une dépénalisation !

Avec une forme de prevention et non de repressions ! !!

Ensuite ça éviterai d´envoyé les jeunes dealler pour le compte d´un gros qui avec son pognon s´en sortira comme d´habitude !

Pour Papon , je suis pas d´accord.

De 1* On sera donc obligé de liberer tous les autres vieux qui ont commis d´autres delits,
et pourtant ceux de Papon sont ignobles !

De 2*On sera donc obligé de liberer tous les autres malades et un gars qui à le sida et qui se sait condamné
par cette maladie pourrait en profité pour la propager et bien pire !

(Si je parle de cette maladie , c´est qu´un type vient d´etre liberé en se servant du meme texte de loi que Papon , alors qu´il était condamné à 20 piges pour meurtre ! )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 octobre 2002 à 14:16:48

Maintenant le procès de Papon à debuté en 81... , il me semble et là il n´était pas trop vieux !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 octobre 2002 à 15:54:14

Y a du bon dans ce que tu dis Geo.

Bon Thanatos s´est lâché et en gros je suis pas d´accor´d du tout mais c pas grave, après tout on est là pour exprimer nos différences. Et puis je sens qu´un débat sur certains des sujets évoqués par Thanatos nous conduiraient trop loin (je me souviens du topic sur le FN).

Bon allez les enfants, continuez à exposer vos idées !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)