La Matrice > j´y ai pensé mais je ne donne pas beaucoup de detail sur mon identité ou sur ce qui se passe précisement (je ne raconterait pas l´histoire que j´essaie d´oublier par exemple ! !), et les insultes me laissent froid.
De+, si il y à une chose que j´ai contasté autour de moi, c´est que les moqueurs, les persifleurs, les gens qui jugent et essaient de te trainer dans la boue ne sont jamais des models. C´est même le plus souvent les pires pourritures qu´on puisse imaginer. Les salopards qu´on peux croiser sur ce site ne sont pas des exeptions à mon avis. s´ils se sentent obligés d´etaler de la merde sur autrui, c´est parce qu´ils en ont trop sur eux même... Je connais pas ce pauvre Pimousse mais tu pourras lui dire ! : )
MS > Mais avais tu réellement connu le sentiment amoureux avant d´avoir rencontré ta fiancée ?
-Jamais autant. j´ai eu un 1er amour de jeunesse (j´en ai parlé à Keutof sur mon Cahier) mais bon comme tlm je crois.
J´ai aimé une autre personne mais il n´y avait pas d´aboutissement possible, et j´en avait pas vraiment envie de toute façon. Sinon je me serais battu pour ça, j´imagine.
le reste de mes histoires, je pense pas que c´etait un ´sentiment amoureux´, ou alors il etait faussé, c´etait plus egocentriques. Des fois on aime des gens seulement dans la mesure où ils vous aiment. J´aimerais Agrelia même si elle ne m´aimait pas.
Crois-tu au Destin ?
Crois-tu que ta rencontre avec Agrelia a été en qqsorte préprogrammée ?
Ou crois-tu que le fait d´avoir rencontré un être avec qui tu t´entends si bien est un simple fruit du hasard ?
-Je ne sais pas. Des fois je pense à tous ces facteurs qui auraient pu faire que je ne la rencontre jamais et je me dit que j´ai eu de la chance. Mais je sais, et elle aussi, que si on ne se connaissais pas, on aurait probablement rencontré chacun une autre personne avec qui on aurait eu une autre histoire qui nous aurait rendu heureux.
Je crois seulement que quand tu sait que tu à trouvé la personne, tu peux t´arreter de chercher (c´est la tentation au début), c´est pas la peine de se demander s´il y à quelqu´un d´autres qui t´attend quelque part. De toute façon, une fois que tu aime, c´est comme si ça devait toujours etre cette personne de toute façon. C´est un peu comme tes parents, tes amis ou ton pays. Le destin aurait pu t´en attribuer d´autres que tu aurait aimé autant mais si on de donnait le droit de tout refaire, je suis sûr que tu prendrais les mêmes parents, les mêmes amis et le Maroc. C´est eux, c´est tout.
Je voit pas ce que c´est réellement, le destin. je pense juste que c´est une erreur d´essayer de le provoquer, je ne sais pas pourquoi. Avant de rencontrer Agrelia, je mettait imaginer - avec precision ! - ma femme si je devait en avoir une. he bien ma fiançée n´a presque pas de points communs avec elle ! Et c´est tant mieux, quelle horreur, quand j´y pense, de rencontrer exactement la personne que j´avait imaginé !
Mais j´ai déjà remercier le ciel d´avoir croisé sa route, si c´etait ça ta question. Et je suis sûr que même un athé se serait surpris à le faire ! ; )
regardez pas les fautes, plizeuh...
La Matrice>Agrelia est un pseudo, mais t´avait surement compris ! : )
une de nos forumeurs, pfflevrai je croit, je sais plus, avait commis l´erreur de donner le prénom de sa nana et il l´a regretté, comme tu le disais.
Fat>>> Hélas... Pas de Blème, j´avais effectivement compris pour Agrélia...
Pimousse, c´est une femme, elle est mère de famille...
Quoiqu´il en soit, la souillure est là, et tu ne peux jamais complètement la nettoyer...
Ce qui se passe régulièrement sur le blabla en est le plus bel exemple, et pour bon nombre de gens qui le fréquentaient avant, qui le fréquentent aujourd´hui, c´est le forum de la honte...
Il le restera à tout jamais... , -(
Vous savez ce qu´on dit à propos de la bave du crapaud, mais je vous comprend...
Et merde moi je croyais vraiment qu´Agrelia était son nom, je trouvais ça vachement original, je me disais que ça devait être typiquement portugais...
Au fait je ne suis pas marocain mais 1/2 iranien, mais le nationalisme et moi ça fait 2...Par contre je crois au Destin, et je pense que certaines personnes parfois DOIVENT se rencontrer, comme ds un livre dont tu es le héro...
Donc en fait pour ce qui est du mariage ça n´est qu´une question de tps je suppose, stp fais-moi plaisir, appelle un de tes enfants "Maitre-Sega"...
Apparement alors dans votre cas le sentiment amoureux n´a fait que s´amplifier c´est ça ?
Moi ce qui me fait peur ds une relation c que la lassitude s´installe, et avec elle le désintérêt, et donc selon toi le simple fait d´être honnête et de parler de tout permet de conserver cet amour ?
Un homme qui avait vécu +de 15 ans avec sa femme m´avait un jour dit que pour conserver la flamme, il fallait toujours continuer à cultiver son "jardin secret" et ne jamais se dévoiler entièrement...
Je ne sais plus qui écouter maintenant...
Ca me fascine qd même, en 5 ans quasi aucune dispute...
La Matrice > j´ai pu le constater sur le blabla, c´est pour ça que j´ai renoncé à y aller.
MS > pas besoin d´etre nationaliste pour aimer son pays, moi aussi je le suis pas mais j´suis quand même content d´etre français.
C´est moi qui lui ait trouvé le pseudo d´Agrelia. ça vient du nom de son village d´enfance : Agrelo.
On s´est engueuler sevèrement déjà mais, contrairement aux autres personnes de mon entourage, j´hesite pas à présenter mes exuses quand je sais que c´est de ma faute. Elle pareil.
le monsieur qui t´a parler de son jardin secret avait surement raison aussi. Je crois qu´il y à pas une seule bonne manière de faire, mais une pour chaque couple. Avec Agrelia je me suis promis de toujours tous lui dire, mais il y reste des choses que je garderais parce que ce n´est pas neccessaire qu´elle le sache. Elle en à autant à mon service. Mais dans l´ensemble, on sait quasiment tous l´un de l´autre...
la routine aussi me fait peur, mais j´ai remarqué qu´elle venait pas mal de l´exterieur, à cause du travail notament. Je connais de tres vieux couple qui on pris un ´coup de jeune´ apres la retraite ou des couples aisés qui avaient du temps à se consacrer et pour qui on avait l´impression qu´ils s´etaient rencontrés la veille !
Comme j´ai pas l´intention de faire passer quoi que soit, et encore moins le travail, avant elle, je suis pas trop inquiet.
Cà y est, bonjour à tous, d´abord,
J´ai atteint le quota de connerie sur le blabla, alors j´abandonne définitivement ce forum...
Je laisse mon mail pour Maitre Sega et Fatpink´ ce serait sympa de vous garder comme contacts...
A+, peut-être...
à+ Jo !
a bientot j´espere =(
p´tet qu´ils vous ouvriront votre forum ´mature´ et qu´on t´y reverra ! !!
moi aussi j´ai souvent eu envie de me casser. Je jure qu´il n´y à vraiment que ce forum qui me pousse à rester ici. Je poste à droite et à gauche mais ça ne suffirait pas pour que je reste...
D´ailleurs j´en profite pour dire que si je compare les moderos entre eux et que je les juges par rapport à ce que devrait etre un bon mod´ pour moi, Miz et MS sont les deux meilleurs que j´ai vu jusqu´à présent.
On respire ici ! ! La plupart du temps les mod´ en font trop ou pas assez, ils sont ridicules par moment...
snif...
Et toi FPP, t´es de loin le Pig le plus intéressant que j´ai connu de toute ma vie...
Je te promet de continuer à boycotter le jambon jusqu´à la fin de mes jours...
lol, c´est clair que la compagnie des Juifs et des Musulmans, pour un cochon, c´est moins risqué ! Quand je suis à la messe mes co-religionnaires me regardent de biais... Surtout que la messe c´est toujours avant l´heure de déjeuner, ils commencent à avoir un creux... : )
lol!
Upper un topic pour souhaiter à tous une très bonne année, notamment à Fat et à Maître Séga, que je maillerai à mes heures perdues...^^
Ciao!
Tiens !
Un p´tit retour de La-Matrice : )
Salut et Bonne Année à toi : )
Toi aussi, l´ami!
Ca faisait longtemps...
En fait, l´ambiance est meilleure ici que sur le blabla... Enfin, overdose de connerie, là-bas...
Alors il a fallu faire un choix...Aussi bien concernant les forums que les gens avec qui j´ai décidé de rester en contact!^^
Ouech ouech Jo !
Une excellente année à toi aussi, j´espère que tout ira pour le mieux pour toi dans le domaine de la santé, des femmes ( lié au domaine de la santé), et de la révolution !
à+ ( chui en exams) !
Alors bon courage pour tes exams, mon gars...
P´têtre à demain...
Salut!
J´ai reçu du courrier, ce matin, et je voulais juste savoir si c´était un de vous trois, Soit Fat, Géo, ou Séga...
Sinon, rien de grave, c´est juste pour savoir...
A+!
et shennmueeeeeee, onn´en parle pas?