CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENEZ QUÉBÉCOIS, parlons DC.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:18:45

parlons de tout et de rien. dans shenmue la ville est telle grande ou l´on en fair le tour en 5 min. et shenmue 2,n´est pas en amérique. c tu vrai

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:26:19

oui, mais je lai fait exporter par le maasin sputnik. et shenmue, bien qu il ne soit pas long reste un crist de bon jeu

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:32:13

j´habitte a québec (*la ville) toi tu doit surement venir de montréal;???

j´ai une autre question; je me suis acheter sonic adventure. mais il ne joue pas sur ma dc (elle est japonaise( ça doit pas etre normal). quessé que je peut faire.

pour les codes dans resident evil . .. ce que je veut c´est comme des codes qui nous donne des gun ou nimporte quoi. si il y en a dit moi le.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:34:07

hep. certain dise que dans shenmue, il y a 3 ville. une très petite, une petite et une très grande. c tu vrai ca. mais EST CE QU´ON FAIT DE LA VILLE EN 5 MIN.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:38:19

drummonville, c proche. tu dit que ta importer shenmue 2 surement neuf. et ca ta couter combien?
la graphique sont t´il plus beau que le 1er?

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:24:11

Beaucoup plus beau. 150$
Mais y a une importation qui arrive , un volant, un covert, des maracass: 426$ avec le transport, et tout et tout.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
03 octobre 2002 à 02:47:04

ta payé 150dollards pour shenmue2???
sinon dreamcast boy jtentend dire depuis plusieurs jours shenmue2 shenmue2 et jcomprend pas trop cque tu veux savoir exactement en tout cas aucun jeu ne dure 5mn et encore moins shenemue 2 qui est trés long et tortueu (ptere meme trop) et puis pour les graphismes ils sont comme dans le 1er mais le 2 est immense avec enormement plus de gens ya un sacré contraste avec le 1er comme la difference entre drummond ville et paris quoi : ))

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
03 octobre 2002 à 02:53:49

dreamcastboy il a raison moi la derniere foix le pris du shenmue neuf etais 150 dollard canadien plz je le cherche je veut ce jeux je vais l´acheter en juillet depuid que je passe mon année je l´aurai mais ou l´acheter moi je le veut originaux pure euh dreamcastboy ou ta trouver ta dc jap hi hi c une grise ou la noir r7 ? ? mais pour ton sonic tu devrai faire graver le cd boots tu trouve sa par tout sur le net tu fais une recherche sur google.com Lol
pis sa fais pres de 5 foix tu demande pour la grandeur de la ville hi hi noisetank ou tu la acheter ton shenmue 2 ? dis le mois par mail ky80@hotmail.com

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
03 octobre 2002 à 03:39:21

ben en france a sa sortie je lai acheté 299fr shenmue2 ou 45,58euros et oui je suis pas quebecois sinon commande le sur le net en gravé ou pas si tu connais qq1 de confiance a qui tu pourrais envoyé des sous moi jle ferai bien mais jsuis pas sur

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
03 octobre 2002 à 03:42:40

de pouvoir trouver un shenmue2 en bon etat mais bon je suis sur que qq1 du canada va tenvoyer ca vite!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
03 octobre 2002 à 03:49:28

J´l´ai vu il y a qqtemps ché EbGames a 60$ US

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
03 octobre 2002 à 04:30:30

salut moi aavec jaime shemue mais je voudrait savoir si vous connaisser un programme pour downloader des jeux de dc quick

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
03 octobre 2002 à 04:31:54

150dollards canadiens ca fai koi?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:25:33

ma dreamcast est blanche .

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:28:03

ok je ne pense pas que vous m´avez compris;
JE VEUX SAVOIR SI DANS LE PREMIER SHENMUE, ON FAIT LE TOUR DE LA VILLE EN 5 MINUTES. PAS LE JEUX. SI LA VILLE EST PETITE OU GRANDE ET ÇA PREND ENVIRONS COMBIEN DE TEMPS POUR EN FAIRE LE TOUR (LA VILLE) c tu clair. parfait.

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:29:48

1Noise tank, tu croit vraiment que j ai voulu naitre dans une ville comme celle la?(pose cette question au raciste!)
2Ma dream est trensparent bleu (covert importe).

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:32:37

nan c est pas clair, c est foncee.
environ, avec le port, de 5 a 10 minute, mais watch out, ce n est pas un jeu de rpg ou ya des bebitte qui t apparaisse en pleine poire tout les 5 seconde.

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:34:52

et j y pense, sur ton autre topic, tu dit qu y aura jamais de shenmue sur gc parce que c est de la merde la gc. comment peut tu pretendre shenmue un bon jeu sans y avoir jouer? (ne me sort pas les test sur i9nternet, c est vraiment de la merde.)

yedo
yedo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:47:37

de toutes façons sur NGC y´aura un VF RPG, ça devrait être du même tonneau (je précise j´ai pas de gc)

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
04 octobre 2002 à 00:11:42

dans shenmue 1 tu as yamanose un tout ptit village ou tu habites,sakuragaoka un autre ptit village plus grand que yamanose , dobuita une petite ville et enfin le port de yokosuka(plutot grand) enfin voila en 5mn tu pourra faire le tour de yamanose

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast