En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jcrois que c est bel et bien fini :o(
NoiseTank
Niveau 8
02 octobre 2002 à 11:45:33
vous me direz les forums des consoles en activités c est pire bien pire a cause de la guerre,des mioches tout ca pfff mais bon jcrois quen fait c est pas la dream c est jv.com qui est mort non?
boubou78
Niveau 10
02 octobre 2002 à 11:48:00
c clair que là les gens sérieux commencent à ce faire rare... et les posts aussi, ca bougeait plus il y a quelques mois et puis le site a aussi changé j´aime moins
NoiseTank
Niveau 8
02 octobre 2002 à 12:04:50
mais c est parfait les gens trop serieux sont malvenus mais ya des limites tu la dit aussii!!! mais que dire il faudrait parler de jeux d imports par exemple on a meme pas 200jeux nous en europe et des jeux dream yen a plus du double alors pourquoi on en parle jamais? sont ils tous a chié?? enfin quand on voi t q ikaruga se monnaye 90euros sur le net c est normal alors je me dis que les dreameurs ont honte de parlé parcquils ont des jeux gravés et ptere ils ont honte mais bon ya pas de quoi en tout cas moi je joue toujours a la dream et je la trouve puissante dans tout les sens du terme
GeoRodin
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:13:17
Pour les jeux imports , ils faudraient les connaitre pour en parler , et je suis sur que beaucoup non pas fini les jeux européens !
C´est l´évolution tous comme les anciennes consoles , ont n´a surement pas fini tous leurs jeux !
jetre7
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:15:46
Geo, i need your help!!!!! Ou puis je telechager un permis de chassepour pso ver 2
wardog2
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:01:12
c vrai ke les jeux import on en parle peu par ce ke fo comprendre le japonnais si c po traduit en anglais et puis pour lancer un tel jeu sur une console EU fo avoir un CD de boot... et vu ke g po de graveur...
geo les jeux ke g j´essaye de les finir dans la mesure ou g un peu de temps... mais c vrai kil m´en reste kelkes uns a finir..