CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment nettoyer un cd ?? help

admonisher
admonisher
Niveau 5
29 septembre 2002 à 22:37:35

s.v.p bonjour dite moi comment on nettoi la surface dun cd ? ? car jai un skies of arcadia puis en changean l´angle de vu vers la lumiere je voix des truck de 0.5 mm mini fin sur mon cd moi je le voullais super super super neuf comme sous blister comme mon shenmue 1 s.v.p ya pos moyen d´enlever sa plz dite moi comment on fais pour nettoyer sous un cd dreamcast dans le manuelle de skies of arcadia c marquer que je peut utuliser le nettoyant lantille lunette. alors jen ai mis sur un clinext pis passet de haut en bas puis sa ma causer ce que je vous dis lol . Moi je le veut flambant neuf comme si il sortais du blister ! ! sur la bouttelle de nettoyant lantille lunette c marquer essuiyer enlever la poussiere avant et apres appliquer le liquide sinon rayure c vrai jai pos enlever la poussiere avant arfff merde putain plz dite moi comment on nettoie sa ? un t-shirt klinext ? papier cuisine etpaix alcool ?

merci

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 septembre 2002 à 23:07:38

Ne ment pas et dit moi que tu es Québécois. je suis sur juste avec ton language. Moi je suis québécois.

un klinex c bien. mais un truck de . 0 mm, comment t´a fait ça?? pi y doit quand même marcher ton skies. ok voici comment tu fais (mais tu ne pourait jamais enlever ton truck , c´est une égratignure) met ton cd proche de ta bouche, fait AAAAA (soufle avec de l´air chaud de ta bouche) haaaaaaa et ton cd va devenir blanc. tu le frotte sur un t-shirt et il est comme neuf mais ca l´aute pas les graphine.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 septembre 2002 à 23:31:27

c simple ! Tu prends tes mains pleines de doigts avec la droite tu maintient le cd avec la gauche un chifon. Ensuite tu frotte le chifon sur la surface du cd et voilou un cd propre. si t´as d´autre chose à nettoyer demande moi le je suis le mr propre du forum.

admonisher
admonisher
Niveau 5
30 septembre 2002 à 00:48:03

vi je suis quebecois euh yose a meton jai acheter un jeux je veut le garder super super super neuf la notice le dessou du cd meme chose je veut garder ma dc le plus longtemps possible comment en prendre soin ? mets mon cd skies marche a la merveille c juste que je veut sa super super hyper neuf lol comme mon shenmue 1
yo dreamcast boy mon pere dois m´acheter shenmue 2 au moi de juillet avec kof 2001 ou 2000 avec une belle manette et carte memoire de 4 x la vmu si possible plz dis moi ou je peut trouver tous cela car shenmue 2 et kof 2001 kof2000 c importer je devais les avoir depuid le moi de juillet qui vien de passer mais jai repiker mon anner lol alors ta un site ou ta deja commender ou bien ta un magazin a montreal . merci comment ta deviner je suis quebecois ?

admonisher
admonisher
Niveau 5
30 septembre 2002 à 00:50:19

un mecs ma dis pour nettoiyer premierement prendre un comprimer a air en vaporiseur pis je vaporise pour enlever la poussiere car si jessui comme sa les poussieur von egratigner apres il prend un tissu qui essui les lunette un tissu super doux qui egratigne vraiment pos c pos un truck jetable la puis ensuite il dis c flambant neuf . mais quand je devrai nettoiyer mets cd lol pis a tu une snes ou megadrive ? tu laisse t jeux dans la boite ou separement car moi veut pos habimer la boite en carton lol

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 septembre 2002 à 01:11:31

ya des appareils spéciaux pour enleer les petites rayures sur les cd tu devrais en trouver un sur ominfo.Com ou likesang.
Et puis tu verra qu´au bout d´un moment t´en auras ras le bol d´assister à longueur de tps tes cd, visiblement tu m´as l´air bien matérialiste.

admonisher
admonisher
Niveau 5
30 septembre 2002 à 01:14:41

mais comment ce nomme ton truck pour les cd il parai c un truck qui polis mais sa peut agraver le cd pis sa marchera peut etre meme plus ou ce sera super bugger non ? pi ta pos repondu a mets question : )

admonisher
admonisher
Niveau 5
30 septembre 2002 à 01:15:47

trouve moi l´image utuliser pour sa vi je suis materialiste lol euh c quoi sa veut dire au juste ? meme mets manga son propre

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
30 septembre 2002 à 22:04:23

il faut que tu achete "skip doctor"
c´ est un pulverisateur qui nettoye les
cds,dvd, etc...
ca peut meme reparer les petites
rayures.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 01:48:09

ok ok ok ok. comment j´ai deviner que tu étais québécois ? car moi j´en suis un. JE vien de québec (la ville) . Pour savoir comment que j´ai su que tu étais un québécois; to language, ta facon d´écrire.. Tu dit que tu veux avoir shenmue 2 ? . mais, il est juste en europe, pas en amérique. J´Ai une question poue le 1 ; la ville est elle immence ? ou on l´a toute vue en 5 min.
dit le moi.

pour tes graphigne ; c ok de frotter tes cd. mais si tu les popone trop, tu risque de le abimer, si tout les jeurs tu les lave c´est pas bien non plus et un petite graphigne sur 2 cd, ca ne change pas grand chose, évite juste de ne pas en avoir d´autre.

je t´ai laisser mon email. si tu voudrait bien, je pourait peut etre t´scheter des jeux et j´ai quelques questions

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
02 octobre 2002 à 01:53:38

kikipanda ta tu une image du sckip doctor plz ? combien sa coute ? sa endomage pos les cds ? pis aver voux des conseille pour pu que sa arrive ? quelqun a tester sa ou le polisher sur c jeux dc ?

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
03 octobre 2002 à 02:54:40

? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy