CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions sur SHENMUE.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:08:16

ok je vais m´acheter ce fabuleux jeux dans quelque jours et j´aimerais avoir quelques renseignement. voici comment procéder; je vais numéroter mes questions et quand vous répondrez, vous inscriverez : ex; 1 : . .. parfait commencon

Q 1 ; ce jeu est t´il digne de la dreamcast

Q 2 ; si je l´achète, est ce que mais amis vont etre surpris par les graphique de ce jeux.

Q 3 ; il a combien de cd le jeux

Q 4 ; est-il long le jeux

Q 5 ; est ce qu´il y a des ralentissement ou des bug dans le jeux.

Q 6 ; peut t´on frapper du monde dans la rue (comme GTA3)

Q 7 ; la ville est t´elle immence

Q 8 ; les énignmes sont t´elles dure ou facile

Q 9 ; les controles sont t´il dure

Q 10 ; peut t´on rentrer dans n´importe quelle maison et voler, frapper ou parler a n´importe qui

Q 11 ; peut t´on prendre une auto.

Q 12 ; est ce que c´est linéaire

Q 13 ; c´est tu un bon jeux

Q 14 ; si je le compare avec grand thief auto 3 , les graphique sont t´il plus beau

djibril2
djibril2
Niveau 9
29 septembre 2002 à 19:20:57

il est bo . pas tres long . 3cd. ralentissements . on peut frapper que des ennemis . la ville est petite . enigme facile. on peut rien prendre librement(auto velo)

tu es peu etre decu en lisant ces lignes mais le jeu vaut le coup

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:22:49

1) oui off course
2) s´ils sont normalement constitués : oui
3) 4
4) il a une bonne durée de vie
5) il ya kelkes ralentissement en ville mais rien de bien méchant !
6)Non c pas ds l´esprit du jeu
7)elle est plutôt grande
8) elles sont faciles
9) non
10) tu à l´air d´être un frusté de la vie, bon pour en revenir à taquestion tu peux parlé à n´importe ki mais tu ne peut pas rentrer ou tu veux ni frapper ki tu veux. Le jeu ce veut réaliste tu frappes avt d´entrer et si ya personne tu n´entre pas et ryo ne foue pas sur la gueule à chaque personne k´il rencontre.
11) non mais il ya un moment ds le jeu ou tu peux conduire une moto et un autre moment ou tu te retrouve au commande d´un chario élévator.
12)non
13) c un jeu excellent
14) possedant les deux jeux j´ai une préférence pour shenmue même si les graphismes de gta 3 sont splendides aussi.

Sinon n´espères pas retrouver chez shenmue le même genre ke gta 3. Ces deux jeux n´ont vraiment rien en communs. C comme si tu comparais le dernier walt disney avec un film de John Woo.Et puis si tu tiens tant à jouer à gta 3 achetes toi une ps2 ou un bon PC.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
29 septembre 2002 à 19:28:14

Q 1 ; ce jeu est t´il digne de la dreamcast> t es un comique toi

Q 2 ; si je l´achète, est ce que mais amis vont etre surpris par les graphique de ce jeux. > on achete pas un jeu pour frimer

Q 3 ; il a combien de cd le jeux >3pour le 1 4pour le 2

Q 4 ; est-il long le jeux >ben 7gd rom...

Q 5 ; est ce qu´il y a des ralentissement ou des bug dans le jeux.>des ralentissements et quelques bugs de camerac c est tout

Q 6 ; peut t´on frapper du monde dans la rue (comme GTA3) >pas tout le monde

Q 7 ; la ville est t´elle immence > dans le 2 oui

Q 8 ; les énignmes sont t´elles dure ou facile >faciles plutot

Q 9 ; les controles sont t´il dure> non

Q 10 ; peut t´on rentrer dans n´importe quelle maison et voler, frapper ou parler a n´importe qui >non on est poli on frappe a la porte et oui tu peut parler a tout le monde dans ce jeu

Q 11 ; peut t´on prendre une auto.>non dans le 1 ya un passage en moto , yen a aussi sous forme de qte

Q 12 ; est ce que c´est linéaire>ben il ya un scenario de base et des tas de sous quetes et autres occupations,secrets

Q 13 ; c´est tu un bon jeux >???!!!!!

Q 14 ; si je le compare avec grand thief auto 3 , les graphique sont t´il plus beau > oui largement d ailleur c est simple ya pas plus beau a lheure a ctuelle encore...

tu tpose des questions didonc

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:51:50

si ya plus beau à l´heure actuelle.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
29 septembre 2002 à 19:56:47

abon...ya plus beau mais pas aussi detaillé ni coloré

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:03:58

si ya vraiment bcp plus beau et bcp plus détaillé. le monde du jeux vidéos est en pérpétuel évolution, shenmue date de deux ans même si sa reste un jeu magnifique on a fait des progrès depuis.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
29 septembre 2002 à 21:56:23

vraiment? alors balance un jeu quon compare d ailleur shenmue2 va ressortir sur xbox simplement desaliasé et ca va etre grosse claque encore alors...sinon ya un jeu avec des immeubles partout trop beau c est spiderman mais pas sur dream sinon je vois rien d equivalent

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:39:49

doom 3 qui envoit tout ce ki c fait à des années lumière : on dirait de l´image de synthèse.
unreal 2003
mgs2
starfox adventure
halo

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:40:20

merci merci.

Si vous etes canadien (amérique) vous devez savoir que shenmue 2 n´est pas en amérique mais juste en europe.

Pour le 1, vous dites que la ville est petite. mais ça veut tu dire que dans 5 min on a fait le tour de la ville?? ou c une ville comme une dre 3 parties dans GTA3.

(si je parle souvent de gta3, c´est que ce jeux est trop puissant.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
29 septembre 2002 à 22:57:44

shenmue 1 nest pas immense en surface mais le 2 si et puis tu verra quand tu laura!!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
29 septembre 2002 à 23:11:28

gta est laid face a shenmue trés laid en + ils sont sortis a la meme epoque jme vois encore arrivé dans le quartier chinois de gta apres de longues heures de shenmue ca la pas fait!!! mais bon gta a une rejouabilité quasi infinie mais shenmue aussi a sa maniere puisque je le recommence sans arret meme si quand tu tes pris les 7disc tes bien gavé pour longtemps en fait c est 2jeux a posseder a bsolument mais sur ps2 c est trop laid mais avec un bon pc relié sur une tv 70cm ou+ ca doit etre bien

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 septembre 2002 à 23:27:52

faut arretter d´être de mauvaise foie, gta 3 possède de très beaux graphismes. Il serait sortis sur dream tu penserai le contraire.

boubou78
boubou78
Niveau 10
30 septembre 2002 à 10:03:51

Il y a pas à poser toutes ces questions sur ce jeux ! !!
achètes le tt simplement...
il est fabuleux

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:31:18

yoze:je suis assez d´accord avec noisetank,gta3 est pas tres beau...seule la ville merite qu´on y regarde de plsu pres,les perso sont vraiment minables!! on dirait presque une psone.dans shenmue les perso principaux sont tous magnifiques,certes les passans sont un peu cubiques mais vu le nombre de gens qu´il y a on va pas leur reprocher ca!! mais c pas pour autant que gta3 est nul,au contraire!! je l´ai trouvé excellentissime,l´un des meilleurs jeux ps2 avec pes. mais shenmue 2 te prend pas les tripes,c une aventure unique,avec une poesie qui se degage,c incroyable.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
30 septembre 2002 à 20:07:27

doom 3 qui envoit tout ce ki c fait à des années lumière : on dirait de l´image de synthèse. > doom 3 c est sorti? livré avec un pc a 25000f? et puis des chateaux c est moins detaillés que la vie de hong kong
unreal 2003 > ok encore un doom qui risque d etre plus detaillé que shenmue jen doute fort excuse moi
mgs2> alors je ri le coeur serré
starfox adventure > mmmm rien a voir et puis jy crois pas il a lair pas terrible c mon avis et le style graphique na rien a voir
halo> encore une bonn erigolade tu veux me tuerr

jdirai bien resident et ville sur gc mais c c est fixe donc je le dis pas..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2