CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grabd Thief Auto 3 sur DC c'est possible

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:13:11

Je veux savoir si la dreamcast aurait eu la puissance pour faire marcher ce jeux et tout les aurtes truc comme ça.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:19:35

serieusement, je pense qu´il y aurait pu y avoir (si il yavait pas eu les probs financiers...) un portage sur dreamcast, j´ai le jeu sur PC et meme en 1280*1024, il est super graphiquement, mais n´atteint pas les graphismes de shenmue par exemple, je crois que ca aurais ete largement possible (je parle d´un portage, pas d´une emulation!)

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
29 septembre 2002 à 16:26:52

oui gta3 pourrais tourner c est sur mais pour la qualitée d animation la jai un doute quand meme ca aurait été comme shenmue> ralentissements et pop up enfin c est mon avis et je suis loin d etre sur de moi en tout cas techniquement gta3 nest pas impressionant finalment je pense que ja dream lencaisserai mais il faudrai un gros travail et chez thq a mon avis c est pas labbé pierre

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:31:13

ouai...

DChercule
DChercule
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:07:49

C´est pas compliqué, tout ce qui tourne sur PS2 peu tourner sur Dreamcast mais l´inverssement non par exemple la PS2 ne peu pas faire tourner un shenmue....
Le seul point ou la PS2 est plus puissante que la Dream c´est au niveau du nb de poly/sec manque de chance les éditeurs n´exploirtent que très très rarement cette fonction graphique a fon....a ma connaissance il n´y a aucuns jeux exploitant plus de poly/sec sur PS2 que sur DC....

psycow
psycow
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:21:46

d´apres ce que je sais la version drea etait prevue, mais bon elle a ete abandonné avec l´arret de la console (comme bcp d´autres jeux...)
par contre noisetank, je comprends pas pkoi tu parle de THQ dans cette histoire, puisque c Rockstargames qui developpe et Take2 qui edite...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:20:38

minute je suis dacord que la dreamcast est plus puissante que la ps2 sauf en pol/sec. mais la ps2 est aussi plus puissante en mhz (87 de plus que la dreamcast. 200 dc / 287 ps2.

mais c domage que la dc est morte car il y aurait eu une foule de jeu cool : deus ex, max pain, gta3, medal of honour. etc. mais on doit se contenter des quelque jeux cool et de plusieurs minables sur dc. car je trouvequ´il y a beaucoup de jeux de psx sur dc. il font juste un portage. ex gta2, il aurait facilement pu le mettre en 3D. c´est triste.

EST CE QUE VOUS SAVEZ SI IL VA ENCORE SORTIR DES JEUX DE DREAMCAST DANS LES PROCHAIN MOIS.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:45:48

BIEN SUR QUIL EN SORT ENCORE DES JEUX!!!!
mais uniquement au japon!, au rythme d´une disaine par mois (et c´est pas des conneries!), la plus part sont des jeux/manga en 2D, faut aimer, moi j´adore, alors ca va!
vas sur http://sega.co.jp sur le lien direct dream, et tu vois les nouveaux jeux qui sortent sur dream au japon

Miz
Miz
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:57:25

t´as oublié le www. sur ton lien

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:57:04

GTA 3 aurait probablement pu tourner sur Dreamcast, mais franchement, je n´y aurais pas vu d´intérêt: tout comme un Super Runabout, c´est un bon trip qu´on se paye de temps en temps mais un jeu dont on peut se passer.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:45:58

mais pourquoi il sorte des merdes en 2D sur une 129 bits. La dc est la + belle consolle et c´est sur cette console qu´on a sorti le plus de merde en 2D. pq il sorte pas half-life, deus ex, max pain, medal . .. pourquoi qu´il se froce pas un peu

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:47:19

Tu as Super Runabout sur DC , dans le meme genre.

Sinon y´avait Driver 1&2 sur Psx.

Mais il faudrait qu´un bon émulateur genre "PCSX" pour DC marche,mais c´est pas le cas !

Y´a KikiPanda qui a testé Driver2 avec cette émulateur, mais y´avait quelques bugs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube