Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut à tous les Dreamcasteurs!
Perso je viens de commencer Toy Commander qui est franchement sympa et plus difficile qu´il n´y parait...
Virtua Tennis 2 (ça c´est l´effet Roland Garros), j´essaye désespéremment d´obtenir la reine.
Soul Calibur je suis sur le Battle Mode.
Voilà voilà bon jeu à tous! ![]()
Je me suis payé South Park Rally ! J´hésitais avec Maken X, mais j´ai déjà pas mal d´autres aventures à terminer (Head Hunter, TOS, Geist, Fur Fighters...), alors j´ai opté pour un jeu de course à la Looney Tunes Space Race.
... j´aurais dû acheter Maken X
Sur GameCube en ce moment je suis "simultanément" (on va dire) sur NFS Most Wanted, Tales Of Symphonia et Spy Hunter. Je commence à crocher à TOS ![]()
oui il parait que south park raly est une daube...pas de bol!!!
pour ma part, j´ai repris une partie que j´avais mis de coté pdt qq tps: SKIES OF ARCADIA.
ya rien a jeter dans ce jeu...quoi que qq combats en moins... ![]()
Moi je jouais souvent a skies of arcadia mais maintenant je suis blocké sinon je joue a Grandia 2,PSO v.2,Sonic Adventure,Sonic Adventure 2,Rayman 2 et Jet Set Radio.
Ha et aussi jai recommancé a jouer a ma sega genesis avec sonic the hedgehog 2,sonic 3,sonic spinball ! ![]()
Moi Grandia 2 je l´ai pas fini, mais après je l´ai prêté à un pote et depuis je l´ai plus revu... J´étais allé assez loin quand même, mais j´étais bloqué parce que je devais battre Melphis sur une île isolée où je ne pouvais pas acheter de potions de réanimation.
De toute facon grandia 2 à part les combats qui sont vraiment biens, y´à pas grand chose.. Vers la fin l´histoire commencait à bien me soulé. Bon peut-être que toi tu l´aurais bien aimé quand même. Fonce chez ton pote prendre ce qui t´appartient et tu lui emprunte sa ptite amie pour les interêt..
C´est temps ci en ce qui me concerne je joue sourtout quand j´en ai l´temps DDR MAX sur ps2, avec les carpets.. Je joue plus trop aux jeux. Ayant recommencer le street roller, les consoles quand il fait moindrement beau dehors elles restent éteintes. Je pense même serieusement a vendre ma gamecube. (de toute facon la wii s´en vient dans pas trop long et y´a plus vraiment de bon jeu a l´horizon..).
En ce moment je joue à tokyo highway battle 2, skies of arcadia et swat 4(pc). Aussi à Tales of Symphonia sur zsnes.
Trnuf l´interet des 3 slots c´est pa seulement se faire 3 games, mais sauver à genre 1h ou 2h avant si tut e plantes tu load là.
Et j´Essaye tjrs de flasher ma dream.
jetre7, tas raison de skater, ya que ca de vrai.mais garde toi qd meme une console sous la main parceque tu seras bien content de l´avoir le jour ou tu te pétera un truc et que t´aura plus le droit de rider ni de bouger...
crois en mon expérience :j´ai pris trois semaines d´arrêt pour m´etre écrasé le sacrum (en gros jme suis éclaté un os au niveau du cul
) et ma DC a rarement autant servi
j´ai joué a virtua fighter3 hier soir si non je joue souvent a virtua striker et à 90 minutes vive nos dreamcast ![]()
Hier soir, je me suis fait une petite partie de Virtua Striker (avec une victoire en mode arcade avec la France) et j´ai testé le incoming que je venais de recevoir.
Un peu mitigé sur incoming : on utilise divers vaisseaux pour shooter tout ce qui bouge, mais ce n´est pas à proprement parler un shmup... Sympa quand même, mais il faudra que je le teste en multi (si c´est possible).
je viens de limer under defeat pendant plus de 9heures XD
j´arrive à finir le premier niveau sans perdre une vie, le second aussi (mais il peut m´arriver de prendre un méchant coup à cause de toute la fumée qui cache en partie les tirs)
pour le 3em niveau j´ai un peu plus de mal à cause des missiles du boss mais je pense y arriver en max 2 vies
pour le 4em niveau c´est déja plus chaud, y´a qu´au boss que je risque de perdre une vie mais il n´est pas aussi dur à batre (max 2 vies)
le dernier niveau est supeeeer chaud (la partie avec l´avion et les 3 hoovertanks surtout et puis le boss me fait souvent de salles coups (la 2em partie avec les gatling)
temps restant boss 1 environ 55secondes (2 roquettes et je l´achève au gun)
boss 2 45 secs (je l´entame avant la rencontre ;) )
boss 3 XD 30 secs si j´ai de la chance
boss 4 idem, c´est sa 2em formation qui me gène
boss 5 80secs et encore si je meurt pas trop XD
dailleurs si y´en à qui ont ce jeu, vous avez remarqué les petites voitures noires ? on en voit 2 dans le premier niveau, une autre dans le 3em niveau (gardé et convoyé par 3 chars vers le début) ensuite je me souviens pas en avoir remarqué d´autres, j´aurais bien aimé savoir si elles ont une importance dans le jeu ou si ce ne sont que des cibles suplémentaires ^^
Chu chu rocket forever
je joue a jet set radio non je rigol je jous a wwf
Pas du skate silly ^-^, du blade agressif. bah du roller quoi.. :p C´est pas tres different que tu me diras, mais je trouve personnelement que oui. ^-^
C´est clair que les jeux video peuvent venir en aide dans ces moment la. D´ailleur un d´mes pote s´est carrement casser l´bras en effectuant un missu! lol son poignet etait carrément disloqué. Assez dégueu, j´lai eu devant moi un bout bout de temps puisque j´suis aller le reconduire a l´hosto (Un bon pretexte pour foutre la pedale au fond :D ). Et les cons, apres 1 heure minimum d´attente sous les calmants, c´est seulement en lui replacant le bras qu´il ont vus que sont bras était casser et ce malgrer les radiographie LOL. Hop un platre et l´été a l´eau: sans baignade et roller! Il passe donc ses journées sur sa ds, a jouer a new super mario bros ou encore traumacenter..
Serieusement, j´suis a fond sur DDR MAX 1, c´est sans aucun doute le best mix jusqu´a présent.. Bah de ceux que je connais, puisque j´ai pas encore essayer les version extreme 1 ou 2..
moi sonic adventure 1 et 2
jet set radio
virtua tennis 2
capcom vs snk
floigan brothers ![]()
Hier je me suis mis à rez, mais je l´ai finit mdr.
Sonic Adventure ![]()