CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous jouez à koi en cemoment?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Broody
Broody
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:35:50

NastyNail Posté le 26 avril 2004 à 02:32:14
Ouep... un remake qui en vaut la peine...
Un des plus grands jeux de l´histoire " restauré", dépoussiéré et remis au gout du jour... une brillante idée ! !

S´ils pouvaient faire la même chose avec Final Fantasy VII... lissé un peu la 3D des combats, completer le systeme de materia avec l´efficité du systeme de combat de FFX... quelques petites retouches par ci par la...

qui dit advent children? et bc mais a la fin sa ser abusé lol mais bon après ont dit qu´on n´écoute pas le public(ou les chiffres de ventes du moins).

ils savent faire du cash les japonais

moi les ff qui m´ont fait rêvé c´est 6 surtout et 7 le 11 aussi c bien mais pas plus que d´autres mmo.

apres le 7 ct trop du déja vu la qualité baissait et ca devenait des histoires a l´eau de rose.

et c´est bien marrant les jeux violents c l´immoral mêlé au réel qui choque(gta) pas le sang qui gicle dans de l´irréel ou du brutal à 100%. en plus vous avez plusieurs jeux classés adultes qui sont je crois qd meme censuré face aux version rikaines qui ne sont que matures(17+)

la je joue a rien de spécial vivement noel et bon des fois je me tape des parties de pgr2.

ah jam hill half life tu me fais saliver mais moi depuis steam ma clé est plus valide alors ac eux qui en ont une lol lord_broody@hotmail.com

puis bon je sais le jeu est 15 euros lol mais qd meme 15 euros c 3 ou 4 jeux dc mais je sais pas si sa vaut(en qualité oui) un half life online avec 15 mods.

jam aussi tu connais ios? c´est un jeux de foot pour half lfie je l´ai downloadé et j´ai un peu joué seul c pas si mal

Miz
Miz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:53:47

moi je joue à san andreas et je suis pas près de le lacher

Broody
Broody
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:08:42

j´ai joué une ou 2 heures(peut etre 3 lol) a shenmue il y a quelques minutes question de commencer l routine des élévaeurs(je vien d´embarquer au gd 3).

rpg-man
rpg-man
Niveau 3
06 novembre 2004 à 10:37:39

moi jme commence pour la 3eme foi shenmue 2 lol
je l´adore trop se jeux

Chrono-Gears
Chrono-Gears
Niveau 3
06 novembre 2004 à 11:29:05

ben tout le monde en est fou :-)
je suis big fan de RPG ( si vous avez remarké les référence dans mon pseudo ^^) j´ai eu bo commencer Shenmue et avancer un peu j´ai pa accroché...
bref en ce moment chui sur
ps1 : Suikoden1
DC : SF3.3
gba : Mario world ( ttes les pièces Yoshi ^^)

vive les RPG :ok:

askja
askja
Niveau 7
07 novembre 2004 à 00:11:03

PC : call of duty la grande offensive
DC : virtua tennis 2k2
XBOX : burn out 3

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 novembre 2004 à 04:06:43

fable , rome total war, san andreas , burnout3 jattend flat out halo2 metroid 2 gateway2 . ..
fini par etre cher jdevrais trouver un moyen de jouer gratos mais comment testeur c est nul vendeur c est glauque
fodrai que jouvre mon magazin mais c est chiant :) et ya des gens qui vont memmerder pendant que je joue(des eventuels clients)
et la gravure bof... puces . ...gravés tout moches

Broody
Broody
Niveau 10
07 novembre 2004 à 04:45:53

quoi vendeur ont a le droit a des jeux gratos?

tantot je me suis acheté mafia neuf au pc 7euros en plaisir sa vaut pas un gta mais quand meme il est exellent.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:15:05

Moi en ce moment je joues à animal crossing(ngc)et pes3(ps2)!

J´attends mario paper 2 avec impatience :content:

Broody
Broody
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:40:27

gamers tu vas t´acheter pes4 tu penses? animal crossing j´ai failli acheter la gc pour lui il a l´Air trop bien. j´aurais pu me reprendre sur ds(en plus console pas zonée donc import pour jeu fr possible) mais je tiens plutot prendre une psp

100 en passant.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:55:19

Broody et une console sony,mouhahahaha on aura tout vu!Prend-toi la ngc,il y a de nombreux jeu pas mal dont animal crossing,l´autre année je prendrai sans doute la DS moi :oui:

P.S: je prendrais pes4 quand il sera à 30 euro,car côté jouabilitée ça ne change pas beaucoup du 3 ( chacun son point de vu)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:41:42

ceux ki jouent enormement a PES voient la différence, perso jla voit pas mais bon ^^

ah oui sur PC je suis aussi un peu ( mais vraiment un tout petit peu) sur FF4 en émulation car je kiff ce jeu mais j´ai jamais l´occaz dy jouer alors j´avance VRAIMENT pas vite ^^
et sinon kelkes jeux de bastons en ligne sur Neo Geo ( émulation)

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:30:16

A la GBA, pauvre de moi depuis que j´ai acheté Harvest Moon, je suis complètement addicted!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:30:54

mais mais mais... a la Dream aussi!!! Figurez vous que Micky et moi on s´est offert un volant Dream! Que du bonheur :content:

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:38:00

Tu m´étonnes surtout à Daytona!!!

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:41:57

Ben moi en ce moment je joues à Donkey kong land sur Game boy!

Arghhhh!! Qu´est ce ça m´énerve les jeux avec des niveaux dans l´eau!!! :diable:

manubis
manubis
Niveau 6
20 mai 2005 à 23:44:20

Le pire c´est les niveau ds l´eau dans sonic, quand on arrive à la fin de notre reserve d´oxygene... Cette putain de musique, ca doit etre ca qui m´as rendu maniaquo depressif...

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:45:54

M´en parles pas!
C´est la partie que je détestais le plus!

Broody
Broody
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:31:42

pour ma fete j´ai recu prince of persia 2 xbox. je me demande bien si je vais me prendre le 1 sur xbox ou pc.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:13:35

le 1 est une bete de jeu!!!! Achètes le et fini le avant de commencer l´autre d´ailleurs si tu peux. Mais tu regretteras pas ton achat je te le dis!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy