NastyNail Posté le 26 avril 2004 à 02:32:14
Ouep... un remake qui en vaut la peine...
Un des plus grands jeux de l´histoire " restauré", dépoussiéré et remis au gout du jour... une brillante idée ! !
S´ils pouvaient faire la même chose avec Final Fantasy VII... lissé un peu la 3D des combats, completer le systeme de materia avec l´efficité du systeme de combat de FFX... quelques petites retouches par ci par la...
qui dit advent children? et bc mais a la fin sa ser abusé lol mais bon après ont dit qu´on n´écoute pas le public(ou les chiffres de ventes du moins).
ils savent faire du cash les japonais
moi les ff qui m´ont fait rêvé c´est 6 surtout et 7 le 11 aussi c bien mais pas plus que d´autres mmo.
apres le 7 ct trop du déja vu la qualité baissait et ca devenait des histoires a l´eau de rose.
et c´est bien marrant les jeux violents c l´immoral mêlé au réel qui choque(gta) pas le sang qui gicle dans de l´irréel ou du brutal à 100%. en plus vous avez plusieurs jeux classés adultes qui sont je crois qd meme censuré face aux version rikaines qui ne sont que matures(17+)
la je joue a rien de spécial vivement noel et bon des fois je me tape des parties de pgr2.
ah jam hill half life tu me fais saliver mais moi depuis steam ma clé est plus valide alors ac eux qui en ont une lol lord_broody@hotmail.com
puis bon je sais le jeu est 15 euros lol mais qd meme 15 euros c 3 ou 4 jeux dc mais je sais pas si sa vaut(en qualité oui) un half life online avec 15 mods.
jam aussi tu connais ios? c´est un jeux de foot pour half lfie je l´ai downloadé et j´ai un peu joué seul c pas si mal