CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous jouez à koi en cemoment?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
askja
askja
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:58:04

En ce moment c´est Puzzle fighter 2 sur la dream :)

Et toujours une partie de capcom vs SNK 2 de temps en temps !

Et sinon, PES6 sur 360 bien sur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:53:33

:-( Moi en ce moment je touche a aucunes de mes machines, mais c´est peut etre parce que j´en ai marre de jouer tout seul :(

Mais a chaque fois que je veux faire une partit a 2, l´autre n´a qu´une envie, allumer sa play, et comme j´aime pas forcer quelqun a faire ce qui le contrarit, eh ben je jou tout seul a ma dreamcast

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 19:58:14

Bon, apres une periode d´inactivité avec ma dreamcast :rouge: je me suis finalement remis à head hunter, qui me semble passionant ^^

J´ai aussi continuer jet set radio, mais il m´a l´air asser court,j´en suis à la 3eme partie du jeu ,et c´est asser dificil par contre :peur:

Ikaruga a remit le nez sur la lentille egalement, et en expert, mais ca me depasse un peu a ce niveau :cool:

Sinon je me suis acheté r type final sur play 2, pour 12 euro j´allais pas chipoter, et au final, il est bien mais manque de rytme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:21:12

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:28:20

T´a raison, elle est super cette game boy color ^^
Moi aussi je jou un peu au delux en ce moment, mais je me suis aussi acheté mario land 2, qui est exelent aussi.

Je me souviens d´un jueu sur game boy simple, avec une ambiance delirante, si je me souvient bien, c´était un des wario land :oui:

Mais sur game boy, les zelda et final fantasy doivent etres des must :coeur:

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:52:29

:up: anti-flood.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:54:22

jak32 link´s awakennigs ma marque :coeur: ^^

sinon les oracle son tres bon aussi :ok:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:06:46

san andreas

Scullder
Scullder
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:46:11

Rez, gran turismo, Frets on fire (un clone de guitar hero :
http://fretsonfire.sourceforge.net/ ) =]
Bon jeu à vous les dreamers :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:19:30

Même si d´une manière générale, je joue moins qu´avant, j´ai toujours mes trois consoles prêtes à l´emploi :oui:

Sur Dreamcast, je peux enfin m´éclater avec Jet Set Radiooooooo ! :bave:
Il faut aussi que j´avance dans Sega GT, seulement il se trouve que depuis quelques temps j´ai Forza Motorsport sur ma XBox, et là je touche en quelque sorte à la perfection automobile, donc ça va être difficile de se remettre à Sega GT :-(

Sur GameCube je m´amuse toujours bien, notamment depuis que j´ai fait l´acquisition de The Simpson´s Hit&Run, un jeu que je cherchais depuis longtemps mais qui s´était fait rare, et c´est finalement d´occaz´ que j´ai pu le récupérer. Excellent jeu pour les fans, un peu plus quelconque pour le joueur qui n´en a rien à foutre des Simpson...
Mais à part ça, je n´ai toujours pas terminé Zelda Twilight Princess :non:
Un manque de motivation peut-être :question: Ou alors c´est que le jeu n´est peut-être pas si captivant malgré ses graphismes de toute beauté et l´immensité de son univers...

Bah ! :nah: Il y a tellement de jeux auquels il faut que je me remette, mais c´est juste du temps et surtout de la motivation qu´il me manque...
Et Head Hunter, Chibi-Robo, et JSRF que je n´ai même pas encore commencé :nonnon: Il faut dire que j´ai de légers problèmes avec mes manettes XBox :hum: Je dois souvent rebrancher mon pad pour le réinitialiser, ça arrive quand je suis dans les menus de certains jeux, tout à coup ça déconne comme si ça avait été dérèglé...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:22:21

Euh... Bien sûr c´est uniquement JSRF que je n´ai pas encore commencé :oui: Pour Chibi et HH je dois juste m´y remettre :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:38:54

hit and run ca doit etre bien c´est vourre de clin d´oeil :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:54:30

Hit&Run comporte trop de missions qui n´ont finalement pas grand chose à voir avec le scénario, c´est un peu du remplissage du gameplay, ce qu´on fait se résume sans cesse aux mêmes actions, d´où un aspect assez rébarbatif. De plus, la liberté n´est pas si énorme que ça :non: Tu évolues dans des zones qui sont assez vite limitées, il aurait pu y avoir plus de petits raccourcis et de passages cachés, même un NFS Most Wanted me semble offrir une aire de jeu plus vaste.

ben-f
ben-f
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:13:03

moi je play a skies of arcadia

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo