Même si d´une manière générale, je joue moins qu´avant, j´ai toujours mes trois consoles prêtes à l´emploi
Sur Dreamcast, je peux enfin m´éclater avec Jet Set Radiooooooo ! 
Il faut aussi que j´avance dans Sega GT, seulement il se trouve que depuis quelques temps j´ai Forza Motorsport sur ma XBox, et là je touche en quelque sorte à la perfection automobile, donc ça va être difficile de se remettre à Sega GT
Sur GameCube je m´amuse toujours bien, notamment depuis que j´ai fait l´acquisition de The Simpson´s Hit&Run, un jeu que je cherchais depuis longtemps mais qui s´était fait rare, et c´est finalement d´occaz´ que j´ai pu le récupérer. Excellent jeu pour les fans, un peu plus quelconque pour le joueur qui n´en a rien à foutre des Simpson...
Mais à part ça, je n´ai toujours pas terminé Zelda Twilight Princess 
Un manque de motivation peut-être
Ou alors c´est que le jeu n´est peut-être pas si captivant malgré ses graphismes de toute beauté et l´immensité de son univers...
Bah !
Il y a tellement de jeux auquels il faut que je me remette, mais c´est juste du temps et surtout de la motivation qu´il me manque...
Et Head Hunter, Chibi-Robo, et JSRF que je n´ai même pas encore commencé
Il faut dire que j´ai de légers problèmes avec mes manettes XBox
Je dois souvent rebrancher mon pad pour le réinitialiser, ça arrive quand je suis dans les menus de certains jeux, tout à coup ça déconne comme si ça avait été dérèglé...