d habitude je me melles pas de genre de sujet,ms la je pense que rare fait la plus grosse erreur de tt sa vie!
c est un secret pr personne,la xbox fait de tres mauvaises ventes compare aux autres consoles(meme la dream la bat)et rare qu est ce qu ils font?ils abandonnent nintendo pr quoi? pr du pognon!
ce genre d initiative va leur attirer les foudres des joueurs,et je pense que leur avenir en tant que developpeur va bientot s achever.
en plus y a k a voir leur projet pr remarquer qu ils n ont plus d imagination
perfect dark0 ne sera jamais meilleur que l original(non mais z avez vu la gueule de jo!)
ils n ont plus la liscence DK
bon je m arretes la et je le cries ho et fort;encore un developper qui se range du cote obscure du jv.
Je pense que la futur s´annonce très mal.
Nintendo sans Rare = pertes de fric
pertes de fric = exploitation du produit Pokémon
exploitation du produit Pokémon = la réputation de Nintendo qui en prend un coup
la réputation de Nintendo qui en prend un coup + l´échec de la XBox = la réussite de Sony
la réussite de Sony = va falloir acheter une de leurs merdes si on veut jouer sur console.
autre facon de voir les choses...
départ de rare chez krosoft= plus de joueur pour krosoft
plus de joueur chez krosoft=plus d argent chez krosoft
plus d argent chez krosoft=suite a la x box
suite a la xbox=domination sur le marché des jeux chez krosoft
et si on fait le calcul:
krosft nous entube sur le système d exploitation+krosoft nous entube sur notre navigateur+krosoft nous entube sur les jeux vidéos=
KROSOFT NOUS ENTUBE 15 FOIS PLUS QUE SONY EN GENERAL ET LENIGHTS NE SE REND MEME PAS COMPTE QUE SONY SONT DES SAINTS A COTE DE KROSOFT
ps: Au passage pokemon sur game boy est un très bon jeu et je vois pas en koi nintendo exploite a fond son filon sur game cube, qui au passage est la meilleure bécane des trois...
oh la jolie gueule de perfect dark mais c est quoi ces daubes infames??????j etais sur qu il allait etre en cell shalding franchement marre là j le dit haut et fort vive la ps2.
snawin- Posté le 25 septembre 2002 à 20:13:25
et si on fait le calcul:
krosft nous entube sur le système d exploitation+krosoft nous entube sur notre navigateur+krosoft nous entube sur les jeux vidéos=
KROSOFT NOUS ENTUBE 15 FOIS PLUS QUE SONY EN GENERAL ET LENIGHTS NE SE REND MEME PAS COMPTE QUE SONY SONT DES SAINTS A COTE DE KROSOFT
ps: Au passage pokemon sur game boy est un très bon jeu et je vois pas en koi nintendo exploite a fond son filon sur game cube, qui au passage est la meilleure bécane des trois...
je pense pareil
pokemon ça a une mauvaise réputation seulement à cause des dessins animés pour enfants . ..
quesquon sen fou de rare?? ils ont pondus 2ou3 "mythes" ok mais bon jvois pas pourquoi en faire un tel fromage....et puis rare ca veut rien dire ca strouve le rare de la bonne epoque nexiste plus
encore un nom juteux pour que microsoft puisse mieu vous entuber mais vraiment je vois pas cque ce topic fou laaaaaa
pr moi rare etait les meilleurs avec nintendo,maintenant je me rends compte de mon erreur.
LeNights , pense à toutes ces consoles PS2 parquées dans dans enclos sans lumière , qu´on gave de jeux en leur ouvrant de force leur bec et qu´on envoie ensuite se faire maltraiter par les hardcore gamers . Beaucoup ne supportent pas le traitement et leur lecteur eclate et au lieu de les achever , ils les jettent et s´achetent une x-box ou une gamecube ! Unissons nous pour stopper ce massacre , achetons moins d´ x-box et de gamecube . En tout cas , moi en voyant ça , je suis incapable de voir une ps2 sans penser à ce qu´endurent ces pauvres bêtes , pensez-y vous aussi !
des hardcore gamer sur ps2?? c est quoi cette embrouille de drogué il peut pas yavoir de hardcore gamer sur ps2 ou ptere au japon je sais pasmais ici il ya trop peu de bombes sur ps2 comment il meuble ses nuits le hardcore gamer playstationneur?? avec des jeux de foot? le hardcore gamer il mange un jeu ps2 entre 2hits sur son autre console plutot je pense
le hardcore gamer il veut de l authentique et du top pas du playyyystaition mais tes ouuuuuf
DDIEU Posté le 25 septembre 2002 à 23:41:50
snawin- Posté le 25 septembre 2002 à 20:13:25
et si on fait le calcul:
je pense pareil
Moi aussi je pense pareil car sony a pas pour but d´ecraser la concurance elle proffit juste de son monopol mais n´enpeche po la concurance de vivre alors ke MS si il on le monopole il von se demerder pour k´il y ai plus de concurance posible ! !!
Pour rare je pense po ke se soit une perte economic car il on kan meme gagner 375 M $ donc ils vont donner cette tune a leure nbr tout leure nouveau studio comme zoonami, celui ou ya des ex membre de enix, celui ki a des ex membre de square (notament seux ki on fais Secret of mana) et pour le studio ki est a l´origine de golden sun et surtout aider le autre editeur tiers comme sega ou namco ki von fair des exclu pour la GC....
NoiseTank Posté le 26 septembre 2002 à 09:57:15
des hardcore gamer sur ps2?? c est quoi cette embrouille de drogué il peut pas yavoir de hardcore gamer sur ps2 ou ptere au japon je sais pasmais ici il ya trop peu de bombes sur ps2 comment il meuble ses nuits le hardcore gamer playstationneur?? avec des jeux de foot? le hardcore gamer il mange un jeu ps2 entre 2hits sur son autre console plutot je pense
le hardcore gamer il veut de l authentique et du top pas du playyyystaition mais tes ouuuuuf
eh Noisetank , faut pas t´emballer comme ça ! lol
va voir le topic de LeNights sur Mangeons moins de viande et tu comprendras.
j´aime bien rigoler moi , si si ça m´arrive ; )
Euh je crois ke tout Hardcores gamer ki ce respect doit avoir une PS2 car meme si il y a de bon jeux sur GC, actuellement le debit des hit est trop lent (une p´ti RE par si un mario par la mais c tt) pour un Hardcore gamer. moi j´ai eu la DC ki etais parfait et si elle avais continuer j´aurai jamais acheter la PS 2 mais le sort en a desider autrement et je pense k´atuelement seule la PS 2 a bcp de hit (pes,FFX,vf4,tekken 4 ect...) et le problem ke tous les bombe sort au japon n´est po ke sur PS 2 car actuellement en europe on a une avalache de jeux americaine null a chier et - en - de jeux jap regard le titre sur Xbox et GC.
PS : j´ai eu la DC et j´ai une PS 2 et GC
mais tu delire un hardcore gamer il se fait pas huiler le q par sony!!
tu crois ke dans le 40 M d´acheteur de PS 2 k´il y a pas de Hardcore gamer toi ? tu crois ke tous le mec ki on une DC sont de HardCore gamer ? ??
NoiseTank Posté le 26 septembre 2002 à 11:02:45
mais tu delire un hardcore gamer il se fait pas huiler le q par sony!!
DopeMan Posté le 26 septembre 2002 à 11:08:22
tu crois ke dans le 40 M d´acheteur de PS 2 k´il y a pas de Hardcore gamer toi ? tu crois ke tous le mec ki on une DC sont de HardCore gamer ? ? ?
dopeMan>>>laisse le dans son caca il aime le caca
tres franchement je serais pas du tout fier d etre un "hardcor gamer"
rester devant l ecran tt la journee a finir un jeu en une journee,en pissant ds une bouteille pr pas perdre de temps et a se gaver de bretzels et autres cochoneries.non merci
le jeu video est un loisir,on y joue 1 heure pr se detendre et on arrete.
sinon apres non seulement on a pu de jeux,ms aussi on clake tt ses tunes ds ce hoby,et en plus on se deteriore la sante,et enfin on finit par etre degoute du jv.