CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Que pensez vous de la Dream ??

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
01 octobre 2002 à 18:34:20

Ca serait bien...

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:06:59

Je vais vous raconter une histoire:
Ce week-end passé, j´avais décidé de jouer à Soul Calibur que je n´avais pas repris depuis longtemps. Mes amis, croyez le ou non, mais j´en ai bavé dans ma chemise!!! Les graphismmes d´enfer ! Je n´avais rien vu de tel depuis longtemps. Bien sûr il y a Virtua Fighter 4 sur PS2 (mais aliasé et l´animation manque de punch), Tekken 4 (mais dépourvu de charme), DOA3 (beau, très beau, mais loin du style médiéval oriental de Soul Calibur ! )... Que dire ? La Dreamcast en a dans le ventre !
Et contrairement à certaines autres consoles, elle ne s´est pas contentée de sa puissance, elle a permis à de très nombreux gamers de s´éclater, grâce à la créativité et au dévouement de Sega et d´autres édteurs cool.
C´est comme si la Dreamcast, avait soudainement agité les esprits des concepteurs de jeux, et c´est alors qu´on nous a pondu sur cette console des hits en puissance, qui seraient les bienvenus sur les nouvelles machines, non pas dépourvues de bons jeux, mais dont les jeux n´ont plus le même impact: eh oui,quand la technologie de 128 bits a débarqué, avec la Dreamcast, de nouvelles possibilités graphiques ont été atteintes, jamais vues auparavant !
. .. Maintenant nous y sommes habitués.
Mais peu importe, la Dreamcast n´a pas joué que la carte de la poudre aux yeux et a su impressionner tant par la technologie que par le ludisme ! !!

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:19:40

Tant qu a moi la dresm est la console qui a ouvert le chemin au autres. Facile pour sony de rajouter quelque bits de plus et de se declarer au dessus de ladream(dans le temps) Quand on tombe dans la gc et xbox, la on parle de plus de puissance, mais vraiment, quand je regarde mon ami jouer a nhl, ou teken 4 qui en passant, a le choix de personnage le plus embarrassant des jeux de fight(sarcatique), bof! ya que final fantasy10 qui ma rendu jaloux. Tant qu a moi, je prefere de loin ma machine qui ma couter 150$ de moin et qui d apres moi en fait autant.

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
02 octobre 2002 à 15:50:06

Ouais je trouve que la plupart des plus beaux jeux et les plus interessants sont sur Dream...

watashi
watashi
Niveau 4
02 octobre 2002 à 17:01:20

Je trouve comme la plupart des gens sur ce forum que la Dreamcast n´a pas au le succès qu´elle méritait. Je pense que les gens ont eu peur en voyant les jeux saturn de manière générale, et c´est ça qui a fait que les gens sont partis avec un à priori dessus. Les gens sont trop betes, que voulez-vous, je pense surtout à ceux qui se sont précipités comme des gros nazes sur la PS2 le jour de sa sorti alors que les jeux disponibles dessus étaient merdique, il n´y´avait pas de titres interessants et de plus ils étaient moche.
Une honte pour la PS2 qui est sorti bien après la Dreamcast. Je me rapelle des premiers jeux Dreamcast, Sega rally, Virtua fighter 3, Sonic Adventure,... dès les premiers jours de cette console ont a eu des titres réellement innovants et dotés d´une réalisation exemplaire, ce qui est venue sur PS2 mais 1 an facile après sa sortie.
La Dreamcast méritait de surplomber la Ps2.
Pour ce qui n´aime pas la dreamcast ne sont pas de vrais joueurs, et ce qui ne jurent que par Sony sont des imbéciles.
Je viens de m´acheter Ikaruga sur Dreamcast là et je dois dire que c´est trop du bonheur. (Jouer en mode vertical 1, puis retourner votre télé si vous le pouvez et là... c´est l´arcade à la maison, trop pure délire).
Allez à + et vive Sega.

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
04 octobre 2002 à 19:01:57

C pas paske j aime bien la dream ke je n aime pas les autres consoles au contraire : moi la ps2 me branche bien... Ca c une mentalite a faire disparaitre...

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
05 octobre 2002 à 15:13:42

Mais la saturn comporte des bons jeux mais la play comportait de meilleurs jeux en son temps...
Comme disent certains une console se juge par ses jeux...

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:06:59

up cause flood

Neothefrenchy
Neothefrenchy
Niveau 7
08 octobre 2002 à 18:14:42

Alors qu en pensez vous ?

Sous forums
  • Dreamcast