Hello everybody:)).
Well, Forum Ps2 = Forum Dc(et inverssement) ; Forum Dc = Forum NGC(et inverssement); Forum NGC = Forum X-box(et inverssement) etc etc.....
Tout ca pour dire que l ambiance sur tout ses forums commence a devenir de plus en plus gonflante(je reste polie), que vous soyez sur tel ou tel forum, c est la même chose. nous voyons des anti-qq chose,contre des pro-qq chose, des insultes a tout va, des comparaisons stupides, des discours sans queue ni tête,de l ironie,de la jalousie, de la haine, de l amour,en un mot, nous assistons a une dèbauche de sentiments de toute sortes, et en fin de compte, rien du tout, que dalle,nada, nous sommes presque tjrs au point mort. ètrange non??:)).
Deja pour les comparaisons: que l on trouve meilleur une Dc a une ps2 ou inverssement, cela peu se discutè, elles existent toute les deux, mais quand nous assistons sans arret a des comparaisons stèriles du style: X-box the best, ou Ngc the best,il faut savoir de quoi on parle, ses consoles n existent pas encore, en tout cas chez nous.(donc, point de constatations possibles).
Le problème, et je pense que pas mal de personnes seront d accord avec moi, c est que nous sommes dans des forums de jeuxxxxxxxxxx.
JV.com, aurait du intitulè "Forum jeux ps2",dc, etc etc.... car j ai vraiment de plus en plus l impresssion que pas mal de personnes ne savent vraiment pas pourquoi elles sont ici.
C EST UN FORUM SUR LES JEUX VIDEO, et ici et la, je ne vois que les trois quart du temps des posts concernant les consoles, ex: la ps2 c est de la merde, la ps2 est gènial, la x-box va tout ècraser, la ngc est la plus puissante, la dc est morte, la dc resussite,etc etc......Mais tous le monde s en tape, enfin bon, je parle pour moi:))
Hey les mecs, si vous voulez soulez tout le monde avec des discours la pluspart du temps stèriles sur des consoles, c est votre choix, MAIS a l origine, se genre de forum est surtout fait pour parler de jeux, et non pas a longueur de journèe entendre les mêmes discours sur les consoles, chacun ses gouts,chacuns prends son pied comme il l entend.
Je tenais juste a signaler cet ètat de chose, que je trouve vraiment surprenant.
Regardez, ceux qui font des posts concernant des jeux, aujourd hui ils ont 1 a 5 rèponses max; et paf, tu prend après Morlock ou un autre, qui va te parlè technique console,et boom, 200 rèponses:)))).
Je vais finir par croire que vous vous èclatez plus avec juste votre console, en la regardant èteinte chez vous, quand n y jouant.:)))).
Je n attaque personne et aucune marques, je ne vise personne, c est juste une dèsagrèable constatation.
A+
Bon Jeuxxxxxxxxxxx.(si certains jouent encore).