CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ForumPS2=ForumDc, ForumDc=ForumNGC....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bejita
bejita
Niveau 6
09 février 2001 à 19:58:10

Hello everybody:)).

Well, Forum Ps2 = Forum Dc(et inverssement) ; Forum Dc = Forum NGC(et inverssement); Forum NGC = Forum X-box(et inverssement) etc etc.....

Tout ca pour dire que l ambiance sur tout ses forums commence a devenir de plus en plus gonflante(je reste polie), que vous soyez sur tel ou tel forum, c est la même chose. nous voyons des anti-qq chose,contre des pro-qq chose, des insultes a tout va, des comparaisons stupides, des discours sans queue ni tête,de l ironie,de la jalousie, de la haine, de l amour,en un mot, nous assistons a une dèbauche de sentiments de toute sortes, et en fin de compte, rien du tout, que dalle,nada, nous sommes presque tjrs au point mort. ètrange non??:)).

Deja pour les comparaisons: que l on trouve meilleur une Dc a une ps2 ou inverssement, cela peu se discutè, elles existent toute les deux, mais quand nous assistons sans arret a des comparaisons stèriles du style: X-box the best, ou Ngc the best,il faut savoir de quoi on parle, ses consoles n existent pas encore, en tout cas chez nous.(donc, point de constatations possibles).

Le problème, et je pense que pas mal de personnes seront d accord avec moi, c est que nous sommes dans des forums de jeuxxxxxxxxxx.
JV.com, aurait du intitulè "Forum jeux ps2",dc, etc etc.... car j ai vraiment de plus en plus l impresssion que pas mal de personnes ne savent vraiment pas pourquoi elles sont ici.
C EST UN FORUM SUR LES JEUX VIDEO, et ici et la, je ne vois que les trois quart du temps des posts concernant les consoles, ex: la ps2 c est de la merde, la ps2 est gènial, la x-box va tout ècraser, la ngc est la plus puissante, la dc est morte, la dc resussite,etc etc......Mais tous le monde s en tape, enfin bon, je parle pour moi:))

Hey les mecs, si vous voulez soulez tout le monde avec des discours la pluspart du temps stèriles sur des consoles, c est votre choix, MAIS a l origine, se genre de forum est surtout fait pour parler de jeux, et non pas a longueur de journèe entendre les mêmes discours sur les consoles, chacun ses gouts,chacuns prends son pied comme il l entend.

Je tenais juste a signaler cet ètat de chose, que je trouve vraiment surprenant.

Regardez, ceux qui font des posts concernant des jeux, aujourd hui ils ont 1 a 5 rèponses max; et paf, tu prend après Morlock ou un autre, qui va te parlè technique console,et boom, 200 rèponses:)))).

Je vais finir par croire que vous vous èclatez plus avec juste votre console, en la regardant èteinte chez vous, quand n y jouant.:)))).

Je n attaque personne et aucune marques, je ne vise personne, c est juste une dèsagrèable constatation.

A+

Bon Jeuxxxxxxxxxxx.(si certains jouent encore).

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
09 février 2001 à 20:43:05

No comment ^0^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo