pour répondre à zenden27, j´aimerais juste savoir pourkoi c impossible?????
mais bon syl20cm as raison, opte pour un emulateur sur pc, tu es sûr d´avoir un meilleur résultat que sur dc, quant tu regarde segagen (pour dc) et gens (pour pc)qui sont des émulateurs megadrive ou si tu compare dreamsnes (pour dc) et snes9xw (pour pc)ki sont des émulateurs super nintendo, tu verras k´il y as pas photo, c mieux sur pc, et je ne pense pas ke les capacités techniques sont as remettre en causes car en tout cas, mon pc est dépassé par rapport à la dc et ces émulateurs tournent bien, enfin ce sont les meilleurs ke j´ai pu trouver...
pour gba sur pc tu as boycottadvance ou visualboyadvance qui sont pour le résultat final assez similaires bien ke la musique soit pourris sur les deux... alors imagine sur dc???
Il y en as probablement d´autres mais je ne les connait pas car je n´y joue pas souvent, je l´avoue, je suis plus mame, neorage ou encore une fois gens.
Bon tout le monde s´en fou sûrement mais étant passionné de jeux vidéos comme vous tous je suppose, j´ai du mal as concevoir que les bombes de l´époque soit aujourd´hui tombé dans l´oublie, je suis un peu nostalgique de cette époque et pour moi, quand un jeu sort au même titre qu´un disque ou un film, il as le mérite d´exister et de laisser une trace même infime dans le domaine en kestion, je veux dire par là que street of rage est un jeu ki ne pourras jamais mourir à moins que l´on détruise tout les programmes de ce jeu qui se trouve par ci par là dans nos ordinateurs ou pour d´autres sur leurs vieille console megadrive... je croit savoir ke certains éditeurs ferment les yeux en ce ki concerne l´émulation d´un produit ki n´est plus source de profit et c bien cool, à la limite, cela doit même être plutôt valorisant pour ces créateurs de savoir k´en 2002, certains joues encore as des jeux 16 bits, voilà ce ke j´en pense bien ke ce ne soit pas le sujet. Peut être qu´un jour, dans quelques années sur nos pc il existeras des super emulateurs pour dc qui nous permettront de jouer à nos jeux dc commerciaux, ce serait sympa