CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dream cé HOTTTTTTT!!!!!

dreamer
dreamer
Niveau 5
07 janvier 2000 à 21:42:16

Cette console est super!!! Moi j´ai une DC et mes potte aussi et ces l´éclat total!!! j´ai rien a dire contre cette console j´vois pas pourquoi y´en a encore qui la critique!!! De tres bon jeux sont sortie et je suis sur qui en aura d´autre!!!
Ici au canada nos modem sont 56K et je peut vous dire que sa va tres vite!!! Comparer a un pc cette console est vraiment meilleur surtout sur la 3d et NAVIGATION SUR LE NET ULTRA RAPIDE grace a son cpu:HITACHI SH4 avec architecture RISC(REDUCED INSTRUCTION SET COMPUTING) donc plus rapide et plus evolutif!!! Celui ci est accompagné d´unePower VR 2 plus puissante!!!
Ces 2 processeur tres rapide et fabriquer pour traiter la 3D sont enfait plus rapide et plus evolutif que no architecture CISC(COMPLEX INSTRUCTION SET COMPUTING)pour pc!!! Je play sur dc et work sur pc!!! De plus je ne vais pas dépensser 500$ pour une 128bit(PSX2) Quand j´en ai deja une tres puissante a 128bit et tres amusante!!! Ces HOT!!!!!!! Désoler S´était long mais j´avais des conte a régler!!! Think Intelligent Think Innovative Think Sega!!!

wario959
wario959
Niveau 10
07 janvier 2000 à 22:38:05

Je crois que c´est un proc POWER VR 1 avec plus de memoire c´est tout. 8MO en l´occurence.
WARIO:)

wario959
wario959
Niveau 10
08 janvier 2000 à 11:55:04

Vertigo, je crois que pour 50$ us on ne peut avoir qu´une mécanique de lecture comme si tu achetais un lecteur dvd pour ton PC, il y avait un hitachi à 500F il y à encore peu sur le marché alors si sega sort un ancien modèle x4 par exemple les 50$ (300F) peuvent se justifier avec la chute de valeur du matos d´içi 2 à 3 mois qui plus est si il y à une grosse quantité, mais en général c´est un peut plus cher içi. Donc si sega met à la vente cet add-on (le grand public suit rarement ce genre de 2ème vente, et les développeurs attendent les ventes justement!) et surtout à ce tarif à mon avis il n´y aura rien dedans!, surtout pas un proc qui reviens cher. Maintenant si ils ont la même politique que pour la DC, qu´ils vendent presque à perte (au Japon vu que çà ne se vendait pas ils ont baissé le prix il y à six mois et çà à marché), ils peuvent peut-être rajouter un ou deux proc graph pour concurrencer la PS2 en performances, mais cela métonnerais qu´il y est de la ram (c´est très cher).
Par contre, le fait d´avoir un lecteur de dvd leur permettrais de sortir des jeux comme shen mue sur un seul disque et surtout de d´avoir du son en dolby digital et autres dts, que la ps2 pourra restituer d´origine car elle à un lecteur dvd-rom même si elle ne lis pas les dvd films d´origine.
On verrais donc apparaitre une sorte de deuxième mega-cd ou 32X et c´est pas le top niveau marketing, surtout si çà sort en même temps que la ps2, car cela ferais même pas 1an avec la première version de la console.
En ce qui concerne le dvd il devrait logiquement lire les films, puisqu´il est en option, hors une carte de décompression MPEG2 çà vaut 700f au bas mot! Donc quelque part le dvd dreamcast à 50$ us c´est très peu probable, car la carte graph de la dc n´est pas d´origine appropriée à la décompression, mais bon pourquoi pas!
Quand à une hypothétique dc2, à mon avis cela arrivera avec les grosses ventes de l´add-on dvd, sinon ils n´auront pas les moyens de sortir la bécane.
Bref si l´add-on dvd sort, à mon avis les jeux seront peut-être mieux mais l´avantage sera surtout aux films et à un sont en 5.1 pour les jeux, maintenant je ne suis pas sega, et je pense qu´ils attendent la sortie de la ps2 car chez eux aussi c´est flou à ce niveau là et sega voudra coller à la politique de sony voir essayer de faire mieux donc en fait la balle est dans le camps de sony.

Sinon moi non plus je n´est pas eu de nouvelles depuis un certain temps.

WARIO:)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64