En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un jeu dreamcast vaut combien en moyenne
DevilJinSpirit
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:41:06
j´aimerais savoir le prix d´un jeu dream a l´heure actuelle et surtout le prix de soulcalibur
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:58:39
les derniers jeux sortis neufs valent 45€ (NBA2K2, VirtuaTennis2, HeadHunter, EvilTwin, CanonSpike, Heavy MetalGeomatrix…)
SoulCab, je l´avait ht 199f neuf à la Fnac avant l´arret de la prod de la DC. Il est dur à trouver maintenant.
DDIEU
Niveau 7
14 septembre 2002 à 01:32:31
tous les jeux en general sont devenue rare sauf 1 ou 2 daube que j´ai vu a score games la dernier fois sinon y a un mois a carrefour il vider les stock j´ai prit ready to rumble2 a 7€uro mais y avait aussi resident evil3 mais le reste etait des jeux moyen , nul
sinon pour soul calibur je les vu y a 1 ans a 99 f ; )
DevilJinSpirit
Niveau 10
14 septembre 2002 à 23:52:38
ca va etre dure de trouvé soulcalibur mais bon je vais voir
CybYann
Niveau 7
15 septembre 2002 à 00:34:07
Si ça te dérange pas d´avoir des gravés, tu peux trouver des jeux pour quelques Euros.
En original c´est déjà plus difficile, des jeux comme Soul Calibur sont vraiment pas évidents à trouver, le meilleur moyen c´est d´aller sur des sites de ventes aux enchères, des brocantes etc.
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 septembre 2002 à 01:07:31
soulcalibur je le vois assez regulierement sur paris,tu vas avenue republique et c bon,j´ai meme vu jet set radio a 10 euros en occaz! sinon ya peu de jeux qui sont introuvables!!franchement je suis tombé sur presque tout sauf les jeux jamais sorti en france comme sword ou garou...uniquement en import et la faut que tu racles 60 euros!!