mon pauvre lenights, il faudrais ke tu me donne la définition du mot gamers, car c pas le type ki adore toute les connerie qu´on lui pond en disant ke c LE jeu... bref, si toi tu t´éclate avec sonic2, ben tant mieux pour toi mais dans l´histoire du jeu video y as eu plus recherché, tu croit pas???? c ton droit mais D qu´ont ke l´on n´aime pas sonic, ca y est le malheureux est un kon, ben je le confirme, sonic c nul je ne voit pas ce k´y as d´amusant ds ce succés commercial grâce au fait ke ce soit la mascotte de sega... sonic ca pus (xcuse lenights je tombe dans ton repertoire), y as rien d´xceptionnel, je m´éclate mille fois plus à unreal tournament pr exemple (ki as une durée de vie plus importante que sonic) ou un bon rez, un alone in the dark, lodoss war, un mdk2, metal gear solid, sword of berserk, carrier, demolition racer, soulcalibur, guilty gea´r x, nomad soul, conflict zone, soldier of fortune, street of rage, zelda 3 (pour remonter juste un peu), the astyanax et out zone (deux jeu d´arcade mais je pense qu´un gamers càomme toi connait à la perfection ces deux jeux)mais bon, j´ai tellement d´exemple de jeu dur dc ki surplante ton pauvre herisson (pas spécialement par la réalisation tecnhique)que j´y passerais la nuit, même metal slug est meilleur que sonic, et encore je ne fais pas allusion aux jeux pc, neo geo et cie... le nights T gentil mais devient adulte car je croit bien ke tu as prit ma critike comme une attaque personnelle alors que j´en ai rien as cirer de ta tronche alors au lieu de me traiter de tous les noms d´oiseau, argumente dans le choix de te jeux et donne moi envie d´y jouer, ce sera bien plus interessant ke deux lignes avec 4 mots grossiers mais en tout cas, mon argument tiens bien la route, vu ta réaction, sonic c un jeu de gamin et tu en fait partie, maintenant je ne suis pas contre des gens adultes ki aimes sonic et ki qui peuvent m´en parler...
d-_-p---> ben au moins ca as fait un effet as ton ami, parce ke moi sonic ca ne me fait rien du tout, voilà la difference entre ces deux jeux!!!!