CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic Advcenture, à acheter ???

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:52:52

JE DEVRAI ME L,ACHETER?

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:30:58

Sonic Adventure, le premier, est un peu vieux. Mais ne te fie pas aux apparences (elles sont trompeuses et si dans la vie tu te bases sur elles une pluie d´ennuis te tombera dessus) !
Sonic Adventure est excellent.

yedo
yedo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:06:05

en + il est pas cher...

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:22:18

ben non pourquoi??? Sonic, ca vole pô haut, c pô recherché, c plutôt mauvais, par contre je ne remet pas en cause son indéniable qualité technique, c tout, personnellement, je n´aime guère les jeux de plateformes pour gamins pour 13 ans attardés... je jouais à sonic et j´aimais ca quand j´avais 13 ou 14 balais sur megadrive mais bon, des fois faut grandir un peu, dans le genre plateforme, je te conseil vivement evil twin qui est lui un peu plus travaillé en profondeur, plus riche dans le scénario avec une ambiance de fou as en tuer un depressif, ca c un jeux xcellent, c pô du sonic plat et réchauffé avec un moteur 3d discutable, il faut le dire qd même...maintenant si des gens aimes ce jeux, je ne leur en veut pas, alors ne laissez pas de message pour m´insulter, je le sais déjà, c juste mon point de vue...

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:07:12

J´t´emmerde, tu ne saurais pas reconnaître un putain de hérisson même si t´en avais un pendu à tes burnes, alors ferme-la et laisse jouer les gamers, s´il te plaît.

ocb69
ocb69
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:21:10

mon pauvre lenights, il faudrais ke tu me donne la définition du mot gamers, car c pas le type ki adore toute les connerie qu´on lui pond en disant ke c LE jeu... bref, si toi tu t´éclate avec sonic2, ben tant mieux pour toi mais dans l´histoire du jeu video y as eu plus recherché, tu croit pas???? c ton droit mais D qu´ont ke l´on n´aime pas sonic, ca y est le malheureux est un kon, ben je le confirme, sonic c nul je ne voit pas ce k´y as d´amusant ds ce succés commercial grâce au fait ke ce soit la mascotte de sega... sonic ca pus (xcuse lenights je tombe dans ton repertoire), y as rien d´xceptionnel, je m´éclate mille fois plus à unreal tournament pr exemple (ki as une durée de vie plus importante que sonic) ou un bon rez, un alone in the dark, lodoss war, un mdk2, metal gear solid, sword of berserk, carrier, demolition racer, soulcalibur, guilty gea´r x, nomad soul, conflict zone, soldier of fortune, street of rage, zelda 3 (pour remonter juste un peu), the astyanax et out zone (deux jeu d´arcade mais je pense qu´un gamers càomme toi connait à la perfection ces deux jeux)mais bon, j´ai tellement d´exemple de jeu dur dc ki surplante ton pauvre herisson (pas spécialement par la réalisation tecnhique)que j´y passerais la nuit, même metal slug est meilleur que sonic, et encore je ne fais pas allusion aux jeux pc, neo geo et cie... le nights T gentil mais devient adulte car je croit bien ke tu as prit ma critike comme une attaque personnelle alors que j´en ai rien as cirer de ta tronche alors au lieu de me traiter de tous les noms d´oiseau, argumente dans le choix de te jeux et donne moi envie d´y jouer, ce sera bien plus interessant ke deux lignes avec 4 mots grossiers mais en tout cas, mon argument tiens bien la route, vu ta réaction, sonic c un jeu de gamin et tu en fait partie, maintenant je ne suis pas contre des gens adultes ki aimes sonic et ki qui peuvent m´en parler...

d-_-p---> ben au moins ca as fait un effet as ton ami, parce ke moi sonic ca ne me fait rien du tout, voilà la difference entre ces deux jeux!!!!

Elch
Elch
Niveau 5
14 septembre 2002 à 17:56:08

sonic n´est pas un jeu pour gamin, c un jeu vraiment sympa. ceux de la

Elch
Elch
Niveau 5
14 septembre 2002 à 18:14:06

sonic n´est pas un jeu pour gamin car ce type jeu se fait pour le plaisir. jouer et c tout, voila le principale interet d´un sonic. mais par contre, c sur qu´il faut vraiment etre un fan pour tous les faires, sinon, c obligatoire qu´au bout d´un moment, on se retrouve gavé comme une oie. et c certainement pour ca que tu n´aimes plus les sonic ou que tu n´y trouve aucun interet. mais en tout cas, ce n´est certainement pas parce que tu as "grandi" que sonic te fait chier...

et puis le plaisir de jeu est parfois beaucoup plus important que les soit disant scenario a la mord moi le cul des jeux consoles...

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:16:16

Un instant, je ne parlais pas de Sonic Adventure 2, mais si je regarde le titre c´est bien de Sonic Adventure qu´il s´agit, non ?
Je trouve que Sonic Adventure est un jeu qui fait preuve de créativité, de fun, de révolution ludique et de technologie.
La créativité: l´idée de mettre des épreuves telles que le snowboard, les autos de foire, un flipper, un shoot´em up.
Le fun: pour la sensation de liberté de mouvement et la vitesse.
La révolution ludique: pour être le permier jeu qui mélange jeu de plate-forme et de course.
La technologie: la vitesse d´animation, les détails à l´écran, les sources de lumière, etc...
Pour ce qui en est du second volet, c´est un très bon jeu, mais il est gâché par la présence trop nombreuse de levels en robots.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:30:18

il est à chier ce jeu, un conseil : oublie...

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2002 à 00:44:44

ouf, au moins un ki n´as pas peur de ses opinions, merci maitre sega, venant de toi, cela me surprant

pour elch ----> ce n´est pas parce ke j´ai ´grandi´ ke je n´aime pas ce jeu, en tout cas, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire qu´avec le temps, les goûts evoluent mais merci de ton avis qui est en soit une bonne argumentation pour ton jeu favoris et tu as surement raison, je ne suis pas fan, et je me suis bien gavé de ce jeu sur megadrive car mes préférés restes sonic 1, 2 et 3 sur megadrive, c le passage à la 3d du hérisson qui me bloque franchement et c aussi peut être pour ca que je n´aime plus sonic, il as perdut son fun des premières années, c dommage!!!!

-----> le nights je connait le 1 car je l´ai, j´ay ais joué mais je m´y suis ennuyé grave excepté le passage ou tu te retrouve dans un flipper avec un clin d´oeil au jeu "nights" sortis sur saturn, il faut reconnaitre ke ca passage m´as bien fait trippé mais bon sans ca...
J´ai chez moi sonic 2 en gravé, je n´y est jamais joué et c bizarre il ne me tente mais vraiment pas du tout et en ce qui concerne sonic shuffle ke lj´ai également, c pas la peine d´en parler!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube