CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis Gamers ( Les vrais ! ) Venez !

[Dark-Hunter]
[Dark-Hunter]
Niveau 8
09 septembre 2002 à 19:28:40

Si je vous demandes de venir içi c´est pour vous parler d´une console...et oui, malheureusement la Dreamcast est bien morte et enterré. Vous pourrez me dire qu´elle vous resteras graver dans les mémoires, mais il faut bie penser a autre chose, mais il ne faut pas oublié que SEGA n´est pas mort et passer une console dernier cri.
A force de vous acheter des jeux a 15 euros des jeux gravés a 5 euros, vous devez vous avoir mis des petites, que dis-je...des grosses économies de côté !

Alors, moi je vous propose La GameCube, cette console n´est pas la 1ere de la firme nintendo, loin de là ! Si je vous propose La GC c parce que nintendo a le savoir faire tout comme SEGA et que de nombreux jeux de bonne qualité soritiront sur cette console ainsi que des hits de sega comme PSO vers.1&2 !

Surtout n´achetez pas la PS2, je l´ai eu (oui c´est la honte, je sais...) depuis le jour de sa sortie et je peux vous dire que sur les 40 jeux que j´iachetés seulement 5 tenais la route !

Si vous deviez vous achetez une console, c´est la GC, ou peut-être la X-Box, tout sauf la PS2( beurk ! ) quoi !

@+

SEGA est mort, VIVE SEGA ! !!!!

CybYann
CybYann
Niveau 7
09 septembre 2002 à 19:34:31

Moi j´veux une Dreamcast 2. : /

Sinon, je conseille aussi la GameCube, pour y avoir jouer, c´est vraiment une bonne console, même si elle rapelle énormément, voir trop, la Nintendo 64, elle est vraiment mieux que la PS2.

Quant à la X-box, c´est une console de qualité, mais pour les amateurs de jeux funs et speed, c´est pas vraiment le paradis.

@+
Cyb

[Dark-Hunter]
[Dark-Hunter]
Niveau 8
09 septembre 2002 à 20:06:42

Pas d´autres avis ¿?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:18:19

la play2 est pas mal mais a part kelke hits genre IIS,GT,metalgear et kelke realisation made in capcom c vrai que les new jeux ne sont pas terrible.
la Xbox je la trouve tros laide.les manettes sont trop nazes(pas moyen pour les jeux de bastons)et les jeux font pitier(pas graphikement mais sur le fond).
la GC est sympa y a qq jeux sega mais les autres jeux reste assez gamin(c une N64 en 128 bits)
il reste la plus belle g nommé feu la dream:reine de la 2D et des jeux d´arcade)sur cette console sega , capcom et Cie se dechainaient pour de bon et ça valait le coup..
allez a plus tonton gouken
PS: acheter vs une neogeoCD Z elle vaut vraiment le coup!!!!!!

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
09 septembre 2002 à 20:26:48

2 consol a avoir en ce moment la ps2 et la game cube ; ) beur k la xbug : );)

CybYann
CybYann
Niveau 7
09 septembre 2002 à 20:38:02

Dans ce forum, la X-box a peu de chances d´être apprécié, parce que les jeux qui sortent dessus sont vraiment tout le contraire des jeux Dreamcast. Mais pour les amateurs de jeux sérieux, réalistes et crées avec moultes détails, c´est la console parfaite.

Quant aux jeux enfantins sur GC, ils restent quand même de bonne facture, comme les jeux N64.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:44:06

au fond tu a raison cyb yann.
meme si microsoft = berk

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
10 septembre 2002 à 00:54:46

scusé mes je trouve sa niéseu se ke tu écris j´avou ke la gc est po mal vu ki a bcp de jeux de dc ke la ps2 est de la ***** et ke xbox...pas de commentaire...mes écrire sa sur un forum sur la dreamcast ke la console est morte...j´trouve sa plate de voir sa : ( ke le monde ki on une dc trouve ke la console est réelement morte : ( (a beau etre morte je la préfererais toujours plus kune ps2)

dreamcast pour toujours

[Dark-Hunter]
[Dark-Hunter]
Niveau 8
10 septembre 2002 à 18:17:49

Microsoft de la merde* ? Moi aussi gt anti-microsoft mais depuis peu je commence a l´apprecier mais je ne pense pas l´acheter...pourquoi ? Ben parce que je suis fan de rpg, baston 2d...genre de jeux typiquement japonais ! et microsoft c´est Americain, les jeux classiques amercains sont les fps (first person shoot), jeux de sport et de caisses....

Euh...enfet qlq sait quand sort bio hazard 1 sur GC ? Je crois que c´est le 15...

[Dark-Hunter]
[Dark-Hunter]
Niveau 8
10 septembre 2002 à 18:21:36

Ben la dreamcast n´a pas eu le succès qu´elle meritait si tu preferes...

PS :
il s´en ai vendu peut-etre "que" 10 millions dans le monde mais par des "vrais joueurs" et

Pavel123
Pavel123
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:06:02

la j´ai juste quelque heures de retard

wardog2
wardog2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:28:59

moi g ma DC et 2 PC... et sur l´un mon disque dur est mort...vive le disque...

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
11 septembre 2002 à 00:39:00

chui po anti-microsoft mais chui tres décu de ce ke fait microsoft(essayé d´acheté des compagnie)et je trouve que les jeux son un peu décevant et si j´aimerais vraiment les shooter les jeux de course...je prendrerais plus une ps2...tk ses mon opignion

[Dark-Hunter]
[Dark-Hunter]
Niveau 8
12 septembre 2002 à 22:19:22

up

msldkgfqd
msldkgfqd
Niveau 3
13 septembre 2002 à 01:21:45

microsft pourri xbug nulle
gc gagnant
ps2 bien
dc bien

Mamnoru
Mamnoru
Niveau 6
13 septembre 2002 à 02:20:00

je comprend pas comment on peux cotionner ce que fait cro$oft ! !

acheter une xbox , donner de l´argent a cette societer de merde c affligeant le seul but de cro$oft est d´etre le livreur n°1 du monde en tuant la concurence, de ce fait!

surtout quand on voit qu´ils veulent racheter ttes les societer jap qui marchent : squaresoft,capcom,nintendo, quel societer vil et demoniaque!!!

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
13 septembre 2002 à 03:26:27

moi chui entierement d´accord Mamnoru j´ai honte d´avoir windows maintenant!microsoft...ses le mal ses l´embleme des état-unis!ses tout se ki va nuir a notre vie privé(d´ou sa vien les cookies!!)ses anticoncurenciel (demandé le a imac , linux , sega ou tout autre compagnie du ki on soit faite fallite ou ki son peu connu ! )et pour ceux ki croit ke ses eu ki font le progret...ses faux ses les petite compagnie ki se font acheté juste pour leur donné encore un avantage!!et regardé le nouveau projet ses fou!!

dream 4ever because "the dream continu!"

Blytz
Blytz
Niveau 7
13 septembre 2002 à 11:34:07

La dream est morte en Europe.. mais au Japon il y a encore suelsue rare jeux qui sortent dessus. Puis c est pas parceque la production est arrete qu elle est morte... c est stupide.. c est comme dire que la SNes est morte parcequ elle ne se fait plus.. mais y a tellement de monde qui jous encore dessus qu elle vie encore. Tant que tu ne vendra pas ta DC elle sera encore en vie.

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
13 septembre 2002 à 12:49:34

Moi g la dream et je compte me prendre une x boxet si vous dites que les jeux st nuls c que vous connaissez pas le line-up ou vs aimez pas le sjeux vidéos

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
13 septembre 2002 à 12:51:07

"Tant que tu ne vendra pas ta DC elle sera encore en vie."

Mais c que tu nous ferais pleurer!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube