Si je vous demandes de venir içi c´est pour vous parler d´une console...et oui, malheureusement la Dreamcast est bien morte et enterré. Vous pourrez me dire qu´elle vous resteras graver dans les mémoires, mais il faut bie penser a autre chose, mais il ne faut pas oublié que SEGA n´est pas mort et passer une console dernier cri.
A force de vous acheter des jeux a 15 euros des jeux gravés a 5 euros, vous devez vous avoir mis des petites, que dis-je...des grosses économies de côté !
Alors, moi je vous propose La GameCube, cette console n´est pas la 1ere de la firme nintendo, loin de là ! Si je vous propose La GC c parce que nintendo a le savoir faire tout comme SEGA et que de nombreux jeux de bonne qualité soritiront sur cette console ainsi que des hits de sega comme PSO vers.1&2 !
Surtout n´achetez pas la PS2, je l´ai eu (oui c´est la honte, je sais...) depuis le jour de sa sortie et je peux vous dire que sur les 40 jeux que j´iachetés seulement 5 tenais la route !
Si vous deviez vous achetez une console, c´est la GC, ou peut-être la X-Box, tout sauf la PS2( beurk ! ) quoi !
@+
SEGA est mort, VIVE SEGA ! !!!!