Kel bande de nazes, en 2002 y as encore des gens comme vous pour se faire le concours de celui ki as finit le plus de jeux, y en as tjrs pour surencherir, c pitoyable, z´avez rien d´otres à foutres, z´avez pas de vie, pas d´ecole, pas de boulot??? C dingue pis si vous voulez jouer as ce jeux à la con, je peut vous dire que j´en ais torché 500 ou 150, qu´est ce que ca change, j´ai aucune preuve de ce que j´avance
Pour répondre à Twich, tu fait le malin avec ton nombre de jeux, y as rien d´exceptionnel, j´en ai un certains nombres sur ma dream, petzouille, tu fais ton malin car tu as du pognon et tu le montre, mais tout le monde n´as pas la même chance alors fait comme moi, ferme ta grande gueule,
Tu fais le guignol alors ecoute, j´ai 132 jeux dc, en emulation j´ai 78 jeux neo geo, 649 jeux megadrive, 400 jeux super nintendo, 950 jeux nes, 400 jeux master system et 200 jeux sur mame alors franchement, k´est ce tu vient nous les briser avec tes jeux alors qu´as la base, notre amis venais pour dire k´il as finis un certains nombre de jeux, et que je suis sur ke si je lui demandait un tuyau, il serait plus apte as répondre que certains qui en ont finis 3000