The ring c qd même à chier... pourkoi pas evil dead???? (remarque ce jeux il est sympa avec la tronconneuse!!!)
Déjà mettre blue stinger et carrier dans le même lot c limite, c comme comparer une choucroute en boite et une choucroute "fait maison" voilà mon avis personnel, ensuite illbled c sympa mais ca n´as rien à voir, par contre il est vachement réussit au nivo de l´ambiance, ca c ok, nous sommes d´accord, mais put1, qu´est k´il est chô!!!
Dans la serie suite à la con et je t´en remet une couche, les "resident evil" c un peu casse couille au bout d´1 moment et il y as aucune originalite...
Conclusion en 1000 fois meilleurs que blue stinger, il y as alone in the dark: a new nightmare car il y as de l´action et de vrais enigmes, il est bô, le scénario est bien fait, le jeux tiend sur deux cd et tu as le choix entre deux personnages, ils se croiseront et se parleront à plusieurs reprises dans le jeu grâce as des talkie mais en fonction du perso que tu choisit, l´aventure se dérouleras sur la même carte mais sera différente, ce qui fait ke la durée de vie est conséquente, bref c un tres bon jeux qui, en occaz´ doit pas couter chère
Voilà je donne mon avis et en plus j´argumente...
@+ et bon jeux