En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et OUAIH JE SUIS;;;;;;;;;;;nee comme sa
zebo53
Niveau 4
31 août 2002 à 19:51:33
ouaih je suis myopathe de naissance s une maladie qui ne laisse pas assez de puissance dns les muscle du dos et surtout du bassin pour marchez comme tout le monde mais je le vie bien rassuez vous on si fais lhopital etccccc et ouaih sa vous surprend que chose le dire comme sa froidement mais tout a lheure yen a un qui ma bien echauffer les oreilles donc voila je lache le morceau tres peut ose le dire comme sa ùmais bpc les sont eux aussi nayyez pas peur dites le vous aussi
LeNights
Niveau 10
31 août 2002 à 20:30:02
Tu n´as pas de chance. Moi je souffre d´athsme, mais maintenant ça va mieux, mais quand j´étais encore un petit blonf j´ai fait une immense crise, j´ai failli mourir mais hélas non je vis encore. C´est con hein ?
zebo53
Niveau 4
01 septembre 2002 à 18:23:43
jai perdu un tres bonne ami a moi a cause dune crise dasme croit moi si tu veut mais tu sais s pas con de vivre au contraire moi je vie et jen suis heureux le jeux video est ma passion surtout les jeux de sport voila s pas grave pou r lautre jour tu pouvais apas savoir pour moi et puis jarrive a jouer avec des ballons souple allez on oublit bye et bonne soiree a vous tous