CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est vraiment chouete ce jeu !

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 août 2002 à 11:40:44

Je viens tout juste à l´instant de finir Skies of Arcadia. J´ai vraiment passé d´excellents moments(50 heures). Ce jeu est tout plein de poésie et d´originalité. Les graphismes sont superbes, l´histoire passionnante et les musiques magnifiques. Le seul bémol reste les combats qui sont un peu moue.
Sinon c vraimennt du grand jeu et j´espère qu´on aura droit à une suite.

hydargos
hydargos
Niveau 4
29 août 2002 à 11:42:41

bien d´accord !
Je viens juste de l´acheter, du coup, je me réjouis d´avoir tant de bonnes futures heures de jeu devant moi.
Il est vrai qu´après 2-3 heures de jeu, les combats commencent déjà à un peu me saoûler...

Pour la suite.... peut être d´abord un portage sur nouvelles plateformes avant une suite, non ?

Twich
Twich
Niveau 9
29 août 2002 à 11:44:06

pr moi skies est le meilleur jeu de la console,et le meilleur rpg nouvelle generation(il bat ff10 pr moi)ms il n arrive pas a la cheville d ocarina of time.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 août 2002 à 11:45:10

il va être adapté sur gamecube et un persos y sera rajouté. Il sagira d´une chasseuse de prime à la recherche de Vyse. Sinon le jeu reste à l´identique sur tt point de vue.
Mais pour l´instant aucune suite n´est anoncé, j´espère ke sa se fera même si j´ai due mal à imaginer un nouveau scénario.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 août 2002 à 11:49:47

Ocarina of time n´est pas un Rpg mais un jeu d´action aventure. Pour moi ces deux jeux se valent malgré ke soa disposent de graphismes plus zolies .

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 août 2002 à 12:08:49

les combats en bateaux sont excellents, les musiques font parties des plus belles composés pour un jeu, les persos sont super attachants, tu visites des lieux très variés, originals.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
29 août 2002 à 12:57:56

ouais ce sky est excellent, l´histoire est tres prenante, j´aime bien le passage robinson crusoé !

c´est vrai que les combats sont bo-bof mais bon on s´y fait, ce que je regrette le plus c qu´ils sont beaucoup trop fréquent ces combats!!

mais ces graphs et l´histoire on suffit pour tous nos scotché!

mais je prefere tjrs Grandia que j´ai adoré!!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

_AMY
_AMY
Niveau 10
29 août 2002 à 14:30:13

ah ben moi g trouV ki yen aV pa aC, enfin ca depen D fois, c tjs kan on en veu pa kon en a pl1, vs avez jamai rmarké ca?

museur
museur
Niveau 5
29 août 2002 à 19:08:18

SoA est le meilleur jeu DC pour moi et certaines scènes comme "abandonné sur l´île" ou la veille de la bataille contre l´armada restent des scènes cultes pour moi.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
29 août 2002 à 20:23:18

amy je sais pas si tu te souviens au debut du jeux quand il fallait traversé plusieurs ouragan, bien la je peut te dire que toutes les demi secondes paf un combat contre des ronds rose!

puis en plus les boss sont longs a achever desfois pdt les combats en bateau j entrais ma combinaison puis j ´allais faire un tour dans la cuisine le temps que ca se passe!

mais dire qu il y a pas assez de combats c presque de la provoc" : )

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

FrancisHUcast
FrancisHUcast
Niveau 10
29 août 2002 à 20:27:40

c´est vrai qu´il y avait trop de combats,surtout dans le passage que tu viens de mentionner.moi j´utilisais l´objet pour éviter les combats aléatoires.
au niveau des rpg je prefere ff10

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 août 2002 à 20:31:52

Moi les rpg c´est pas mon truc , le mode de combat me saoule !

FrancisHUcast
FrancisHUcast
Niveau 10
29 août 2002 à 20:40:23

c vrai que c´est pas genial mais comment faire mieux pour gérer tant de choses qutrement?

CybYann
CybYann
Niveau 7
29 août 2002 à 21:16:12

Si vous parlez d´Ocarina of Time sur Snes, je trouve qu´il se fait éclater par Chrono Trigger (loué soit son concepteur), voir peut-être même par Seiken Dentetsu 3 (Secret of Mana 2).

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 août 2002 à 23:36:58

Ocarina of time c sur N64 et pas sur snes. Et puis tu ne peux pas comparer un jeu d´aventure comme legend of zelda et un rpg.

bisk
bisk
Niveau 7
30 août 2002 à 06:50:19

même avis que Geo, les rpg je trouve ca lourd, beaucoup de bla bla, des combats bizarre, puis surtout ennuyeux.

rien ne vaut le GRAND Zelda.

Bisk

lebreton29
lebreton29
Niveau 6
30 août 2002 à 13:55:04

ouai enfin au niveau des boss on est encore loin du sublime SEPHIROTH

les boss de shies ou de grandia sont assez ridicules et non pas de classe

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 août 2002 à 20:17:42

valkyrie profile, ff6, ff7, xenogears, chrono chross et trigger, legend of mana secret of mana, seiken dentenstu 3 pour ne cité qu eux sont au moins aussi bons que skies of arcadia et franchement a ceux qui aiment pas les rpgs (ce que je peut comprendre) essayer un d eux (surtout chrono trigger) et vous changerai peut etre d avis... les combats sont parfois passionants avec ce système, et franchement j aime beaucoup le fait de voir ses persos monter en puissance jusqu a devenir des tueurs qui maitrisent... et beaucoup de systèmes proposent des combats très tactiques et passionants contre des boss (valyrie profile par exemple)...

lebreton29
lebreton29
Niveau 6
30 août 2002 à 21:28:27

snawin tu m´as l´air d´etre un connaisseur mais as tu deja joué a tales of fantasia sur snes ? ???

les graphismes sont ceux de la play 1 et il y a une superbe histoire

je te le conseille vivement si tu n´y as pas gouté

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy