hahahahahah pas mal du tout ...haha ..pas mal...mais je crois que je je vais encore rester ici un petit peu ,ok ? oh t´inquiete pas je rangerais tout après ,le vomi, les boissons , la dreamcast et tout. Mais attends il nous reste encore une soirée qui durera bien 1 an. Beh oui , y a Sonic qui doit nous rejoindre vers le début de la soirée et il repartira vers minuit pour revenir a 4h du mat. Quel bout en train , je pouvais quand même pas lui dire que la fête était annulé! et puis y a Ryo qui arrive vers 1 h du mat, il doit passer chercher une vieille amie à lui avant , elle habite en pleine forêt... ca va mettre de l´ambiance. Attends y a aussi les RPG-mans qui se pointent, je leurs ait dit de laisser leurs épées au vestiaire en entrant je voudrais pas qu´il blesse un chaos. Par contre je ne sais pas comment les créatures de Black and White vont faire pour rentrer, va falloir se pousser et ça Gordon Freeman il aime pas, d´ailleurs il est pas content Gordon il va devoir refaire le même chemin qu´il y a deux ans au tracé près!!! En tout cas ca va être une soirée dont on va se souvenir...