CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox si tu paye le prix t'as rien compri

glouglou1
glouglou1
Niveau 3
28 août 2002 à 15:23:07

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A00000
20079.html

Bah decidement Billou il veut la voir dans ton salon son PC dans la grosse boite pas belle!

kikuji
kikuji
Niveau 3
28 août 2002 à 18:14:20

je la prend quand elle sera 10 euros avec shenmue saga et tous les autre jeux sega avec ainsi que le controller s d ici 2 ou 3 moi ca risque d etre pas mal...
la cube baisse aussi a 150 euro ca ca peut etre sympa..

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 août 2002 à 21:52:23

moi une chose est sur quand elle coulera et que pleins de hits seront sortis(house of dead3 dino crisis 3) je fonce l acheter a 500f!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 août 2002 à 22:03:26

ecco ca se voit qu t as jamais jouer a une ps2...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 août 2002 à 00:56:57

oublier la ps2 ça c´est une vrai merde et même que le dreamcast est 2 fois meilleur (ps2 manque de mémoire video donc pas de bon anti-alising)

Ok la xbox c la meilleur mais si vous comparer la saturn et la psx deux 32 bits il n´y a pas de bifférence et cé vrai donc pourquoi il y aurait une grande différence entre les quatre 128 bits et je croi que la ps2 est complétement dépassé.

sega forever dreamcast whenever

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
29 août 2002 à 01:28:52

Vous êtes ridicule! Vous n´y connaissez donc rien... Alors fermez vos petites bouches : /

La ps2 est tout de même un peu plus puissante que la Dreamcast. Son problème est la mémoire vidéo en grande partie ce qui donne au final des jeux qui ont l´air baclés si ils ne sont pas réalisés par de bons programmeurs. La Xbox est de loin la plus puissante des consoles de jeux. La Game Cube est une excellente console moins puissante que la Xbox mais bien plus que la ps2.

Je me permet de vous rappeler que les "bits" ne veulent plus rien dire au niveau des consoles pour le moment. A l´époque de la MD ou encore de la Master System on parlait de 8 bit ou de 16 bit quand on regardait le processeur et la video. Depuis la ps1, toutes les consoles ont un processeur 32bit. C´est la carte vidéo qui change. Si vous considérez les bit d´une console en fonction de sa carte vidéo alors il faut dire que la Xbox est une 256Bit et non pas une 128 Bits comme la ps2 et la GC. Oui, elle possède une carte vidéo 256 Bits. Celà prouve bien que les bits ne veulent plus rien dire tel quel depuis la ps1.

glouglou1
glouglou1
Niveau 3
29 août 2002 à 10:49:36

OHE OHE ! !!
On se reveille ! !!!
La XBOX c´est un PC dedans un gros PC ! !
Et c´est tout ! !
En terme de puissance mon Duron 1 GHz et 512 Mo est plus puissant que la x box c´est surtout que le jeux PC sont baclé ! !!

Et je sait pas ou t´as vu que Rogue Leader ce fait fumer par la Xbox ! !!
Alors la donne moi le titre du jeu!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 11:01:09

Nanasee >> non la PS2 a un proce 2*64 bit mais bon sa sere a rien pour les jeux surtout k´elle a po assez de puissance pour exploiter ses 2*64 bit !
la gfroce de la xbox s´est 8 * 32 bit donc po 256 bit car les proce 256 sa exicte po ou peux etre pour la nasa mais j´en doute !
mais bon s´est po la puissance ki est important surtout ke la xbox a presque aucun bon jeux !!

Master_Chief
Master_Chief
Niveau 4
29 août 2002 à 11:06:17

"En terme de puissance mon Duron 1 GHz et 512 Mo est plus puissant que la x box c´est surtout que le jeux PC sont baclé ! ! ! "

n´importe quoi ! !!!
1) la console demande beaucoup moins de ressources qu´un PC pour le même resultat !
2) Dans une console, c´est la carte graphique qui est le plus important et la xbox est très très bien équipé ! Entre G force 3 et 4. Alors ton PC se fait mangé (par le prix aussi).

glouglou1
glouglou1
Niveau 3
29 août 2002 à 12:51:24

Ok , mais avec mon pc je peux faire plein d´autre truc que des jeux et pis je peux changer de carte graphique pour DOOM3 par exemple ! !!!!!

Et pis je peux jouer a Half -life et Counter en ligne et ca dechire tout les FPS xbox ! !!

Et pis la technologie Xbox c´est un PC ! !!
Et j´en ai deja un ! !

Moi ce qui me fait delirer c´est les mecs qui mette une VGA-box derriere la X-box !

Bientot il vont booter la X-box sur Windows pour faire un solitaire !!!
Arf arf arf

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
29 août 2002 à 21:51:46

mouaip,mais la box ne te laisse pas en rade avec un bug a la con de windaube....tous ca pour dire qu´une console est faite pour jouer et un pc pour reinstaller windaube tous les 3 mois(a moins que tu ne te contente que du solitaire,word,ect...lol)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
29 août 2002 à 21:56:41

glouglou, si tu as déjà joué à la DC sur un écran VGA tu devrais savoir que le VGA peut rendre vachement bien sur xbox... reste à savoir si un vrai vga box de qualité existe (comme sur DC)...

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
29 août 2002 à 23:51:16

Je ne venais déjà quasiment jamais sur ces forum (les Forums de JV.com sont considérés comme des forum pour enfants). Vous ne comprenez rien et vous passez votre temps à vous persuader qu´une console est mauvaise juste pour vous assurez que votre achat est le meilleur...

Je n´ai jamais dis que la Xbox avait un processeur 256Bits, encore un qui n´a rien compris, c´est la nv2 qui l´est. Les processeurs 64 Bits ne sont même pas encore sorti sur PC alors pourquoi il y´aurait mieux sur console?Pourquoi n´aurait on mis qu´un 32 Bit dans la plus puissante des consoles? Réfléchissez un peu, vous êtes très mal informés. Les processeurs 64bits sont seulement en préparation pour PC.

Sur ce, aurevoir, ces forums me donnent envie de vomir... Les forums DC ne sont plus ce qu´ils étaient.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2