CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films amateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 13:27:51

bon ca aucun rapport avec la dreamcast mais bon, connaissez vous le salon du cartoonist? J´y suis allé à toulon en mai, un endroit tres sympa, champo*ionnat de jeux video... De plus les films amateurs y sont aussi diffusés, j´ai des amis qui sont arrivés 4e avec finalquest 2, un film basé sur l´univers des jeux vidéo, plein de parodie avec des effets spéciaux plutot pas mal pour un film amateur.
Si ca vous dit voilà l´adresse :
http://funglisoft.chez.tiscali.fr/
Il y a des vidéos à télécharger qui sont plutot pas mal, un forum pour discuter avec les gars du film (dont moi). Moi j´aime bien les filaamateur on s´y marre bien en général : )
vous me direz ce que vous en pensez!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 août 2002 à 13:32:30

Salut DD

j´irai faire un tour sur ton site qd j´aurais le tps.
J´ai été au cartoonist à Paris en novembre 2001, c´était la folie mon vieux, y avait vraiment trop de monde ! !!
Et y avait des tournois de Cap/Snk, dommage que je n´avais pas de manette, sinon je les aurais tous ramassés !

allez à + !

wardog2
wardog2
Niveau 10
26 août 2002 à 13:34:51

euh dis maitre y´a une kestion ki me turlupine depuis kelkes temps.... t´est plus modero????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 13:36:14

Je le connais pas le cartoonist de paris j´imagien qu´il doit etre grandiose. Au fait j´ai eu mon permis : ) A toulon aussi il y avait ds tournois mais quand j´ai vu le mond j´ai abandonné l´affaire en plus comme toi j´avais pas de manette : (
Au fait concernant le site mon pseudo dedant (je veut dire ds le forum) c´est : un nez rouge à la solde de gendo car j´ai fait une etite apparition ds final quest 1 (un role de bouffon mais bon) @+
Donc comme j´ai la voiture la semaine prochauine je sens que je vais allez m´acheter quelques dvd de ken :)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 août 2002 à 13:40:08

Lol !

je ne manquerai pas ça !
Et félicitation pour ton permis (au fait t´as quel âge?) !

Tu me diras ce que tu penses des episodes au fur et a mesure ok ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 août 2002 à 13:40:42

wardog :

si pourquoi y a des crasses qui trainent ou quoi ?

wardog2
wardog2
Niveau 10
26 août 2002 à 13:42:15

non mais je crois ke d´habitude ton pseudo est en rouge... c pour ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 13:48:13

ca dépend s´il met son email ou non.
Maitre sega j´ai 20 ans j´ai commencé à prendre les cours à 19 ans, je l´ai enfin ca fait plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 13:49:36

Concernant ken je te dirais mes impressions au fuur et a mesure des épisodes, pour l´instant j´ai les 2 premiers dvd qui sont pas mal, mais le 2e foire un peu sur ma xbox :(

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
26 août 2002 à 22:40:20

salut à tous

félicitation pour ton permis Darkdamien
il parait ke KEN c bien pour ma part je connait pas parc ontre là je regarde le site il est vraiment bien simpas
salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 08:24:12

Merci d´être allez sur le site : )
Pour répondre à ta question ken c´est vraiment super mais c´est dommage qu´il est autant de censure dans les épisodes francais, mais ca reste une série sublime, l´ambiance, les peronnages, changent radicalemnt de ce que l´on a l´habitude de voir ds les mangas jap.
Tient hier soir j´ai ghost in theshell pour la première fois, ca ma impressionné auassi, c´est vraimnt bioen fait, et l´histoire tres bonne

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
27 août 2002 à 22:25:42

salut
oui il est vraiment simpas ghost in the shell par contre moi g vu street fighter 2 the animated movie et gunnm ki sont des mangas vraiment très très bien à g vraiment adoré je les est en k7 c vraiment bien simpas sinon il y a pas longtemps g vu fast and furious en divx(je c ke c pas un manga et ke c pas u film amateur m il est vraiment bien surtout les voiture boosté) chez mon coussin et c lui ki ma copié street fighter 2 et gunnm en k7 donc sinon m pour ken c pas ken le survivant????????

à bientôt
salut

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
28 août 2002 à 16:02:15

salut
Darkdamien m il y a aussi kom manga bien simpas COWBOY BEBOP(pour l´ortographe de bebop je suis pas sur ke ça s´écrive kom ça)et VISION D´ESCAFLOWNE ki passait avant sur canal+g´en est marre maintenant il y a plus g vu la fin de COWBOY m pas de VISION sinon il y a encore GUNDAM WING ki est vr

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
28 août 2002 à 16:06:50

salut
Darkdamien m il y a aussi kom manga bien simpas COWBOY BEBOP(pour l´ortographe de bebop je suis pas sur ke ça s´écrive kom ça)et VISION D´ESCAFLOWNE ki passait avant sur canal+g´en est marre maintenant il y a plus g vu la fin de COWBOY m pas de VISION sinon il y a encore GUNDAM WING ki est vraiment trop BIEN même mizn ke bien trop mortel m ki est chiant c ke la série est trop bien ke m6 nous fait attendre il sont vraiment chaint chez m6 il diffuse des truc simpas et il arête un moment et il reprenne bien après

pour le 2ème mésage enfin j´était entrain d´écrire et il a beugé

à bientôt
salut

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast