CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ECCO

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
21 août 2002 à 15:31:15

[[[[[ECCO]]]]]
Posté le 21 août 2002 à 13:46:20
ah ils sentendent bien avec les belges? alors on vous fait un charter les gars la je huile les rails du train de la mort ca arrive

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
21 août 2002 à 15:32:21

C´est intolérable.
Qu´il aille s´amuser ailleurs.
J´ai décidé de tout effacer de lui sans même chercher à lire.
Je pense que vous serez d´accord avec moi.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
21 août 2002 à 15:37:34

[[[[[ECCO]]]]]
Posté le 21 août 2002 à 08:33:45
yes i love jean marie i love ben ladeni l love adolf hitler and all my pre teens lovers friend

---> topic "alors c´est réglé".

Je garde celui ci pour justifier ma décision.

Quant à la première des immondices citées, je la conserve aussi dans le topic de yoZe "pour rétablir la vérité".

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
21 août 2002 à 15:44:12

Que l´on ait des divergences d´opinions c´est tout à fait naturel.
J´ai eu des débats assez chauds avec yoZe ou DarkDamien, mais bien que n´étant pas d´accord avec eux sur bien des points, je les respecte en tant que personnes sachant débattre dans la courtoisie et le respect de l´autre.
Divergences d´opinions ou pas.
Et j´avoue avoir eu du plaisir à échanger des points de vue avec eux, même si parfois ça a pu un peu tourner au vinaigre.
Je sais que Bisk a fait pas mal de crasses de par le passé, j´en ai été témoin et j´ai dû en supprimer pas mal.
Mais tant qu´il se décide à être correct je ne vois pas pourquoi je le censurerai. Libres aux autres de communiquer avec lui ou non.
Et pourtant je crois bien que les "arguments" de Bisk sont radicalement opposés à mes idées, à mes racines, à ma culture.

Quant à certaines personnes dont je ne crois pas avoir besoin de citer le nom, elles ne méritent pas de poster sur ce forum.
Je crois que notre patience et notre tolérance connait certaines limites.
Je ne vais pas perdre mon temps toute ma vie avec des gamins immatures et analphabètes (qui se sent morveux se mouche), ils peuvent aller jouer ailleurs !

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
21 août 2002 à 16:10:12

Putain ecco à encore fait une connerie à croire que c´est un espion envoyé pare le forum playsatation 2.(lol)

Miz
Miz
Niveau 10
21 août 2002 à 19:14:48

je suis d´accord avec toi maitre sega (j´ai du faire pareil à un moment) meme si ce ne sont que des provocations et qu´il ne pense pas ce qu´il dit (j´espere) ca reste quand meme très limite

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 août 2002 à 19:50:30

put1 [[[[[ECCO]]]]] t´avai laair cool mai en faite t quun gar du fn un vrai petit con sale rasiste

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 août 2002 à 19:50:55

ecco se barre bonne nouvelle.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 août 2002 à 19:52:03

put1 [[[[[ECCO]]]]] t´avai laair cool mai en faite t quun gar du fn un vrai petit con sale rasiste

FrancisHUcast
FrancisHUcast
Niveau 10
21 août 2002 à 20:00:41

chui d´accord avec maitre sega

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 août 2002 à 20:22:56

lol j y crois pas meme ecco est allé sur mon site a 10f!
non sérieu j m amuse pas a lire tous tes topics mais t exagere un peu franchement parfois(surtout ta haine envers les autres forumeurs notament moi)
et puis qu est ce que t as contre les belges et les etrangers?ce sont des humains apres tout.serait tu un pigeon surdeveloppé qui dirigerais la société secrete des pigeons afin de pourrir l humanité?

AH ENFIN J AI COMPRIS LA GUERRE DES CONSOLES MERDE ON A ETE MANIPULE PAR CES ORDURES DE PIGEONS ON VA TOUS CREUVER NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 août 2002 à 20:33:50

ça devient tout le temps suréalistes, les topics, ici… :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 août 2002 à 20:39:23

a propos je suis d´acc avec toi MS. C´est pénible d´entendre des mecs insulter les gens par millier et faire les pôv´ martyrs par la suite, que ce soit [[[[[ECCO]]]]] ou un autre…

au fait, pourquoi Aziz ? a cause de ses origines ? Bon ben on vas t´appeler Felicien alors… On vas encore bien rigoler sur ce forum, je le sens !!!!

Miz
Miz
Niveau 10
21 août 2002 à 20:53:05

j´ai pas compris le lien avec aziz du loft, maitre sega est fan de van damme?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 août 2002 à 21:26:58

comment t´a eu acces au site ?

Miz
Miz
Niveau 10
21 août 2002 à 21:30:13

c la question que je me posais...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 août 2002 à 21:34:13

j´aimerais bien voir sa gueule à Ecco, juste comme ça…

en tous cas, quel que soit la façon dont t´a eu l´url, c´est pas d´y etre aller sans donner ta tof. Satangel l´a fait lui…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 août 2002 à 21:35:19

quel sac à merde ce Bisk

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 août 2002 à 23:14:51

je crois plutot que Rantanplan c´est fait refilé l´adresse… je le croispas assez inteligent ni pour se faire passer pour deux personnes sans que ça se voit, ni même pour dégoter un url comme ça par ses propres moyens. S´il était doué pour le hack, on le saurait depuis un bail…

Le pere de famille c´est Geo, a propos…

bisk
bisk
Niveau 7
22 août 2002 à 06:43:30

lol que c´est marrant pas ici : D

Bon deja je commence par fat qui me traite de sac a merde* c´est niveau CP-CE1 (avec les caca boudin ou autre crotte de bic) je ne commente pas, ah si ba tien : " c´est celui dit qui est na : p"

pffff

en plus c´est a cause de toi que j´ai mit l adresse car tu m en croyais incapable, d ailleurs je suis plus capable que tu penses.

Ensuite pour l´adresse, c´est clair que j aurai pu prendre 2 personnages mais c´est trop long puis c´est pas mon truc!

L´adresse je n´ai pas fait de hacking, on ne m a pas passé l adresse et je ne suis pas l un de vos membre!

vous chercher tres loin, et si vous imaginiez avec quel facilité je l ai trouvé vous seriez bouche B!

d´ailleurs demandé a stangel comment il a fait je ne suis pas le seul a avoir penetré illégalement il parrait!

Bisk

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube