CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps2 me manque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 22:23:21

house of the dead 3,panzer dragon, shenmue, sonic à mon sens ca enterre les jeux de nintendo (je force personne à etre d´accord ca reste mon avis subjectifs), bien que j´atend quadn meme le prochain zelda

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2002 à 22:26:37

Tu as raison, Sega est le meilleur pour les jeux, mais pour les jeux et les consoles c´est Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 22:29:38

oui si tu veut : )
Mais bon sega est hors course pour les consoles

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2002 à 22:35:21

Ma Dreamcast tourne à fond pourtant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 22:40:11

la mienne aussi (king of fighters 2000) avant qu´on voit mieux que ce jeux sur ps2/GCou Xbox éhéhé vive sega

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 août 2002 à 00:32:27

franchement niveau qualité nintendo et sega c est kif kif, toujours l assurance d un bon jeu... jamais nintendo ne m a décu je crois, jamais j ai acheté un jeu nintendo en me disant que j ai envie de le revendre ou qu il pu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 07:10:34

moi si luigi mansion, vraiment pas terible

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 août 2002 à 11:47:10

Beurk un jeu de baston 2D. T´es fou ? Déjà que c´est laid mais en plus ces jeux sont toujours d´une maniabilité complexe à mort, alors qu´ils aillent chier chez SNK et Capcom, parce que le seul bon jeu de baston que je connaisse c´est Soul Calibur: les autres sont trop bourrins ou trop techniques, SC est le juste équilibre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 13:23:43

Ben oui mais que veut-tu lenightsd j´ai était elevé au street fighters depuis que j´ai 8/9 ans (j´enb ai 20 maintenant) alors les manips complexes, les jeux ultra techniquies j´ai l´habitude, et francehment un jeuxd comme king quadn tu l´as en main c´set une merveille, de loin le meileur jeux de combats biend evant les jeux 3D, depuis environ 12 ans que la baston 2 D existe le coté technique c´set vraiment renforcé c´est sublime une fois qu´on connait boen els persos. Bon c´est sur que graphiquement on est à des années lumières de soulcalibur mais bon je m´éclate nettement plus sur king 2000 pourtant, a mon sens soulacalibur = meilleur baston 3D et kinbg meilleur baston 2D et comme je préfère la 2D...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
24 août 2002 à 15:23:54

Je ne comprend pas pourquoi sur les 4 plus puissante consolle du monde on fait encore des jeux en 2d pourquoi. regardez luigi mantion et tout les autres jeux de combat a la mortel combat.

Pour la meilleure compagnie c´est sega. sega est dans l´ombre pour l´instant mais attendez quelque année. Regarder combien de jeux de sega vous avez les autres compagnies font des consolles (et sega est totalement dépassé dans ça) mais elle fait tout les grands succès des consolles. Dans quelque années sega vas revenir en force et écraser la gc et la xbox (la ps2 étant déjà or concour).

Pour resident évil au GC je pense que capcome devrait sortir de nouveaux épisode car là elle ne fait que changer les épisode de console. Je trouve que le meilleure RE est RESIDENT EVIL CODE: VERONICA.

SEGA forever, dreamcast whenever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 15:38:35

Pourquoion fait endore des jeux de combat en 2D? Tout simplement parce que la 3D n´a rien apporté au genre sio ce n´est de joli replays, la 2 d colle parfaitement au genre puisqu´elle permet une meilleure jouabilité, des combats plus rapide, des combats plus technique (suffit de voir deux pro de guilty gear x pour s´en convaincre, j´enb ai vu une fois au cartoonist c´était impressionnant).
Maintenat concernant sega faudrai peyut etre enfin accepter une chose :
il ne feront plus jamais de consoles, qu´aurait-il a y gagner? Ils font plus de bénéfices en tant qu´éditeurs tiers quand tant que constructeur. Ils ont failli déposer le bilan à cause de la dream, ils vont pas reprendre le risque une nouvelle fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 17:19:49

Sega ne fera plus de console, faut arrêter de croire les rumeurs inventé par de doux rêveurs!
La masctte de sega sonic est déjà passé chez nintendo (GBA et GC), le 3 sortira probablement sur GC (quoi que la xbox soit aussi envisagé mais ca m´étonnerait).
Qu´elle interêt aurait-ils à refaire des consoles? Aucun, leur réputation en la matière à pas mal baisser avec l´abandon de la dream.
Remarque ca n´empêche aps que si jamais il sortait une nouvelle console je me jeterrais dessus, mais bon c´est pas presd d´arriver ou alors ds vraiment tres tres longtemps

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 août 2002 à 19:11:12

house of the dead 3,panzer dragon, shenmue, sonic à mon sens ca enterre les jeux de nintendo
entierement d accord.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 août 2002 à 19:37:29

pour une fois j suis d accord avec ecco.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
24 août 2002 à 23:23:24

Sega est maintenant sorti de la ligne critique. Je pense qu´elle ne voudra plus essailler de retourner dans cette zone avec ses consolles. La conpagnie va plutôt vendre des jeux. car n´oublions pas que sega a une très grosse place dans la bourse. Si elle revend des consolles tout pourait basculer dans la bourse.

vive les sega et ces jeux .

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 août 2002 à 01:35:22

euhm moi aussi j aime beaucoup sega mais de la a dire qu ils ont tout inventé... pour moi nintendo a toujours plus innové et innove toujours plus... enfin bon, y enqui veulent pas comprendre que meme en gardant le meme personnage tu peut faire a chaque fois un jeu innovant...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 août 2002 à 02:01:32

console portable nouvelle génération
game boy
stock analogique sur console
kit vibration
généralisation du jeu a 4
système de lock
premier shoot en 3d

mais moi aussi j en passe et des meilleures d idées de nintendo révolutionnaires et pompées par la suite...

la cube se vend pas grace au jeux présent mais grace aux bombes qui sortent dans les 4 mois a venir avec 3 immanquables:
mario sunshine, eternal darkness et star fox adventure... après si il reste de l argent y a bien turok evolution, metroid, mario party 4, resident evil 1 bref voila la game cube c est la console de la fin d année...

et des bons gameplay c est déjà vachement bien et comme le fond suit toujours y a aucun problème...

"tout editur voulant faire un jeu avec changement de vue reverse du fric a sega le brevet est a eux "
j ai jamais rien entendu d aussi kon...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 août 2002 à 18:04:18

Mario sunshine, voyon voyon vous avec quel age pour jouer a des jeux du genre. quand vous aviez votre 64 ets-ce que vous aviez yoshi story et mario paper avec. c´est des jeux pour les 6 ans et moins. Vos parents vous empêche t´il d´acheter des jeux violents??

Sega et nintendo se rivalise mais grâce au jeux minable, en 2d, pour 6ans et moins et avec des personnage de conte, sega gagne. Regarder vous jouer a star fox (ou un autre nom mais c´est un jeux d´avion au 64) vous êtes un RENARD et vous diriger d´autres animaux dont un lapin VOYON VIEISSIEZ. ou vous jouez a yoshi story vous etes un dinosaure en 2d merde.Qui va acheter mario sunshine vous voulez etre vraiment un plombier débie qui fait juste lancer des cris aulieu de parler et qui a sur son dos un genre de bec de canard avec le quel il peut faire mille et une chose.

Vive sega avec ces jeux MATURE.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 août 2002 à 18:05:17

hep et le game gear c´est pas avant le game boy ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 19:41:47

Non justement la GB est sortit bien avant.
Puis a ce que je voit ta toujours pas capté que c´est tes arguemnts qui sont dignes d´un gosse de - de 6 ans. Je aprle meme pas de star fox, joue-y je parie que t´arriveras meme pas à le finir, c´est un jeux d´aventure matiné de shoot, ta raison c´est vachement pour les gooses ca avec plein de texte à lire, des énigmes à résoudre...
Des jeux minables en 2 D : ta raison les jeux 3 D sont mieux, ils ont apportés les problèmes de caméra, des problèmes de joaubilité& et ´en apsse.
Qui va acheter mario sunshine? Beaucoup de mone je te le dis...
Puis je préfère ca que par ex eincarner un puissant vampire qui ne sait que pousser des blocs (ca devrait faire réagir Gatsu ca).
La seul chose avec laqeulle je suis d´accord avec toi c´est qsue sega est supérieur à nintendo au niveau de la qualité des jeux.
Au fait il y a certainement plus de subtilité ds un jeux comme yoshi illand ou storie que ds bon nombre de jeux que tu dis etre mature.
Et dernier oint, les jeux sont à la base fait pour les snfants que tu sembles mépriser. un jeux c´est uh jeu hors c´est les enfants uqi jouent, qu´un jeux fasse gamins est entièrement logique...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2