Gatsu, je t´interdis de critiquer les jeux de Nintendo, je peux comprendre ta jalousie, mais tu te ridiculises en voulant couler le plus grand producteur de jeux et de consoles. D´ailleurs tu ne sais rien de la Game Cube ni de ses futurs musts. D´ailleurs des musts elle en a: Star Wars, Pikmin, Sonic Adventure 2, et elle n´a pas eu besoin d´attendre deux ans. Ces trois jeux sont un début, mais attends un peu, à Noël tu voudras la Game Cube.
C´est vrai que la GC fait des bons jeux mais il ne faut pas oublier l´étiquette que c´est donné Nintendo. regarder au 64: mario kart, mario 64, ddidi kong racing, Yoshi story. super smash, mario paper...tout ces jeux ont la même allure, des jeux de bébé. Je ne me verais pas moi à 14 jouer a Yoshi story ou un autre jeux avec 6 couleur. Que voulez vous nintendo vend beaucoup, je suis sur que la compagnie va faire un succès monstre avec sa GC mais je pense que personne va acheter mario sunshine, luidgi mantion, super smash...Ceux qui ont une gc vont acheter des jeux un peu plus vieus mais c´est ça le problème avec la gc il n´y a pas de VRAI jeux sauf resident evil, 007 et sonic adventure 2. NINtendo devrait changer sa panoplie de jeux pour grandir un peu.
dufion j ai bien 17 ans et j ai aucune honte a jouer a yoshi story...
je préfère ca aux gamins prépubères qui s extasient en disant : " ouah fun trop gore vas y ouais y a du sang partout ouais ca y est je suis un vrai mec moi, plus un gamin"...
J´ai 20 ans et quand j´en avais 19 je jouais a paper mario : )
Par contre lenights je suis aps d´accord, nintendo n´est à mon sens pas et n´a jamais était le meilleur producteur de jeux au monde, non pour moi c´est
SEGA bien evidemment, d´autant plus qu´il produise nettement plus de jeux que nintendo par an (d´ailleurs le meilleur jeux GC sonic c´est d´eux!)
Par contre je suis pas sur que tu es joué à star wars pour dire que c´est un hit, j´aime vraiment pas, pour moi les hits actuelles GC ce serait plutot : ssbm/sonic euh pour l´instant c´est tout en attendant resident evil rebirth e ttous les hits a venir!
pkoi tout le monde fait des eloges sur le resident de la gamecube alors que ce n est qu une repompe a l identique du 1 sorti y a 5 ans?
si ca le genre de jeux que vous aimez preparez vous a en bouffer!
ca me desole ce manque de créativité, le pire c que tout le monde en redemande!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
la NGC c la pire console je trouve aucun VRAI hits!!!!
RE rebirth n´est pas qu´une simple rempompe, déjà il est cent fois plus beau, un des plus beau actuel, mais aussi de nouelles scènes ont été rajouté (en extérieur par ex), les énigmes ont changé...
PS : je te trouve un peu dur avec la GC faut lui laisser le temps la pauvre!
Bon c´est clair pour l´instant c´est la zone question jeuxmais ca va venir même si je trouve que la xbox l´écrase littéralement concernant les jeux actuelles et à venir. Mais bon rien que pour le futur zelda je suis content de l´avoir
oui mais moi je ne parle pas du futur mais du present!
pourquoi acheter le NGC maintenant alors que aucun vrai jeu ne merite l achat???
oui zelda moi aussi il me fait kiffer mais voila pour un jeu autant le squatter chez un pote ou se la faire preter!
puis RE excuse moi mais une c une repompe honteuse, evidemment que c plus beau puis c pas 2/3 nouvelles enigmes qui vont changer la donne!
c comme E.T. et l exorciste au ciné, et les gens en redemande..
Je dis pas le contraire, pour l´instant aucun mais alors aucun jeux ne justifient son achat, a la rigueur sonic mais on trouve le meme sur dram pour moins cher. ET ssbm/pikmin/luigi/star wars, c´est des bons jeux mais pas des hits pour autant (a part ssbm a plusieurs vraiment fun mais c´est tout)
Mias bon les grands jeux arrivent et re rebirth est magnifiques, quadn on est fan des re comme moi on peut pas le louper, avc de telles graphismes, l´ambiance doit etre encore plus effrayante qu´avant! Puis le 1 reste mon préfére ds la série!
mais vous avez d la merde dans les oreilles(ou plutot les yeux) ou quoi?
JE N ACHETERAIS PLUS UN SEUL MATOS NINTENDO J AI SUFFISAMENT REGRETTER LA 64!
bien sur je peux faire une exception pour un ptit perfect dark2(c est bien d rever aussi)
alors si vous aimez vous eclatez avec vos pokemons vos elfes et vos plombers tant mieu pour vous moi je reste fidel pour l instant a sony(c est dur a dire mais depuis que sega ne fait pu de consoles...)
Si ca te fait plaisir de jouer à tes jeux de vampires pourquoi pas reste fidèle à sony ds ce cas
Mais bon faut dire ce qui est sur ps2 il y a plus grand chose de prévus par rapport à ce qui doit arriver sur la xbox : )
Puis je vais eut etre te choquer mais je prefere mario 64 à soul reaver!
Tiout comme zelda à blood omen 2
Et e, plusj´aime bien les rpg basé sur les pokemons (sui sont d´excellents jeux, faut just éviter de pensée au dessin animé pourris)
oui dark il y a de bon jeux mais a jouer chez les potes pas a claquer de beau euros : )
Mais pour RE moi aussi je suis fan je les ai tous fini sans exception mais la je trouve que re-faire le meme c abusé!
c si dur que ca de faire un nouvelle episode ?
ou sont passez la creativité?
marre des jeux comme tomb raider 32 ou autre mario 1028!
sortez des choses nouvelles! et surtout pas les memes jeux qu il y a 10 ans en plus beaux!
ca c mon coup de geul!
pour les consoles depuis que sega a arreter je suis degouté!
j ai tjrs eu les consoles qui marche pas, saturn, n64, dream!
ca ca m enerve!
maintenant je me venge avec le pc, je prends le jeux gratos j l ai connais pas et ils sont géniaux : )
voilà
ouais moi soul reaver je supporte pas je l avais sur dream et j ai pas aimé!
c pas que c nul mais c pas mon style!
pour dd ca se voit que t as la boite : )
C´est pas exactement le meme puis redécouvrir le manoir avec de telles graphismes ca m´emballent je te l´avoue.
Par contre come tu le dis c´est pour l´instant plus une console pour jouer et se marrer un bon coup chez les potes qu´autres choses. Je l´ai acheté et c´est clair que je me fais chier dessus (pour tout te dire quadn un jeux sort sur xbox et GC je le rpend sur GC histoire de me dire que j´ai acheté la console pour quelque chose, d´ailleurs j´ai presque que des jeux multi palzteforme ( a part SSBM) alors que souvent ils sont mieux fait sur xbox et en plus grace au dd pas de problème de memory card.
Mais bon les grands jeux arrivent a comencer par re alors je prend patience
Et oui j´ai la xbox que j´adore : ) Elle tourne beaucoup plus que ma GC squi est au chomage pour le moment, enfin en ce moment c´est la dream qui tourne à cause de king of fighters, ma couté cher (86€ quadn meme!) mais je le regrette pas!
Boosfact2 Posté le 23 août 2002 à 20:10:09
oui mais moi je ne parle pas du futur mais du present!
pourquoi acheter le NGC maintenant alors que aucun vrai jeu ne merite l achat???
Moins de violences , des jeux agreables , (tous les styles de mario sont sympas et les zelda,turok c´est du bon jeux ! , enfin pour moi Nintendo de la Nes,Snes,N64 , y´a eu des bons jeux donc pas de pb la NGC marchera pas de doute !
je garde ma ps2 pour dmc2(bien meilleur que n importe quel re,ff,mario(c est klair!) mais pas soul reaver(blood omen par contre ca les bats)
oui geo la NGC marchera sans doute du fais de la renomé de nintendo.
Mais je ne pense pas qu elle vale le coup de l acheter maintenant!
peut être quand y aura zelda et sunchine je changerai d avis...
Pour Darkdamien: "le plus grand producteur de jeux ET de consoles" est bien Nintendo. Sega n´étant plus que dans le software. Mais en temps normal (genre comme ce sera de nouveau dans six ans) Sega sera effectivement le meilleur producteur de jeux et de consoles.
Tu sais moi le hardware, ce qui m´intereese c´est les jeux quelles que soit laz consoles, sega fait plus de jeux que nintendo est meilleur donc pour moi sega c´est les meilleurs point à la ligne