CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps2 me manque

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2002 à 13:11:04

"Et la PS2 et bel et bien un produit commercial sans saveur."

mais la dessus on est d accord!!!
je suis pas d accord juste quand tu dis qu il n y a pas de jeux très bons sur ps2...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2002 à 14:06:57

et toi et t es un ersatz de joueur donc ton avis n est pas significatif...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 août 2002 à 14:35:57

la ps2 est la meilleur vous n arrivez pas a vous le faire dire c tout.(je sens les gros mots qui vont venir de toutes facon vous savez dire que ca(les anti machins))

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
22 août 2002 à 15:39:15

J´ai une question: sur la PS2 on peut mettre nos vieux jeux de PSx c´est bien vrai. Ex:vous aller louer un jeux de PSX et vous le mettez sur votre PS2. MAis pourquoi sony a fait ça? Est car sony savait qu´il ne ferait pas de grand hit sur sa 128 bits?? Sony a du se dire les gens qui ont une ps2 vont acheter les hits de la psx. et je pense que sony ne vas pas durer longtemph. Vous dite que la ps2 est meilleur. EX: vous etes 4 amis et vous faites une soirée jeux video. un apporte sa dc et un autre sa play2. Tout les deux ont le maximum de manette et ont tout les deux Unreal tournament. On commence a jouer avec la ps2 bizzare c´est juste a deux que l´on peut jouer. aubout de 5 min tout le monde sa lasse, débragche la ps2 et allume la dc. Miracle pour une machine un ans plus vieille que la ps2, on peut jouer a 4. la personne qui a la ps2 n´en revien pas, elle voit une machine qui peut jouer a quatre. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO magie. Le gars avec sa ps2 qui avait une psx avant a jamais jouer a 4 il est émerveillé. Certain vont dire qu´il est con ce dreamcastboy moi si je fais une soirée UNreal T je vais louer un adapteur. Et bien essailler dans trouver un chez votre club video vous allez voir.

Les quatre meilleur consolle:

1: xobx (et elle le sera pour un très long moment)
2:Game Cube(c´est juste car elle est sortie un peu avant la xbox)
3:la DC (meilleur que la ps2)
4:la PS2 (une boubelle pleine d´étron)

Notez bien que la PS2 est la seule a ne pas pouvoir bien gérer l´anti alizing correctement du a son manque de mémoire vidéo. ET pang les deux doigth dans le nez.AAA

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 août 2002 à 18:04:17

super on s en fou.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2002 à 19:15:00

dreamcastboy est ce que tu fé un long texte ridicule... car deux idées que je retire sont:

1.que deux ports manette et en effet c est dommage mais si je veut jouer a plusieurs ma 64 ou ma game cube sont là...
2.comptabilité avec les jeux psx et c est un excellent point car il me reste encore plein de jeux (rpgs surtout) a finir ou a refinir et ma psx a rendu l ame... donc c est bien pratik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 19:25:36

Uns dicsussion sans fin en faite comme d´habitude :)
Concernant tio discours dreamcastboy je suis d´accord uniquement avec ton classement mais c´dest vraiment tout.
Gatsu on aime as la ps2, et c´est loin d´être la meilleur ca je peut te l´assurer, d´autant plus qu´"vec les jeux prévus sur GC et xbox la pauvre elle va souffrir. Y a pas photo niveau jeux a venir.
Mais bon de là à insulter les joueurs et acheteurs de la ps2 je suis pas d´accord c´est tout.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2002 à 20:07:07

moi mon classement serait plus:
1.game cube
2.x box
3.ps2
4.dream

si on prend tout en compte mais dans mon coeur c est plus:

1.game cube
2.dream
3.ps2
4.x box

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 août 2002 à 20:51:58

alors a moi de vous poser la question que trouvez vous au cube?
parce que les jeux nintendos sont pourri(mario luigi mario party4(quel foutage de gueule) et compagnie tous sont des jeux pourris pourquoi?parce que deja c est gamin(d une chose) en plus le gameplay est debile(trouver 200machins s eclater entre pote dans des mini jeux debiles(oh ouais c est clair c est l eclate)
rare ne fou rien a part un vieu starfox(jeu de gamin ou l on controle un renard qui fait equipe avec un lapin un oiseau et une grenouille(et oui j y ai joué sur 64) a la rencontre de petit pied et ses potes.
sans oublier le recyclage omnipresent des re dont seul le 1 sera refait(génial)
pas de perfect dark annoncé
la xbox c est autre chose au moins elle en a dans le bide(mais les jeux c est pas ca aprt les jeux multiplateforme et doom3(lol j suis sur ce sera pas ca l image!)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 août 2002 à 21:07:17

mario kart, fzero, metroid,1080° mais je n en ai rien a fouttre de ca!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 août 2002 à 22:10:52

Et ben j´suis sur le cul ! mais je rejoint tous les points de DarkDamien !

J´y crois pas ! comme tu n´es pas si anti que ça , c´est juste t´aime pas !

Sur la dream y´a pas de bon jeu de foot,surf,quad,etc....et quand t´aime jouer , tu t´en fou du logo , du support , ou de la marque.

Enfin pour moi c´est le jeu avant tous !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 août 2002 à 22:35:37

ouais surtout quand tu compare le nombre de vente...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 août 2002 à 22:36:47

au fait le titre du sujet c est ma ps2 me manque pas j ai envie d une xbox(et encore moins d un cube)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 août 2002 à 00:09:51

eh si ecco je vais répondre mais plus cool qu avec toi car gatsu n´insulte pas a tout va...

la game cube est une bombe... pour ceux qui aiment nintendo...
ceux qui aiment pas nintendo vont pas aimer la game cube c clair...

contrairement a gatsu, a plusieurs je m éclate comme un taré a mario party, mario kart, et smash broth mélée... alors oui c est gamin, oui y a pas de sang partout et alors? ludiquement c est le pied je trouve que c est le principal...

la game cube a les graphismes les plus nets et objectivement je trouve ca aussi peut etre un poil moins beau que sur x box mais beaucoup plus net et avec des effets plus impressionants... bref c est beau net et efficace...

ensuite star fox va etre une bombe... c est pas parce qu´il y a des dinos, des renards et des lapins que je vais avoir honte...

franchement j ai défendu la ps2 jusqu´a maintenant (et je pense toujours ce que j ai dit) mais la game cube est bien au dessus...

j ai fait le compte d ici la fin de l année il y a 6 jeux game cube qui me disent beaucoup... sur ps2 il y a que pes2...

kan a la x box elle est intéressante je l avoue mais bon dans ta liste ecco la moitié des jeux ne m intéressent pas car je les ai ou je les aurait sur pc et le reste me dit rien... et franchement c est pas de la mauvaise foi mais morrowind est le jeu qui me dit vraiement le plussur x box et si c était une exclu x box je l aurait surement acheté mais je vais l avoir sur pc alors... reste encore les jeux ps2 ammeillorés, halo jet set radio futur panzer dragoon et le futur project ego... sinon y a rien qui me dit vraiement

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 août 2002 à 00:24:46

crimson skies si j ai vu les images mais j attends le jeu définitif... et meme si j ai beaucoup aimé ace combat 4 y a trop de bons jeux en ce moment pour un dog-fight...
les shoot avec les mechas ca me dit rien (fo dire la dernière expérience que j ai eut pour un jeu du genre c était zoe sur ps2 qui est assez insignifiant...)
kessen j aime pas non plus... enfin je reconnais qu il y a le choix sur x box...
mais c est un faux débat j ai jamais dit que la x box était une mauvaise console...

par contre je trouve ca assez comique que tu critikes la ps2en disant sony-gna-gna-multinationale de merde... alors que c est quand meme microsoft qui est a la base de la xbox...
plus ou moins inconsciemment pour moi ca jour contre la x box meme si normalement je suis comme georodin je me fout des constructeurs ou des logos, tant que le jeu m intéresse...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 août 2002 à 01:11:23

Pour que tu me comprenne ce que je veux dire , je vais faire comme ça !

J´ai pas aimé MGS2 n´y Shenmue !

J´ai aimé Devil my cry et Head Hunter !

Et je pourrais continuer,avec d´autres titres , moi c´est pas la console qui compte , c´est le jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 07:41:44

Ben oui come tu vois geo je suis pas tellement anti, par contre c´est clair j´aime pas la ps2, mais bon comme toi our moi un bon jeux c´est un jeux et j´ai aimé devil may cry qui tourne sur une console que je n´acheterais jamais.
J´aime les ejux de la ps2 donc je l´aime ps (logique non?), mais je n´est rien contre ses joueurs et ses acheteurs (c´est normal, il m´ont rien fait), ce que je trouve pathétique ds ce débat c´est que ca part en insulte pour un oui u pour un non, on a tous le droit d´avoir ses propres opinions non? Tous els gouts sont dans la nature même si on a du mal à les comprendre (ex flagrant, je comprendrais jamais ceux qui s´éclate sur GT3 que je trouve injouable)

Twich
Twich
Niveau 9
23 août 2002 à 10:30:48

GT3 est bo ms c tt!rien a voir avec le sublimmissime F355(qui va sortir egalement sur cette console,et qui proposera en plus une vue de derriere la voiture(jsais pas le therme exact)

en tt cas il vaut pas gta3,vivement le 4 et the gateway!

sinon sonic2 est nullissime,je recommence une nouvelle partie,et c fou ce que le scenar est debile,les nivo nullissime et monotones(tjrs les memes pr les bons et les mechants)et les angles de vues pathetiques.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
23 août 2002 à 12:34:22

ecco tu serais pas bisc par hasard?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 août 2002 à 14:19:41

C tu vrai que MAITRE SEGA a effacer des messages car il en manque sur se forum. on étais a 92. VA dont chier maitre sega. AAAAA

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy