CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps2 me manque

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 août 2002 à 13:44:07

sur ce je m en vais bonne après midi a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2002 à 13:51:43

Merci de ce que tu as dit plus haut, snawin : )
C´est clair que c´est les jeux ps2 que j´aime pas, pas tellement la console en elle même (j´aime aps trop ces manettes mais bon), puis j´ai une xbox alors ce serait culoter de parler de la ps2 comme d´une console commerciale. Cela dit ca ne change rien au fait que j´aime pas les jeux dessus, une vingtaine de jeux m´attire grand max à peine plus que sur xbox alors que cette dernière vient de sortir :)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
21 août 2002 à 14:35:15

Je suis le 51 message et je peut vous dire que c´est très drôle pouvoir lire ce qu´un con essaie de nous faire croire pour deffendre sa PS2. Tout ceux qui ont une ps2 sont de la mmmmeeeeerrrrddeeee. oui. Sony n´a pas de jeux remarquez vous que presque tout les jeux de dc sont au PS2. Si le DC n´aurait pas été là la PS2 serait au bord de la faillite. Les jeunes avait le choix : une PS2 avec un DVD et un DC sans DVD. Ils ont choisi la PS2. Donc c´est gràce a sega que la ps2 et sony on résisté à la guerre des consolle. Allez dont chiez tout les possesseur de ps2 et sony aussi bande de cave. pourquoi acheter un ps2 vous auriez du acheter une xbox bien plus puissant. [[[[[eco]]]]] nous somme avec toi et je suis avec tous les autres qui deffende la DC.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 août 2002 à 17:37:32

heyjojo t as vu mon pseudo?ce jeu c est le meilleur de la dream!(et meme pas sorti en france pfff)
sinon je vais répéter toujours ma vieille rengaine a 10 balles je n ai acheter cette console que pour 1 jeu soul reaver2 s il etait sorti sur dream j aurait deja acheter mon spas et un m203 pour mon m16

fan2JP-
fan2JP-
Niveau 3
21 août 2002 à 18:22:42

la dc est une daube qui en doutait?
vive la gc, la ps2 et la xbox a bas les consoles de transition pourries qui arrivent meme pas a sortir un jeu de foot valable
sega tire toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2002 à 20:13:12

dreamcastboy j´ai beau être un anti-ps2 notoire là je trouve que t´abuse, sans la drem la ps2 ne serait rien tu dis, sans vouloir foutre la merde les jeux qui font acheter des ps2 aux gens c´est pas vraiment les transitins dream ce seraient plutot des exclu ps2 genre ff10 ou metal gear 2 : ) Bon c´est jeux ne m´attire pas trop (tres decu par metal gear 2 : (
Je suis d´accord avec toi sur le fait que la xbox va tout renverser sur son passage mais de là à flinguer la ps2 avec des arguments pareils... Faut pas pousser, ok les jeux sont pas terribles voir preque tous nul mais de là à dire que c´est les jeux de la dream qui font vivre laps2...
Et pour ecco je te ferais remarquer que l´ambiance démante ds crazy taxi et en grande partie du aux musique de offspring...
Sans eux le jeux n´aurait peut etre pas eu le meme impact

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 août 2002 à 20:18:13

Dardamien j te ferais dire que la majeur partie des jeux xbox font partie des jeux ps2(bo2 sh2(meme pas sorti en france pfff))
pour crazy taxy c est clair sans les grouppes de hard(y a pas qu ofspring) j y jouerais pas!(t imagine chantal goya dans ct(ce matin un taxi a pris un client c etait un taxy y qui a prix un cli ent)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 août 2002 à 21:24:44

[[[[[ECCO]]]]] Posté le 21 août 2002 à 10:52:17
ya un minimum....si sega voulait attirer les cretins....

• Pourquoi , tu crois que créer une console et l´arreter tous bonnement sans en justfier la cause c´est pas ce foutre de la gueule d´un joueur et passionné de Sega ? ne me parle pas du manque d´argent ou alors explique moi pourquoi créer des jeux pour concurencer et anéantir la dream !

si tu es un vrai passioné de jeux videos tu ne peut q aduler la dreamcast et vomir sur la ps2
si tes assez bete pour claquer des sommes folles pour jouer a 2 jeux de foot tes forcement sois pas bien malin sois un gros fan de foot et a fortiori donc un beauf...

• En parlant de beauf , que tu le veuilles ou non ! pour une chose ou une autre...tu l´ai déjà ou le deviendras c´est innévitable !

Et pour les jeux DC , y´a des hits mais quand meme un max de daube ou de jeu moyennement fini !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 août 2002 à 22:58:52

"mais je sais meme pas pourkoi jparle avec un defenseur des pedophiles et autres pourritures rampantes du meme acabit "
lol moi je sais pas pkoi je parles a un facho psykopate qui veut exterminer tout le monde...
et j ai jamais défendu les merdes auquelles tu fait allusion mais je suis contre la peine de mort c est tout... imagine on tue un inocent... et puis en étant pour la peine de mort tu devient toi aussi un meurtrier...

ensuite comme je te l ai dit plus haut pour moi aussi t es un petit beauf mais bon... et puis offspring j aime beaucoup surtout pour l album "smash" et je trouve les deux derniers assez insignifiant pour finir... va écouter smash, et reviens me dire que c est de la merde... si tu trouve que ca pu, c est que t aimes pas le genre... enfin les musiques qui sont dans crazy taxi sont kan meme assez bonnes...

fan2JP- t es un crétin fini, sur dream l interet n est pas dans les jeux de foot mais sur d autres merveilles qui resteront dans l histoire...

enfin dreamcastboy, essaye dans un premier temps de t exprimer a peu près sans insulte car ca n apporte pas grand chose a un débat (tu sais un débat c est quand plusieurs personnes parle autour d un sujet... comme dans c est mon choix si tu veut : ))
dans un second temps essaye d élargir ta vision des choses... si la dream n a pas marché (ce qui me désole au moins autant que toi) c est pas a cause de sony mais a cause de sega lui meme... si la console et les jeux étaient bons, ils n ont pas compris les règles du marché...
enfin dufion je n´essaye pas de faire un propaguande pro-ps2 (vous achetez ce que vous voulez c est pas mon problème) et je supporte aussi la dream mais entendre dire que la ps2 n a aucun bon jeu ca m ennerve particulièrement...

et pour finir je précise kan meme que si la x box était sorti a 2000 francs quelques mois après la baisse de prix de la ps2, j aurais surment pris la x box, car je pense en effet que malgrès les bons chiffres de vente de la ps2, elle est destiné a ne plus avoir beaucoup de bons jeux...

et t inquiètes pas ecco je risque pas de me faire chier avec ma ps2 si elle a plus de bons jeux, ma game cube prendra très bien le relais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 00:42:48

Juste une remarque Gatsu, a part blood omen 2 j´ai aucun jeux xbox qui soi des portages ps2, elle a ses propres jeux faut pas abuser non plus :)

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 août 2002 à 00:57:46

Mais bon sang, pouvez-vous me dire ce que la PS2 a de si bien à la fin ? Des graphismes moyens, des jeux moyens, des manettes pour mains d´aliens (euh désolé mais vu la largeur de ces trucs - ce sont presque des rectangles - je vois mal comment on peut s´y retrouver quand le bouton sur lequel il faut apppuyer est à un kilomètre du doigt), un lecteur DVD qui n´a rien à voir (mais bon, ça vous l´admetterez jamais que 90\% d´entre vous se sont fait rouler en mordant à cet appat comme de gros thons à un ver au bout d´un hameçon). Vous devez vraiment adorer le football, de toutes manières vous n´avez qu´à y jouer pour de vrai, c´est con de faire des jeux de sport car c´est une chose praticable pour de vrai et ouverte à tout le monde.
Mais tous vos autres jeux, c´est pas du luxe ! En fait même vos soi-disants grands hits tels que MGS2, SH 2, Onimusha ne sont pas des hits, du moins pas pour quelqu´un qui a connu la DC avant... je suis peut-être trop gâté, je ne sais peut-être plus apprécier un jeu simple. Ou alors j´ai raison et vous êtes des petits joueurs en manque, alors dès qu´un jeu fait un peu parler de lui, vous lui accordez le titre de must.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
22 août 2002 à 01:32:17

JE ne vais plus sacrer mais quand on vien du quebec (canada) c´est plus dure. ICI c´est le forum dc et pourquoi il y a des fans le la PS2 et des autres merdes des £¬¢¬¦¢ de compagnies. @±£@¤ POurquoi vous allez pas dans votre ¦¢¦¬¦¬£¤±¢ de forum. Mais c´est drôle ammenez tout vous amis dans peu de temps ça va être le site le plus populaire. LeNight et moi nous allons défendre la cause SEGA. ¸Description de la ps2: manette de la première, 2 joueur comme la première, les MÊME jeux que la DC, les MÊME jeux que la DC, les MÊME jeux que la DC. @¢³²¦¬¤ pourquoi sony ne fais pas ces ¦¬²²¦³²¦ de jeux pour sa ¾¼¦¬³¬¤¬ de consolle de $&\%&\%??. Sony est d´un ennuie. mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde a capoté sur la ps2. pourquoi ils ont pas acheté une xbox. car disons le bien, une xbox c´est un pc. et le dvd parlos ens ça sert a quoi un dvd. ça sert a quoi???? tout le monde ici a un lecteur casette (vhs) en plus pour louer un dvd on paie plus cher. c quoi la différence. sony ont mi une merde (le dvd) sur de la merde ça donne un ÉTRON, un gros ÉTRON tout chaud et juteux que tout les petit gros lard qui ont une ps2 mangent. et ils se régalent. Mais pourquoi le grand cave a écrit sur un forum des plus grand fans de la dc : MA PS2 ME MANQUE. pourquoi tu la pas chier sur les forums crottesstation (playstation) avoue que tu voulait fair chier les fans de le dc ? ? tu voulait voir de quelle couleur était le merde??? et bien elle est BRUNE. (je suis trop crampé, je ne peut plus écrire).
Tu voulait aussi la manger pour voir si elle goutait comme l´étron de ta ps2???? avoue que tu voulait faire chiez le peuple avoue, avoue, avoue AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bordel ça sent la marde ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 08:49:16

Onimusha c´est une bon jeux : )
Puis pour épondre à dreamcastboy :
- avantage du dvd : la qualité de l´image nettement supérieur (pas trop sur ps2 mais bon), les bonus, le son...
- les ps2 des jeux dream?
- onimusha
- onimusha2
- devil may cry
- GT3
- GTA3
- FF10
- Tekken 4
- virtua fighter 4
- metal gear 2
- vrally3
- blood omen2
Relis bien la liste elle est loin d´être exhaustive et aucun de" ces jeux n´est un portage dream, hors ce sont surement les plus gros jeux ps2...
Par contre ne vvous méprenez pas je n´aime pas la ps2, je trouve ces jeux vraiment décevant pour la plupart, pas beaux a quelques exceptions pres, quand ils sont vraiment bons ils sont courts, puis les bons jeux sont pas tres tres nombreux.
Mais faudrai voir à pas raconter n´importe quoi non plus, les jeux dream représente une minorité sur^ps2, de plus les sesuls dignes d´interet sont probablement ecco/head hunter/code veronica, les autres ne doiuvent pas avoir eu de gros impact.
Ensuite j´ajouterais que Gatsu est un habitué ici il vient pas ici pour faire chier, juste pour discuter, et je te ferais remarquer que contrairement à certains il ne s´exprime pas que par insultes : )
Je reviendrais pas sur l´argument débile xbox=PC, quand on pourra à jet set radio future et DOA3 ou meme panzer dragon sur PC (et tant d´autre suffit de voir le salon de l´E3),on en reparlera...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 10:22:09

On voit un connaisseur là : )
récapitulatif :
- onimusha : un tres bon jeu auquel je paris ta jamais joué meme au 1 s´il fait...
- devil may cry : j´aime le terme tapette pour un mec comme dantes, le gars c´est un mi-démon... Puis on voit que tuy y a pas joué
- FF10 : saga a fric ok rien à redire, mais pour gosse de 13 ans... Ridicule il y a pas d´autre mot. CErtes on sent bien que c´dest loin d´être le meilleur de la série mais ca reste un excellent rpg.
- tekken 4 : bon la d´accord vraiment de la merde les tekkents il y a pas d´autre mot, c´est purement injouable, il y a aucune technique (un débutant massacre un pro en faisant n´importe quoi avec certains persos)
- virtua fighters 4 : pff là on sens que t´es vénère de pas l´avoir vu sur dream : ) Puis je te rappelle que sega développe sur toute les consoles maintenant alors faudrai voir a pas sortir ce genre d´arguments a deux bzalles car si tu aimes sega tu seras bien obligé un jour ou l´autre d´acheter une ps2/xbox ou GC voir les trois puisque sega dévelope pas ses jeux multi plateforme:)
-MGS2 : un gros navet? Ok il est décevant sur bien des ponts, inférieur au 1ok mais c´est loin d´être un navet (bien que je lui préfère head hunter)
- vrally : la version 64 était pratiquement la pire...
- icq : pas l´air terrible, limite carrement chiant meme mais bon certains aime
- soul reaver : j´aurais aps dit mieux, non sérieusement ta raison raziel il ressemble trop à buffy.
- Blood omen 2 : la j´avoue que tu mafait explosé de rire... Tu connait pas et tu critiques, pas mal pas mal. Pour ton info ce jeux fait partie de la saga des soul resver/legacy of kain, on y incarne kain ds un univers gothique de toute beauté., puis c´est surtout les humains qu´on massacre ds le jeux : )
Puids de toute facon que tu veuile l´admettre ou non c´est jeux sont les tops de laps2 et aucun ne vient de la dream...
Maintenant je dis pas le contraire j´aime pas des masses touts ces jeux, aucun ne m´attire vraiment mais bon (a part ff10 et devil may cry), ca reste parmi les meilleurs de la ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 11:28:03

Mouais pour virtua fighter c´est pas le support qui me chagrine c´est plutot le jeux, il aurait était sur dream pour moi ca aurait était la même chose un jeux bien moyen par rapports à un jeux comme soulcalibur:)
Pour ce qui est de la GC je te trouve dur les bons jeux arrivent en septembre, plus tres long, bon c´est sur je prefere de loin la xbox mais bon, de la a dire que la GC est une daube.

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 août 2002 à 11:48:32

Parfait, c´est la liste des meilleurs jeux PS2. C´est exactement ce que je voulais entendre. la liste des meilleurs jeux. Il faut dire qu´ils ne sont pas terribles à côté de Shenmue, Sonic Adventure, Skies Of Arcadia, Soul Calibur et autres Virtua Tennis (même s´il est prévu sur PS2 c´est un jeu Dreamcast avant tout). Donc si la liste des meilleurs jeux PS2 présente les meilleurs jeux (ce qui semble normal étant donné que c´est la liste des meilleurs jeux) c´est à se demander ce que sont les jeux moyens et les daubes. En tout cas, comme je le disais, les mouches à merde se contentent de peu en matière de qualité.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2002 à 12:12:50

- onimusha2 > pfff un samurai avec un sabre trés original
- devil may cry > une tapette qui decoupe des monstres super ca va faire date
- GTa3 > on sen rappelera pour sa violence pas pour sa qualité ni son interet
- GT3 > mouai voila le seul jeu qui fera rappeler sony dans 5ans si on confond pas avec une marque de café
- FF10 > pffff la saga a fric pour gosses de 13ans le x a lair particulierement ridicule
- Tekken 4 > on sen rappelera comme un beau jeu sans consistance jaime encore mieu doa
- virtua fighter 4 > merci yu
- metal gear 2 > on sen rappelera comme d un gros navet a gros budget et grosse promo
- vrally3 > c est nul vrally la seule version potable etait sur n64 yen a jamais eu d autre
- ICQ > mouai on sen rappelera comme d un bon somnifere
- Soul reaver 2 > buffy contre les vampires sur tf1
- blood omen2> conait pas et pas envie de connaitre encore un jeu avec un gugus acec un sabre qui decoupe des monstres parirai je

si ca c est pas un argumentation de merde : )

et au passage lenights donne moi un meilleur survival horror que silent hill 2... et ben y en a pas...

et c est une liste comme darkdamien l a dit qui n est pas entière...

dreamcast boy fini ta 4ème puis reviens parler ici :)

sinon pour la game cube c est idiot ce que tu dit ecco... moi je l ai acheté en sachant très bien que jusqu a la rentrée je devrais me contenter de star wars et de smash broth... mais a partir de septembre tout les megas hits vont arriver...

mais pour en revenir a la ps2, etre de movaise foi sur la manette ne rend que plus ridicule... quesqu on en a a foutre que la manette ait preske pas changer? elle est très bien comme ca, et elle est pas trop grande... je la trouve a la bonne taille, et pourtant moi je trouve pas la manette game cube petite... donc la manette ps2 est loin d etre trop large...

et enfin vous faites chiez a dire que c est le dvd qui a attiré les gens c est idiot... moi je m en bat les couilles du dvd, j en ai quasi pas et je reste au cassetes qui sont bien mieux, étant donné que j ai pas 30 enceintes a foutre dans ma chambre pour me la péter avec mon dolby souround dts dolby digital 15.7.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2002 à 12:42:11

trou du q si tu crois que c est pour avoir peur qu on joue au survival horreur...
c est pour s imprégner d une ambiance oppressante mais si ton cerveau n est capable de cerner cette subtilité . ..

en attendant on dirait que tu es a court d arguments valables eccco:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 12:46:58

Concerant silent hill 2 je lui oppose resident evil rebirth, mais bon ca n´empeche silent hill 2 d´etre unn hit, j´ai hate qu´il arrive enfin sur xbox pour me taper de bonne grosse frayeur.

Ha oui ecco concerannt ton argumentation à deux balles suer soulcalibur, on peut remonter loin ds ce cas, on pourrait meme dire que street fighters à inventé le jeux de combats garde esquive et j´en passe et que virtua fighters n´a fait qu´appliquer cette recette à la 3 d, c´est edébile au moins autant que ton raisonnement sur soucalibur, soulcaibur ecrase virtua fighter de tout son poid (je parle meme pas de se suite), a tu déjà vu des armes ds virtua fighters au fait? Moi non. Puis qu´un jeux reprenne des éléments d´un autre c´est un peu logique maintenant tout els jeux le font... Le principal c´est qu´il arrive à les améliorer.
Tu parle de base ca me fait rire, alors sonic ne serait rien sans mario si je prend ton principe parce que c´est mario qui a popularisé les jeux de plate forme 2 d que je sache biena vant sonic (ce qui ne m´empêche aos pourtant de préféré le hérisson bleu).
Pas aimer la PS2 je conçois parfaitemnt puisque c´est mon cas mais de là à sortir des arguments ridicules de ce genre...

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 août 2002 à 12:56:46

J´ai pas l´impression que mes arguments sont minables, c´est une question d´interprétation... Et la PS2 et bel et bien un produit commercial sans saveur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube