La Playstation 2 est une grosse trace.
Une trace bien grasse, laissée par les autres consoles et que Sony est venu lécher. Car la Playstation 2 est un vulgaire remake de tout ce qu´on a pu voir dans le genre moyen sur toutes les consoles... EXPLICATIONS !
MOH (pas Masters Of Hardcore ! ) est soi-disant une révolution, mais je n´y vois qu´un FPS.
THONy Hawk Pro Skater 3 est ni plus ni moins un nouvel épisode de THONy Hawk, classique et pas si différent.
GT3 est peut-être une révolution graphique mais certainement pas, mais alors pas du tout, ludique, d´ailleurs c´est con que ce soit une évolution graphique car avec le temps on sera (si ce n´est déjà fait) habitués à des graphismes pareils et GT3 n´aura plus d´intérêt, je dirais même que ce sera le jeu le plus dénué du moindre intérêt de la saga.
Quant à MGS2, ça sent mauvais, ils ont voulu mettre une touche d´utopie (vampire) mais entre nous, avec le genre ça ne fait pas bien.
ICO est égal à un Super Magnétic Néo: le concept est intéressant mais l´acxtion devient répétitive et c´est juste un jeu en passant comme ça pour la route.
SSX, ben je le trouve pas super réussi sur PS2 et bien plus beau sur les autres consoles, et c´est un jeu de snowboard comme il y en a des vingtaines.
Okay, je continue ? Je pourrais encore dire que Jak et Daxter est un remake des jeux de plate-formes en général, reprenant plein de concepts de Rayman 2, ou encore que la PS2 est une poubelle à jeux à license (pratiquement chaque Disney y passe), oui, je pourrais continuer des heures et des heures, mais j´ai encore un peu de pitié en moi pour les pauvres inconscients qui ont préféré aux autres vraies consoles, cette trace, cette poubelle à jeux recyclés.
Ha ,ca me rapelle des souvenir!!
LeNights : c´est vrai que tu as raisons ! sauf que tu oublie un détail trés important , les gens aiment cette console (que ce soit la PS2.GC.X-BOX pour parler des plus récentes) et ça tu ne pourras rien y faire !
Laisse les gens respirer , laisse les gens s´exprimer.....
Chacun ses gouts et point barre....tu n´évolue pas , moi j´ai adoré la psx et . ...
Gatsu la psx2 je l´ai , je la refourge avec une manette , une cm,+ 5 jeux mais pas parceque j´ai été déçu dessus ! parceque rien ne vaut un PC bien doppé... ; 0)
Tu vois LeNights : y´aura que tu le veux ou pas......toujours "meilleurs" c´est ce qu´on appelle "L´EVOLUTION".
Et quoi que tu dises
Ou que tu sois
Rien ne s´efface
Je pense à toi
Quoi tu fasses
Je ne sais pas
Pourquoi je t´aime
Je reste là
Je pense à toi..... : 0)
J-J Goldman.....dédicasse à ma DC : 0)
Moi je crois en phoenix et je crois en Sega , le futur nous diras quoi ! et le futur est trés proche , qui c´est si SEGA n´a pas un projet ?
Ce débat n´est pas encore fini. Bonne nuit... ;-)
Ne voyez vous pas que l´on vit dans un monde ou l´argent est maitre. Ne voyez-vous pas que l´on peut faire ce que l´on veut avec l´argent comme acheter des compagnies...
Sony a su comment attirer la foule avec de la (merde) pourquoi la PSx a mieux marché que la Saturne? Pourquoi la PS2 a mieux marché que la DC?? Tant de question en fait chacun de vous a son explication.
Mais moi je pense que sony essaie de vendre du matériel plus ou moin bon à des prix exagérér. Au canada une play2 vaut 299$ et un Xbox 299$, moi si je devrais choisir bien sur que je prendrait la xbob (plus puissante, mieux graphiquement...)
Mais regarder LA Play2 elle n´a pas trop changer de la play1: même manette sauf noire et on ne peut jouer qu´a deux c´est totalement ridicule hey nous somme en 2002 réveiller un peu sony. Voyez vous vous êtes aveuglé par le puovoir de sony vous vous dites ; la psx étais très bien la play2 va l´ètre aussi mais sony ne s´est pas forcer. Et regarder le nombre de jeux que sony a créé? combien? Comme dit LeNight la play2 est une grosse poubelle, elle prend tout les autres jeux des autres compagnies. Comme je le dit auparavent la PS2 est juste un peu bousté avec un dvd.
À demain, le débat continue.
hey Gerodin est tu une tapette pour écrire un beau poème à LeNight?????
lol tapette , ouais parait que je suis un peu fofolle !
Si tu lisai c´est à la DC est c´est pas un poème
c´est une chanson ! amicalement bien évidement :0)
ca me saoule toute cette histoire... lenights t es que de movaise foi et les autres croient avoir raison avec leur discours "sony-méchant-beauf-grandpublic-merde-tueur de sega- et gnagnagna"
j ai eut cette période mais il fo évoluer au bout d un moment . ..
n empèche que lenights a soigneusement éviter de parler de pes et de silent hill2 : )
mais bon je sais qu il est aussi capable de les pourrir avec des arguments aussi pitoyables que ceux de mgs2 par exemple...
"MOH (pas Masters Of Hardcore ! ) est soi-disant une révolution, mais je n´y vois qu´un FPS."
Halo aussi n est qu un fps pas de révolution... pourtant il est excellent... comme moh...
"THONy Hawk Pro Skater 3 est ni plus ni moins un nouvel épisode de THONy Hawk, classique et pas si différent."
pff tony hawk´s reste le meilleur jeu de skate disponible et tu trouve le moyen de le pourir lamentable...
"GT3 est peut-être une révolution graphique mais certainement pas, mais alors pas du tout, ludique, d´ailleurs c´est con que ce soit une évolution graphique car avec le temps on sera (si ce n´est déjà fait) habitués à des graphismes pareils et GT3 n´aura plus d´intérêt, je dirais même que ce sera le jeu le plus dénué du moindre intérêt de la saga."
Là par contre tu mélanges du vrai et du n importe koi...
le vrai: c est pas très amusant a jouer et ca m éclate pas vraiement... meme si les sensations sont là...
le faux: les graphs sont loins d etre dépassés et restent les plus beaux dans un jeu de course toute bécane confondues... il a plus d un an pourtant...
"Quant à MGS2, ça sent mauvais, ils ont voulu mettre une touche d´utopie (vampire) mais entre nous, avec le genre ça ne fait pas bien."
si c est tout ce que tu as trouvé je te trouve bien triste... tu aurais pu te contenter de parler de la faible durée de vie, ca aurait été le seul argument acceptable...
"ICO est égal à un Super Magnétic Néo: le concept est intéressant mais l´acxtion devient répétitive et c´est juste un jeu en passant comme ça pour la route. "
comparer ico a magnetic neo...
t´es un peu bizarre kan meme...
ico est le jeu le plus dépaysant que l on ait vu cette année avec pikmin...
"SSX, ben je le trouve pas super réussi sur PS2 et bien plus beau sur les autres consoles, et c´est un jeu de snowboard comme il y en a des vingtaines."
y en a pas des vintaignes aussi bon... je suis fan de 1080 mais je trouve ssx excellent... et les différences graphique avec les autres consoles concernant ce titre sont minimes fo arreter de déconner...
"Okay, je continue ? Je pourrais encore dire que Jak et Daxter est un remake des jeux de plate-formes en général, reprenant plein de concepts de Rayman 2"
ben oui dufion c est normal que jak and daxter ressemble a rayman 2 comme rayman 2 ressemble a banjo et kazoie comme ca ressemble a donkey kong...
c´est le genre qui veut ca et ca s apelle la plate-forme... toi comprendre pkoi les jeux de plate forme se ressemblent un peu...
si on part comme ca tu dois trouver que iss ressemble beaucoup a fifa et half life ressemble beaucoup a rtcw : )
"ou encore que la PS2 est une poubelle à jeux à license (pratiquement chaque Disney y passe)"
comme la x box commence a le faire... de plus les daubes pkoi tu en parles? on s en fout des daubes on les achètes pas...
"oui, je pourrais continuer des heures et des heures"
vas y ca passe le temps de lire tes niaiseries
"mais j´ai encore un peu de pitié en moi pour les pauvres inconscients qui ont préféré aux autres vraies consoles, cette trace, cette poubelle à jeux recyclés."
sur cette pensée au combien philosophique et profonde argumentée et pas du tout réductrice et stéréotypée je vais me coucher...
bonnuit a tous...
(ps: ma difficulté a dormir est la cause de cette réponse que je trouve inutile car je sais que si tu parles a un mur, y a peu de chance qu il comprenne...)
GT 3 a les plus beaux graphismes toutes consoles confondues? C´étaient de l´humour avoue? Attend ta vu project gotham ou rallysport challenge sur xbox?
Ou sinon le futur colin mc rally 3, là c´est toi qui est de mauvaise fois en disant que gt a les plus beaux graph du moment, ses quelités sont ailleurs il me semblent (je dis ca mais je le déteste ce jeux comme tous les GT depuis la psx mais bon certains voir beaucoup aiment alors...)
""MOH (pas Masters Of Hardcore ! ) est soi-disant une révolution, mais je n´y vois qu´un FPS."
Halo aussi n est qu un fps pas de révolution... pourtant il est excellent... comme moh... " Ha quel horreur comparé halo a medal of honor, non la t´abuse : )
Pour le reste j´admet que els arguments de lenighrts n´étaient pas terribles hier soir : )
Mais bon ca me fait plaisir de revoir un anti ps2 ici comme lui!
[[[[[ECCO]]]]] Posté le 21 août 2002 à 08:56:50
snawin t es qun rené qui bouffe tout cqui est commercial non?
Heu ! !! pourquoi ? la Dreamcast et Sega c´est pas commercial ?
Gatsu t´ as joué à sword of the berserk sur dream ???
Encore un topic gacher par certaines personnes qui ne savent pas parler sans s´insulter...La Dreamcast est une excellente console,la PS2 auss!!!(je n´oublie toujours pas ma super nintendo!!!Quelle merveille!!!)Allez salut tout le monde.
c´est marrant le forum s´arrête pas, moi j´adore gratter en disant des conneries...
Ecco le dauphin a raison, la DC n´a rien à voir avec la ps2 même si cette deniere est plus puissante.
on en est au 41eme post j´espere que ca va continuer ! j´adore les débats hot comme ca :P
décidément jk´en apprends tous les jours.
C´est vrai que je n´ai pas trop insisté sur le côté argumentatif, pour moi il s´agissait plus d´un texte affirmatif qu´argumentatif: pas besoin d´argumenter pour faire comprendre qu´une merde ça pue, car tout le monde devrait le savoir: la merde ça empeste ! Je trouve que cette phrase suffit à donner un sens à mon texte: la PS2 est une grosse poubelle qui a recyclé tout ce qui s´est fait de moyen dans le domaine du jeu vidéo ! Ok ?
J´ai rien contre le recyclage ds les jeux vidéo quen c´est bien fait, ce qui est loin d´être le cas sur PS2 ![]()
ecco a part dire que je suis un beauf et descendre sony t as pas beaucoup d arguments : )
dufion interesse toi aux jeux et pas a sony...
le seul avec qui c est intéressant de discuter ici c est darkdamien, surement le seul anti-ps2 qui s exprime normalement qui juge les jeux et pas sony...
parce que juger sony c est idiot... dans tout tes jolis textes ecco tu remplaces sony par microsoft et ca marche aussi...
kan a ecco oui j aime le foot et je t emerde ca va c clair : )
oui j ai déjà écouter du rn´b et je t emerde c clair : b
oui quelque part je suis un beauf mais toi aussi tu es un beauf (pour moi), de toute facon on est toujours le beauf de kelk´1 : b
(pour moi t es le beauf-underground-rebelle-je fais caca sur tout ce qui se vend-ect ect...)
ensuite gros malin kan tu dis que je ne connais rien aux jeux vidéos, je ne crois pas que tu me connaisses assez pour affirmer ca...
braf j ai pas envie de continuer ca pour moi aussi tu es un beauf mais un beauf marrant, parce que un beauf anti-beauf intolérant et raciste, il est pas gaté par la nature : )
ensuite je te ferait remarké que si je suis ici c est pasque j ai la dream alors si je n aime que la daube, soa est une grosse daube, comme virtua tennis, crazy taxi, house of the dead et j en passe...
alors c est bien beau d ouvrir ta gueule ecco pour casser les gens mais il fodrait que ce soit fait a peu près intelligement...
et en ce qui concerne les trucs commerciaux j ai pas honte d écouter des trucs commerciaux, tiens je te fait meme une liste pour que tu puisse de foutre de moi:
no doubt-nirvana-ac/dc-offspring-blink-manson-red hot chilli peppers-michelle branch-lavigne ect ect
alors vas y fout toi de moi je m en fout j aime ces musiques et je me fout que ce soit commercial ou pas... j écoute aussi d autre trucs pas commercial que je peut te sortir mais ca avance a rien... j´écoute ce que j aime écouter et si ca te pose un problème, tu pourrais le garder pour toi parce que si j ai pas honte de ce que j aime, ca commence a me lourder tes vieux messages...
PAN ! Dans les dents.
:-H
n empèche que l on peut remarker que ecco et lenights ne sont pas capables d argumenter convenablement pour descendre les jeux en eux meme... mais bon avec une grosse louche de movaise foi ils pourraient y arriver... j aimerais juste voir ca, votre mauvaise foi pourrait sauter aux yeux de tout le monde...
enfin pour finir, comme je ecco m a saoulé, je précise juste que si acheter les jeux que l on aime, écouter ce que l on aime c est etre un beauf, et bien je revendique etre un beauf...