CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Twin sur DC

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
19 août 2002 à 14:13:04

Salut à tous !
Est-ce que quelqu´un peut me dire si Evil Twin : Cyprien´s Chronicles sortira sur Dreamcast ? Big Ben l´a prévu mais il n´arrive pas...
Pouvez-vous également me communiquer l´adresse internet du site de son développeur, In Utero ?
Dans l´attente d´une éventuelle réponse...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
19 août 2002 à 14:25:43

T´es sûr ? On ne le voit dans aucun magasin, même pas en ligne...

CybYann
CybYann
Niveau 7
19 août 2002 à 14:34:49

Bah les jeux Dreamcast sont difficilement trouvables, c´est tout. : )

Essaie scory.com (=score-game) et utilise le moteur de recherche je pense qu´ils l´ont.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 14:46:43

moi j´m bien. La qualité artistique fait oublier les défauts je trouve mais c´est probablement parce que je suis un être doté d´une profonde sensibilté interieur , à la faculté d´émotion inouie… ……

ouais bon, essaye chez ScoreGames, peut etre qu´ils peuvent passer commande…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2002 à 15:21:31

Je l´ai eu il y a un mois sur www.alapage.com pour 30 € ce qui est un pris correcte je trouve, par contre les voix sont resté en anglais alors que sur PC elles sont en francais c´est cons : (
N´empêche que ce jeu est fabuleux ne serait que grace à la personnalité de son héros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2002 à 15:31:53

Tu l´as avec les voix française et tu te plaint? Essaie les voix absolument horrible en anglais voir en deutch, tu verras ce que c´est qu´un mauvais doublage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2002 à 15:59:23

Si c´est le francais qui te gène tant que ca si tu veut on échange nos jeux! Moi c´est l´anglais qui me donne envie de vomir ds ce jeu, encore heureux que les sous titres sont en francais!

ocb69
ocb69
Niveau 10
19 août 2002 à 16:07:40

ben quoi... il est bien ce jeu, surtout que c le dernier titre qui est sorti sur la dc en europe...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 août 2002 à 00:11:04

non, effectivement je suis pas super-loin [[[[[ECCO]]]]], mais j´ai peu de temps pour jouer et comme c´est long un monde dans ce jeu apparament. Mais si tlm dit qu´il est dur c´est clair que je vais en baver !!! :°P

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 août 2002 à 23:21:42

Bah moi je vais bientot l´acheter histoire de donner un dernier souffle à ma Dreamcast...

Pis l´ambiance à l´air génial et les graph super beaux!

A+ Pff le vrai

wardog2
wardog2
Niveau 10
26 août 2002 à 00:25:55

ecco arretes!!! tu est en train de saper le moral de mes troupes depressives!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 08:33:38

C´est sur faut pas y jouer quand on est déprimé, voir au bord du gouffre à ce jeux, car là autant se jeter direct, l´ambiance est trés sombre, déprimante, de quoi nous ruiner le moral quoi : )
Mais...
j´adore cette ambiance ca change de l´ambiance coloré et bon enfant de rayman, c´est un univers vraiment plus adulte, cyprien est un personnage attachant, sa personnalité du au drame qu´il a vécu est vraiment interessante, c´est un être torturé comme on en voit rarement ds les jex vidéo, de plus l´histoire de ce jeux est pour une fois ds un jeux de plate forme tres recherché.
Alors rien que pour cyprien et son histoire je pense qu´on peut abstraction des défauts du jeux même si ceux-ci sont génants et passer un tres bon moments ds l´univers d´evil twin

dereken
dereken
Niveau 10
26 août 2002 à 09:18:06

Faut pas charier, les caméras sont pas géniales, mais ça massacre pas le jeu non plus, j´imagine pas le nombre de jeux qu´on laisserais tomber avec ce prétexte.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 août 2002 à 14:11:36

C´est vrai...

Bon je vais l´acheter pis je verrais bien...

Ce soir je vous donnerais mon avis...

Pour l´instant voila ce que j´ai retenu de ce jeu d´aprés vous:

-Univers fantastique
-Bande son excellente
-Jouabilité execrable
-Caméra bordélique
-Egnimes chiantes
-Jeu déprimant

Bon on verra bien...

A+ Pff le vrai

[-------]
[-------]
Niveau 5
30 août 2002 à 17:25:48

la famille a sebb128
grand flooder du forum gc
www.chez.com/Gerald12

nicov2
nicov2
Niveau 6
30 août 2002 à 17:46:13

lol j lai en backup
ci tu le veut vien la
tu me mail et je te dit comment
lavoir en copie

mini pub:

http://site.voila.fr/index_DCPC
ou
www.ice-dragon.fr.st

merci...

tristelune
tristelune
Niveau 9
01 décembre 2002 à 10:43:26

Rolalala.
Bah plutôt que d´ouvrir un autre sujet sur EVIL TWIN, je rends ma copie dans le plus gros post´ qui lui soit dédié.
Bein...je viens de l´avoir à 10euros à Carouf. Heu...c´est moche et vieillot, nom d´un saucisson, pour un jeu de 2001. Quand MSR a à peine vieilli 2 ans après... ça fait frémir. Je sens que ça se veut original, car c´est assez sombre, voire cauchemardesque pour un jeu de plates formes/action/aventure... (déprimant...n´exagérons rien, les gens qui ont écrit plus haut ont-il déjà joué à des survival ou au célèbre "Another World" ? )
Je suis mitigé.
Ma copine veut qu´on continue (et oui, les petits garçons, les plates formes, les ciels brouillés, ça plait aux demoiselles...surtout que ça évite d´entendre le moteur de MSR : o)
Mais moi chépa!
Pour 10 euros, ça le fait encore, quand même. Carouf-maniaques, foncez.

(éventuellement)

: =)

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
01 décembre 2002 à 11:10:11

mouai le debut est pas joli mais vite fait tu ten prend plein la tete ce jeu est magnifique graphiquement mais il na rien d autre (moi jai été jusqua la ville qui est dans un gros bateau )
joue un peu au lieu de nou s dire quil est laid alors que t a fait que le tutoriel du debut!!
(et desolé qtai perdu 10euros : )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
01 décembre 2002 à 11:12:14

et en effet ce jeu plait trop aux filles (evil twin) ya qua voir le forum du jeu mais elles abandonnnent tot ou tard pourtant c est des filles tu vois une fille ca peut finir ecco le dauphin 25fois quoi!!!
allez encore desolé pour tes 10euros si tu viens chez moi le magazin te le rachete 12 : ) c est cque jlai vendu

tristelune
tristelune
Niveau 9
01 décembre 2002 à 15:28:05

lol
10 euros c´est pas la mort : =)
J´allais le commander 30 euros cet été sur Scoregames, et pis ils l´avaient plus...
Par contre, qu´est-ce que c´est dur... c´est hallucinant ce que ça me crispe : -o)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast