ouais, acheter un Pc ou remettre le hardware a jour reste une bonne solution mine de rien. L´inconvenient c´est qu´il faut faire des econnomies. J´espere tres franchement que le PC va m´apporter ce que je recherche dans les jeux video, c´est a dire une grosse durée de vie et des jeux interessant. Ca ne devrait pas etre trop compliqué ; ) En attendant, j´economise.
Sinon, je ne pense pas qu´il soit juste de dire que les graphismes soient si important, comme certains l´ecrivent. car meme s´il y a une "legere" evolution, le principe des jeux, lui, reste tres souvent le meme. bref, si un jeu est interessant, qu´il soit beau ou moche, ca ne changera rien. l´important c´est d´avoir des concepts nouveaux, originaux et surtout sympathiques. car je suis pratiquement sûr qu´un jeu du style Jet Set Radio, meme sur playstation, resterait interessant. Un autre exemple c´est Worms : ce jeu n´est veritablement pas tres attirant graphiquement mais il procure enormement de plaisir et la durée de vie est gigantesque lorsqu´on se prend dedans.
les graphismes font justes plaisir aux yeux, mais ce n´est pas obligatoirement un argument qui justifie l´achat d´une console...
ps : tu serais pas trop raciste ecco ? ; si vous cherchez a voir un extra terrestre, je pense qu´un petit passage chez moi s´impose ; )
ca n´a rien a voir, mais es-que vous lisez parfois ? ; ca pourrait-etre sympathique de parler de livre... surtout si vous avez lu "les guerriers du silence" (le tome 1)