CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'esperez vous ?

Elch
Elch
Niveau 5
18 août 2002 à 22:17:02

vous n´avez probablemement pas arreté de jouer, mais après la période dreamcast - qui n´est pas forcement terminé -, je me pose la question de savoir ce que vous esperer avec vos nouvelles consoles. Parce que tres franchement, qu´est ce que votre nouvelle console vous apportée comparé a votre dreamcast ?

vous vous demandez peut etre pourquoi je pose cette question : Eh bien c´est tout simplement parce que je ne vais pas racheter de nouvelles consoles. En tout cas pas un bon moment. Donc voila, je me demande simplement comment vous "avez fait" pour aller - apres avoir joué sur Dreamcast - chez sony, nintendo ou krosoft et surtout comment vous l´avez vecu.

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 août 2002 à 22:55:33

moi si me je suis procuré une ps2 c pour pouvoir proffiter des jeux qui ne sont pas sur dreamcast tout simplement !

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
18 août 2002 à 22:58:14

g la game cube pour RESIDENT EVIL

wardog2
wardog2
Niveau 10
18 août 2002 à 23:11:08

moi g un pc pour m´eclater....le crane a tout installer, configurer, desinstaller.... enfin bref un nouvo pc sur mais une nouvelle console po sur du tout...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 août 2002 à 23:17:04

tu sais meme si la dream est une super console, les trois nouvelles possèdent de super jeux avec une avancée graphique... exactement comme avec la rrivée de la dream... de plus j ai toujours eut les consoles nintendo, c est pas maintenant que j allais arreter... les graphs sont géniaux sur la nouvelle nintendo et smash bros mélée est excellent a 4...
kan a la ps2 elle possède plein de bons jeux dont certains qui pour moi étaient imanquables...

wardog2
wardog2
Niveau 10
18 août 2002 à 23:44:43

ecco, meme si y´avait marke wardog dessus je voudrais po d´autre console.... g ma DC et ca me suffit... je change de PC pour me mettre a jouer dans des conditions correctes mais plus de consoles...

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 août 2002 à 23:52:44

La Dream est comme la dernière cigarette du paquet de Parisiennes Mild, comme on sait qu´après il faudra fumer les Chesterfield (qui sont crades) on essaie de faire durer la dernière Parisienne. Alors je ferai durer cette console en achetant des jeux import. Et les graphismes sont toujours au top, je ne vois pas ce que la PS2 a de plus !

wardog2
wardog2
Niveau 10
18 août 2002 à 23:55:47

juste pour repondre au titre du post...
la fin du monde, ma propre mort, ma prochaine becane,mon permis, ma premiere poubelle a 4 roues, le debarquement des aliens sur la terre, le vaccin contre le sida... enfin bref voila ce ke j´espere...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 août 2002 à 00:50:57

moarf toujours aussi optimiste et joyeux wardog...

Elch
Elch
Niveau 5
19 août 2002 à 02:17:47

ouais, acheter un Pc ou remettre le hardware a jour reste une bonne solution mine de rien. L´inconvenient c´est qu´il faut faire des econnomies. J´espere tres franchement que le PC va m´apporter ce que je recherche dans les jeux video, c´est a dire une grosse durée de vie et des jeux interessant. Ca ne devrait pas etre trop compliqué ; ) En attendant, j´economise.

Sinon, je ne pense pas qu´il soit juste de dire que les graphismes soient si important, comme certains l´ecrivent. car meme s´il y a une "legere" evolution, le principe des jeux, lui, reste tres souvent le meme. bref, si un jeu est interessant, qu´il soit beau ou moche, ca ne changera rien. l´important c´est d´avoir des concepts nouveaux, originaux et surtout sympathiques. car je suis pratiquement sûr qu´un jeu du style Jet Set Radio, meme sur playstation, resterait interessant. Un autre exemple c´est Worms : ce jeu n´est veritablement pas tres attirant graphiquement mais il procure enormement de plaisir et la durée de vie est gigantesque lorsqu´on se prend dedans.

les graphismes font justes plaisir aux yeux, mais ce n´est pas obligatoirement un argument qui justifie l´achat d´une console...

ps : tu serais pas trop raciste ecco ? ; si vous cherchez a voir un extra terrestre, je pense qu´un petit passage chez moi s´impose ; )

ca n´a rien a voir, mais es-que vous lisez parfois ? ; ca pourrait-etre sympathique de parler de livre... surtout si vous avez lu "les guerriers du silence" (le tome 1)

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 02:54:23

ECO GROS BOUFFON,C´EST LE GROS CRATERE KE TU AS DANS LE SLIP KI VA NOUS SERVIR DE DEPOTOIRE...
LA MISERE DU MONDE C´EST TOI KI L´AS DANS LA TETE.
LES GARS COMME TOI EN RUSSIE ON LES ENCUL ET ON LEUR COUPE LA TETE !!!!!!!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 03:29:38

et toi silent on ferait kwa de toi???? hummmm pareil....

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 03:32:15

..................................................
.

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 03:38:58

Wardog2, kes ki t´arrive ? ?? Lache moi 1 peu, vas te branler...

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 03:43:08

arf je sais po ce kil m´arrive, g envie de faire un massacre, peut etre de voir tes entrailles etalees sur le pave, examiner ton cerveau encore chaud, admirer le sang quitter le corps qui l´abritait, sentir la mort venir, peut etre que je veux simplement voir ce qui est derriere elle...

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 03:49:42

ben alors???

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 03:53:13

ben merde il est parti...
pffff pour une fois ke je pouvais rigoler....

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 03:54:16

....?

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 03:56:04

Espece de charlot joue pas au fou t´es pas un fou....

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 03:59:16

tu sais c vaste kom sujet... ca demande bocoup de reflexion avant de dire ke kelkun est fou ou pas et puis comment dire ke kelkun est sain d´esprit si soi meme on ne sait pas si on est lucide???
une derniere chose, le net est vaste, on ne se parle pas dans les yeux, tu ne me vois pas, tu ne sais pas a kwa je ressemble, enfin bref tu ne me connais pas.... alors ne t´avance pas trop...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive