CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOS à RESIDENT EVIL CODE: VERONICA

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
17 août 2002 à 00:02:40

J´ai besoin d´aide,

J´Ai presque fini de passer le premier CD. En fait je suis rendu au dernier monstre du premier cd. Dites moi comment le buter.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
17 août 2002 à 01:21:19

[[[[[[eco]]]]]]] dans les armes puissante tu veut tu dire le lance-grenade.

Phoenix27
Phoenix27
Niveau 6
17 août 2002 à 12:00:30

Ouai, exact, il faut de la vie (beaucoup) et des armes puissantes (fleches explosives notament)...

moi aussi j´ai faillit avoir à recommencer, parce que j´avais pas ce qu´il fallait... mais heureusement, j´y suis arrivé à force d´acharnement !!!

Bon courage, pasque t´es encore loin d´avoir terminé le jeux !!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
17 août 2002 à 13:45:34

merci à tous de m´aider je vais essailler de le buter.

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
17 août 2002 à 15:03:28

Bande de bouffons ! Kes ke vous raconter ? ?? Ca sert a rien de lui tirer dessus au boss, au contraire tu risque de te faire butter + facilement...Il faut juste esquiver le boss en attendant ke le systeme pour balancer la caisse recharge.Il faut lui balancer la caisse 3fois... Si tu ecoute ces charlots tu vas gaspiller toutes tes grosses munitions et tu vas t´amuser sur le cd2 kan les hunters vont te tomber sur la gueule...Donc evite le boss juste, garde tes munitions et tu verras le cd2 sera de la rigolade.
Voila.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
18 août 2002 à 02:37:05

merci grand sauveur je vais réussir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2002 à 06:59:24

Oulaa ca fait longtemps que j´ai battu ce boss, si je me souviesn bbas enb effet ca sert pas à grand chose de lui tirer dessus, tu lui balance la caisse et hop finit c´te merde : )
Par contre c´est vrai que je l´avais quand meme un peu amoché avant mais j´avais pas non plus utilisé toutes mes armes les + puissantes.

dereken
dereken
Niveau 10
18 août 2002 à 09:48:48

Tu peux éffectivement le battre sans utiliser une seule cartouche, mais ça te demandera plus de 3 caisses, me souvient plus du nombre éxact, sache seulement que ça te sera coûteux en herbe et en spray, la soute de l´avion est trop étroite pour réussir à tourner autour du tyran sans prendre des coups, perso, je trouve cette méthode longue, et couteuse en recharge de vie, je préfere cent fois utiliser des flêches éxplosive, et on en reparle plus (je met - de 10 s), quand à l´autre nimbus qui s´éxite car les méthodes cité plus haut ne lui plaisent pas, il devrait penser qu´il s´agit d´un jeu, pas de quoi s´énerver pour ça, je te souhaite bonne chance pour la suite, une derniére chose, tu trouves quand même de quoi te défendre dans le disque 2.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
18 août 2002 à 11:30:44

Le jeux je l´ai terminé 2 fois.
C vrai ke la première fois jai lutté!
Tu va pas calé sur ce vieux monstre car la suite c encore plus rude!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
18 août 2002 à 16:13:53

Si j´ai bien compris je décharge quelque flèche dessus (explosive) et ensuite quelque coup de grenade et pour finir je lui balance 3 caisses par la tête.

Est-ce que ça peut se faire avec 2 spray, 4 flèche explosive et environ 20 grenade (pas seulement des grenades ordinaire)?

J´ai une question dans le cd 2 on est bien avec Chris et esy ce qu´on est dans la même place?

Pour finir on pourant se créé un groupe des joueurs de Resident Evil compulsif. Merci à tous.

xoxl
xoxl
Niveau 2
18 août 2002 à 16:41:25

heu... j ai fini resident evil code veronica facilement,et j ai donc debloquer le mode battle! malheuresement je coince avec wesker,il n a qu un couteau(et un magnum qu lon recupere plus tard)et de la vie!y a pas quelqu un qui peux m aider un peu la??????

il parait aussi qu il y a hunk (re2) a debloquer et chris alternative a debloquer est que quelqu un peu confirmait svp?

de_cyber
de_cyber
Niveau 3
18 août 2002 à 19:22:57

J´y joue en ce moment a Re code veronica et j´ai fini le cd 1 y a pa longtemps.
Tyran est un coriace mais 3 caisses 2 sprays et qqes fleches explosives m´ont suffi pour l´envoyer sniffer l´ozone.
Personnellement, le coup de vider tous tes chargeurs sur lui, je trouve ca plus risqué, mais bon a toi de voir : )

ps: le battle mode c comme les mercenaires dans re3 ou ca n´a rien a voir?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
19 août 2002 à 00:53:19

Ok je vais recommencer ou on trouve le lance-grenade. JE ne sais pas si vous vous souvenez il y a des flèches explosive sur une grosses caisses et je vais aisseiller de les prendre. je vais en avoir 14 et je pourais lui faire exploser sa caliss de tronche de porc et je lui balance la caisse.

Au fait je vien du canada. merci de_ciber

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 02:32:32

En ce ki concerne le "battle mode" avec wesker, il n´y a pas grand chose a faire a part prendre son courage d´1 main, son café de l´autre et se preparer pour des heures de jeux...
Pour finir ce putain de niveau ca m´a pris 1 nuit (mais en ne fesant ke ça), donc bon courage a toi !
PS: il y a effectivement 1 perso a débloquer...

xoxl
xoxl
Niveau 2
19 août 2002 à 10:28:21

merci

heu... et c qui comme perso que lon debloque en finissant le mode battle avec wesker,hunk ou chris alternative

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
19 août 2002 à 20:43:28

Ça fait 3 jour que j´essaie de le buter. pouvez-vous m´expliquer en détail comment...

de_cyber
de_cyber
Niveau 3
20 août 2002 à 12:38:59

dreamcastboy

des que tu arrives dans la salle, boum un lacher de caisses pour commencer.
ensuite tu l´evites jusqu´a ce que tu entendes le signal pour un larguage (tu devras surement utiliser un ou 2 spray entre temps)
2eme lancer de caisses.
ensuite tu lui colles 5/6 fleches explo (pas de lance grenades, c tro lent)
tu cours autour de lui (encor un spray)
et bam, 3eme larguage,
voila c fini

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
20 août 2002 à 14:30:56

OK merci

zeuslegrand
zeuslegrand
Niveau 4
20 août 2002 à 15:50:17