mdr ce post, comment il est partie en sucette à partir de la deuxième page. ^^
Bon, je cherche aussi un bon jeu de caisse sur Dreamcast et j´ai vraiment du mal à faire mon choix puisque les avis semblent vraiment très partagés, je cherche plutôt un jeu de course orienté arcade plutôt que simulation, un jeu plutôt fait pour s´éclater entre pote (donc un jeu jouable à deux au minimum) que pour faire du tuning ou des championnats sur console.
Vigilante 8 a l´air de répondre assez à ce que je cherche, mais niveau graphisme, c´est pas un peu bof-bof ? J´ai vu des screens, ça a pas l´air spécialement beau.
Sega Rally était sans doute une bombe à sa sortie, mais comme il fait parti des premiers jeux dreamcast, il est un peu désuet, non ?
Selon jeuxvideo.com, V-Rally 2 est bien orienté arcade, les screens semblent témoigner d´un jeu pas trop trop moche et on peut jouer à 4 . .. Bon choix ?
MSR est graphiquement bon, mais niveau gameplay, c´est pas un peu trop orienté simulation pour être intéressant en multi quand on veut s´amuser ?
Ca parle pas beaucoup de Vanishing Point ici, il semble assez bien pourtant, du moins selon jeuxvideo.com et il est plus récent que ces semblables sur Dreamcast.
Merci d´avance à ceux qui me conseilleront.
Yannick.