CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUELS JEUX DE CAISSES CHOISIR

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 00:24:07

bon euh ok je comprends ecco tu adore ce jeu alors ke dreamboule le deteste mais bon vous pouvez debattre de ca sans vous balancer de telles insultes dans la gueule non???

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
19 août 2002 à 00:29:44

ok ! !! qu´est tu veux ecco qu´on dise que ton jeu vaut de l´or. non je suis désolé d´acc graphiquement il est bien mais niveaux jouabilité franchement on ne s´eclate pas meme daytona usa qui a été critiqué sur ce point le dépasse
bon maintenant pourquoi t´insulte les personnes ?
on a pas le droit d´avoir les memes avis que toi ? moi j´argumente ce que j´aime pas mais je ne dit pas toi t q 1 con parce que t´aime pas ce jeu parce que moi je l´aime bien.

pascal9
pascal9
Niveau 10
19 août 2002 à 09:46:55

Phoenix-mirror--->Je n´ai pas dit que MSR est un jeu nul (il est très beau graphiquement,bonne jouabilité etc...)J´ai simplement dit que l´interet du jeu ne me plaisait pas (je n´aimes pas trop les jeux ou il faut débloquer des portions de courses avec les sous qu´on a gagner).Mais MSR n´est pas une daube!!!Loin de là!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 août 2002 à 11:05:52

MSR n´est franchement pas très beau, seules les villes sont proprement reproduites, mais le jeu souffre d´aliasing de sa mère qui fait sa sale race (j´aime pas l´aliasing) et les voitures sont mal modélisées et rien ne se reflète. On croirait jouer à un jeu PSX, les pixels en moins !

CybYann
CybYann
Niveau 7
19 août 2002 à 11:20:49

mdr ce post, comment il est partie en sucette à partir de la deuxième page. ^^

Bon, je cherche aussi un bon jeu de caisse sur Dreamcast et j´ai vraiment du mal à faire mon choix puisque les avis semblent vraiment très partagés, je cherche plutôt un jeu de course orienté arcade plutôt que simulation, un jeu plutôt fait pour s´éclater entre pote (donc un jeu jouable à deux au minimum) que pour faire du tuning ou des championnats sur console.

Vigilante 8 a l´air de répondre assez à ce que je cherche, mais niveau graphisme, c´est pas un peu bof-bof ? J´ai vu des screens, ça a pas l´air spécialement beau.

Sega Rally était sans doute une bombe à sa sortie, mais comme il fait parti des premiers jeux dreamcast, il est un peu désuet, non ?

Selon jeuxvideo.com, V-Rally 2 est bien orienté arcade, les screens semblent témoigner d´un jeu pas trop trop moche et on peut jouer à 4 . .. Bon choix ?

MSR est graphiquement bon, mais niveau gameplay, c´est pas un peu trop orienté simulation pour être intéressant en multi quand on veut s´amuser ?

Ca parle pas beaucoup de Vanishing Point ici, il semble assez bien pourtant, du moins selon jeuxvideo.com et il est plus récent que ces semblables sur Dreamcast.

Merci d´avance à ceux qui me conseilleront.
Yannick.

stabe
stabe
Niveau 7
19 août 2002 à 12:31:18

si tu peux avoir vanishing point pour po chere prends le de suite il est terrbile
j´ai eu du mal a accrocher au debut mais apres c´est une petite bombe mais si la maniabilité est space de chez space
sinon appart vos insultes je n´ai pas appris grand choses sur les differents jeux de caisses
chui bien tente par msr mais yen a qu´aime po prkoi ?
sinon je veux po de f355 car ya q´une vu et en plus c´est la vue interieur que je deteste
donc si vous pourriez argumenter vos choix ce serait bien cool
@+
stabe

CybYann
CybYann
Niveau 7
19 août 2002 à 13:35:24

Thanks Stabe & Ecco.

Elch
Elch
Niveau 5
19 août 2002 à 15:08:17

ouais, si tu veux du multi, msr n´est pas terrible car on s´ennuis un peu a plusieurs. le meilleurs des jeux de caisses que j´ai joué en multi sur DC, reste F355 et vrally 2, qui, a plusieurs reste veritablement un exellent choix. il est simple d´acces (il y a en plus de forte chance que t potes l´ai deja sur psx) et la fluidité est plutot bonne. a mon avis, vrally reste le meilleur choix pour le multi comparé a msr...

dommage que tu n´aimes pas F355 car il est mortel a deux. c le seul jeu qui fait l´unanimité chez moi. c dommage aussi qu´il n´y ai pas un Toca sur Dc

ocb69
ocb69
Niveau 10
19 août 2002 à 16:25:12

alors a ta place je choisirais 24 heures du mans parce qu´il est vachement bien foutu.... si tu as un volant et seulement si, je te conseil daytona usa car à la manette c à chier, sinon pour le fun, je te conseil demolition racer où il y as un bon effet de vitesse , c un peu comme destruction derby avec de la musique de ouf (fear factory par exemple) je te conseil sega rally 2 si tu joue sur un moniteur relié en vga car sur tv il est chiant, moche, lent, un peu pareil pour demolition racer...

pour f355, il est dans mes favoris rien que pour le mode link.....

vanishing point est sympa mais je trouve la jouabilité casse couille, comme super runabout...

CybYann
CybYann
Niveau 7
19 août 2002 à 18:17:45

Personne ne mentionne Exhibition of Speed, c´est une infâme daube ?

stabe
stabe
Niveau 7
20 août 2002 à 09:23:13

en fait c super chiant car tt le monde aime des jeux differents et sa maide pas a choisir
@+
stabe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)