j´ai du mal a croire que je n´ai vu personne parler de F355 challenge ; j´ai du mal a croire que certain considere Gt2 comme une reference.
bref, si tu veux un jeu sur lequelle tu pourras passer du temps, F355 peut-etre un excellent choix. cependant, si tu veux vraiment un bon jeu de chez monsieur bon jeu, prend F355. Neanmoins, s´il te prenait l´idée d´avoir une dreamcast pour jouer a GT2, sache que F355 ne coute que la malheureuse somme de 100 F. il faut aussi que tu sache qu´il est important de savoir (la tournure peux commune de ma phrase en dit long) que F355 est visiblement sous estimé par enormement de joueurs. il est aussi tres important de savoir que F355 en version arcade (salle de jeux) pourra, si tu en as l´occasion, de faire passer un joli moment (euphemisme ? ). je rajouterais que F355 a tout de meme un defaut : le mode online. puisque si ce jeu aurait ete veritablement jouable en ligne, je n´ose meme pas imaginer l´ampleur d´une telle option... Dommage, vraiment dommage. le mode deux joueurs permet tout de meme de passer des moments sympathiques meme si tu as dans ton entourage des gens qui n´ont pas ce jeu (l´option frein automatique permet de rendre le jeu accessible).
Alors dire que F355 est un bon jeu serait un doux euphemisme. c´est une veritable bombe.
maintenant si tu veux un jeu chiant, tu as tout fait le droit de prendre Pod online a 39 F chez blackorange...
ps : je precise que je considere F355 comme le plus grand jeu de voiture, donc il est important de prendre garde pour eviter une deception.