CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP coment convaincre mes parents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 22:18:49

Voila. G un pc de merde un 133 mhz avec 16 MO de ram et que dalle comme carte graphique, enfin bref une daube. Je souhaiterai jouer online mais je ne peux pas. J´ai essayé de jouer à age of empires 2 sur goa et g du quitter la partie car les pauvres gars en face avec leur pc de compet´ ne pouvais pas jouer correctement donc je suis parti pour leur enlever ce fardeau que j´étais. Du coup j´en ai parlé à ma mère pour changer cette daube mais elle ne veux pas. Ils l´ont payés 10 000 frs il y a 7 ans et elle ne veux pas remettre une somme astronmique. j´ai beau lui expliquer que ca ne coute plus rien d´avoir un bon PC elle s´en fout elle ne l´utilise pas. PLIZ HELP ME
Toutes vos idées sont les bienvenue. Merci

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
15 août 2002 à 22:22:26

di lui ke C. pour les cour , pour bien bosser ou
pour aider les pote suR dé prOger cher pa moi...
JESPERE ke sa va téder .(je pense pa mais bon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 22:24:38

merci quand même mais je suis en cours dans la maintenance des systemes mécanique automatisé donc le PC dans le c..

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
15 août 2002 à 22:26:59

DE RIEN et tinkiete pa chu dans le meme ca..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2002 à 22:29:46

Solidarité y a que cade vrai. si je trouve une astuce je te tiendrai au courant OK

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
15 août 2002 à 22:31:09

OK aller bonne nuit..

wardog2
wardog2
Niveau 10
15 août 2002 à 22:44:04

voila mon pere me file 1000 balles par mois...
g pris le mien chez net up... c moi ki le paye... ils font des packs pc+connection o net.. bon je paye 310 balles par mois, ma becane est un vieux celeron 666 overcloke a 750, et g 5h de connection payees, c peu mais bon c deja ca...
petite precision, en theorie t´as pas le droit d´ouvrir le pc mais bon vu kils s´en foutent un peu tu peut te permettre de l´ booster un peu...
parles en avec tes parents avant de faire kwa que ce soit... ils pourront te conseiller et t´aider et puis avec un peu de chance ce sera eux ki payeront...mais par contre ne fais pas comme moi ki suis connecte preske toutes les nuits...

voila j´espere ke ca t´aidera ou ke o moins ca te redonnera espoir...

wardog2
wardog2
Niveau 10
15 août 2002 à 22:46:58

autre precision j´en ai pris pour 3 ans...
soit a peu pres 11000 balles...
mais bon je bosse cet ete pour me payer une becane de course....un bi pross.. vive la fac...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2002 à 23:15:42

montre à tes parents tous ce qui seraient succeptibles des les interresser EUX avec ton pc, selon ce qu´ils aiment : par ex, aller choper leur zic préferé sur le net et leur faire des CD´s, lire les dvd, leur trouver des infos sur le web sur tous ce qui les branches, parle leurs des log qui pourraient les aider dans leur vies quotidiennes (la gestion de leur fric ect…)
Montre leur que tu peux rentabiliser ton ordi.

wardog2
wardog2
Niveau 10
15 août 2002 à 23:23:57

teins ´lut FPP!!
bonne ID ke ca!! tu crois ke je pourrais utiliser cet argument chez moi, sachant ke si il m´aident ca me fera 3 PC chez moi???

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 août 2002 à 23:29:56

Dis-lui ceci:
"Maman, quand tu avais mon âge, tu aimais certainement jouer avec tes amis, jouer à leurs jeux, tes parent t´ont peut-être acheté une corde à sauter ou une bicyclette pour que tu partages les mêmes jeux. Moi aussi j´aimerais être dans le coup, j´en ai marre d´être un exclu, aujourd´hui c´est l´époque de la technologie et les jeunes de mon âge font du jeu online, je veux faire comme eux car il est normal que je joue à leurs jeux. Tu dis que ça coûte cher, mais l´argent est fait pour être dépensé, l´argent sert à bien vivre, et c´est un bon investissement ! " et tu continues en citant les points positifs d´avoir un bon PC...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2002 à 23:33:29

excuse wardog2, j´avait po vu ton post…

euh… oui essaye. tu peux le dire qu´un ordi deviendras aussi banal qu´une télé ou un téléphone et qu´il ne serait pas abusif d´en avoir plusieurs… :)

wardog2
wardog2
Niveau 10
15 août 2002 à 23:38:13

le nights la elle peut sortir l´emission toute pourrie de la 6 ki est passee y´a pas tres longtemps..."tu deviendras dependant du jeu en ligne (mes parents aiment po trop le terme "on-line..") tu redoubleras les classes, t´auras jamais ton bac....enfin bref a force tu te renfermeras sur un monde totalement imaginaire ou il n´y a plus aucune limite,et peut etre meme que tu deviendras un assassin car tu ne feras plus la difference entre la vie reelle et un jeu video." voila ce ke les parents peuvent repondre... tout ca a cause d´idiots ki montent en epingle le fait ke des parents cedent tout a leurs momes...

wardog2
wardog2
Niveau 10
16 août 2002 à 00:37:58

arf moi je leur ai sorti le baratin habituel.."c´est pour mes etudes,tous mes potes en ont un, et puis ma mere a rencontre les parents de mon meilleur pote qui adore l´info lui aussi... et puis ils m´ont pose une question ( a l´epoke j´avais 14 ans..) "tu preferes un ordi ou une mob?" je leur ai repondu le PC parce ke la mob je risquais de faire le con et de me tuer (on habitait a montlucon a l´epoque si kelkun connait.. vers Chatelard) voila comment g eu ma premiere becane...

weezie
weezie
Niveau 10
16 août 2002 à 04:47:59

ah je te plain dark_setsuna : ((

Mais moi bon si mes vieux ose toucher a mon ordi ou ma xbox je me met a grogné pis a gueler juska ce kil repose lobjet : ) Bref, c pas drôle tout les jours mais l´année prochaine majeure donc je fous le camp trop hate !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2002 à 07:58:47

Dis moi weezie ne soit pas trop presse(e) de partir de chez toi. Moi g 19 ans et je suis tjrs chez papa maman. Il me reste un an à tirer pour mon bac apres je reste qque mois chez eux et apres je me casse et la j´aurai un PC de compet´

boubou78
boubou78
Niveau 10
16 août 2002 à 09:37:05

ben tu vas ds les petites boutiques du coté de bastille - gare le lyon (en général des petits chinois)
et tu peux trouver un bon pc à monter toi même (c pas trop dur) pour moins de 5000 frs

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2