Ou alors ce sera peut-être dans Harmagedon, une immense créature destructrice, qui voudra anéantir toute forme de vie et de matière, et il faudra faire appel à des hommes et des femmes aux pouvoirs psychiques extrêmes pour sauver la Terre. Qui a vu ce manga ? Je me le suis payé hier ainsi que Love Hina 4 et GTO 16, il est très fort.
Et puis il faut profiter de la vie: les gens passent trop de temps à penser au travail et aux études. Je regrette d´avoir gâché une grande partie de mon adolescence à étudier plutôt qu´à faire d´autres trucs plus sympa, comme embrasser une belle fille. Alors il faut parfois laisser le travail de côté et penser aux choses de la vie plus importantes, car nul ne sait ce que demain lui réserve.
Episode de ma vie au quotidien:
Hier, nous étions une petite dizaine de potes au village, nous nous amusions à flasher les voitures, et tout à coup "merde, les keufs ! ", on a couru se cacher, et comme l´ambiance était trop clean, pour poivrer le jeu j´ai crié "alors les poulets, qui m´aime me suive ! " et nous sommes tous repartis dans la panique. Ensuite nous avons flashé deux types bien connus du village, des jeunes, ils sont repassés plusieurs fois au même endroit pour nous trouver, un de mes amis à vélo s´est fait pourchasser alors que j´étais bien planqué. Quand il a pécho l´un d´entre nous, il a braqué son spot puissant qu´il a sur le toît de sa benz sur lui et a dit "Haut les mains ! T´as pas intérêt à bouger...", puis il a ajouté "Mais on déconne bande de couillons: nous quand on flashait on se faisait pas prendre, hahaha...".
La nuit s´est terminée à regarder passer les étoiles filantes. La soirée a été très bonne.
Ce sont des moment comme ceux-ci qui nous font aimer la vie et qui nous y attache.