Capcom vs SNK : Millenium Fight 2000
Evil Ryu et Evil Iori : finissez le mode Arcade en Grooves Capcom et en Grooves SNK avec Ryu normal et Iori normal. Les secrets 34 (Evil Ryu) et 49 (Evil Iori) seront alors disponibles dans la boutique secrète. Ils coûtent 7000 vs. points chacun. Pour jouer avec la version Evil de chacun de ces personnages après les avoir achetés, maintenez Start et appuyez sur A, B, X, Y quand le curseur est sur un de ces persos à l´écran de sélection des persos.
Persos EX : dans la boutique secrète, il est possible d´acheter la forme EX de certains persos. La forme EX est exactement la même que l´autre mais avec de nouveaux ou différents mouvements. Pour utiliser les persos EX (après l´avoir acheté à la boutique secrète), allez à l´écran de sélection des persos. En choisissant votre perso, maintenez Start pour passer du perso normal au perso EX. En maintenant Start, appuyez sur A, B, X ou Y pour choisir ce perso.
Combattre Morrigan et Nakoruru : pour combattre Morrigan et Nakoruru en mode arcade et en mode pair match, débloquer et acheter leur Shadow dans la boutique secrète. Le Shadow de Morrigan est le secret 63 et celui de Nakoruru est le secret 64. Ils vous coûteront 700 vs. points chacun. Pour les faire apparaître, vous ne devez pas utiliser de continues et avoir un GPS de 60 000 (points groove) à la fin du troisième match. Pour combattre Morrigan, choisissez le Capcom Groove, Pour combattre Nakoruru, choisissez le SNK Groove.
Stage de Morrigan : battez Morrigan en mode arcade pour débloquer son stage (secret 67) dans la boutique secrète. Son stage vous coûtera 1200 vs. points.
Stage de Nakoruru : battez Nakoruru en mode arcade pour débloquer son stage (secret 68) dans la boutique secrète. Son stage vous coûtera 1200 vs. points.
Mode pair match : battez Morrigan et Nakoruru en mode arcade pour débloquer le mode pair match (secret 71) dans la boutique secrète. Son stage vous coûtera 1800 vs. points.
VOILA C EST TOUT
J AI PAS TROUVE CES CODES PAR MOI MEME IL VIENNENT DU SITE DE GAMEONE ET JE VEUX FAIRE PROFITER LES AUTRES DE CES CODES
PS :ACHETEZ CE JEU C EST LE MEILLEUR DE TOUS LES JEUX DE COMBAT 2D !!!! MA NOTE 19/20
BABY-GOTEN