CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unreal vs quake

lauvie
lauvie
Niveau 6
09 août 2002 à 10:07:59

Je viens d´acquérir Unreal tournament et une évidence m´est soudainement apparue... Quake est bien mieux. Il est beau, fluide et très agréable à jouer quand unreal est légèrement saccadé et bien moins esthétique (ca sent le jeux baclé, tout ça ! )

Quel est votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 11:13:43

Sur PC je dit pas mais sur dream c´est clair que quake est bien meilleur :)

peace_man
peace_man
Niveau 10
09 août 2002 à 11:29:22

vive Unreal!!!!!!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
09 août 2002 à 17:13:05

pour la version DC: unreal est un des derniers jeux sortis sur la console... et il a vraiment ete bacle (g remarke que en solo y´avait po mal de bugs grafiks..)
pour le pc: il me semble ke unreal est sorti a la meme epoque ke quake 2 donc ca me parait logik ke Q3 soit meilleur ke unreal, la technologie a evoluee entre temps et puis unreal a un gros avantage sur Q3: il a une vraie partie solo et pas un enchainement de deathmacths kom Q3. cette partie a ete supprimee dans la version DC pour laisser place a un mod solo semblable a celui de Q3... voila j´espere avoir fait avancer le schmiblik...

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
11 août 2002 à 18:59:31

unreal est sorti bien apres quake 2 qd meme, mais unreal est bien du point de vue du jeu en equipe, sur pc j´avais bien aimé, c´est moins bourrin que quake. Sur console j´ai jamais essayé.

wardog2
wardog2
Niveau 10
12 août 2002 à 03:30:27

oui ben je te le deconseille sur la dc....en solo ca devient vite*chiant*.... l´absence d´histoire rend le jeu bien pls bourrin....

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
13 août 2002 à 21:16:38

pour moi l´un comme l´autre sont de sublimes jeux et en plus il n´y a pas beaucoup le choix sur dream

zenden27
zenden27
Niveau 8
13 août 2002 à 22:22:53

OUais mais la jouabilité est a chier si tu n´a pas de clavier pour QUAKE 3 , de plus Unreal a plus d´armes !!

VIve UNREAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
13 août 2002 à 22:26:40

SUR PC:

UNREAL est mieux mais il ne faut pas négliger le célébre et plus que bon QUAKE!

wardog2
wardog2
Niveau 10
13 août 2002 à 22:47:09

arf le pad on s´y fait.... je pense meme que je suis devenu meilleur o pad ke sur le clavier+ la souris...(pour le pad pas besoin de table..)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 août 2002 à 22:48:54

J ai les deux et franchement quake est plus marrant a plusieurs mais seul je trouve que unreal est mieux

zenden27
zenden27
Niveau 8
13 août 2002 à 22:50:45

Wardog je suis desolé mais au debut Quake avec le Pad ca enleve tout le plaisir de jouer c´est dommage , je trouve que ca n*que tout , et au debut je me suis trop enervé !

wardog2
wardog2
Niveau 10
13 août 2002 à 22:53:34

arf moi ce ki m´emmerde* a la souris c que ca me force a me retourner completement pour voir la tele... jouer 5 minutes kom ca ok mais me taper 2 heures la c galere!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
14 août 2002 à 21:02:21

Quake 3 c´est plus simple, les armes ont UNE fonction et il y a bien moins d´option que dans UNREAL TOURNAMENT. Aussi dans Quake 3, les armes sont en moins qrand nombre et c´est toujours les même armes dans les tableau. Unreal est très bien malgré quelque petit bogue. Je pense que si vous vous jouez seul vous aimerez beaucoup plus Unreal car il y a beaucoup de mode : caoture the flag, domination, assault et encore bien d´autre. Dans Unreal il y a beaucoup plus de tacticle sourtout dans capture the flag donc en groupe on fait marcher notre cervelle. Mais si vous voulez juste du sang et de la turie achetez Quake. Vive Blink 182

lebreton29
lebreton29
Niveau 6
14 août 2002 à 23:04:15

ouai ben moi je prefere counter
:-(

unreal est pas mal au niveau armes et au niveau des modes

quake l´emporte sur l´estthetisme et sur le fun

au fait vous arrivez a jouer avec le pad!!!!!!
impossible pour moi

"FIRE IN THE HOLE"
"MULTIKILL"
"SAME TEAM IDIOT"

gollum77
gollum77
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:39:49

oulah c mort ici!
je vote unreal!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:45:26

je possede les 2 sur dc et je trouve ke sur les 2 jeu on a enlever les meilleur map en multi player.

ut, on a enlever deck 16 et plein dautre map ( comme celle dans 2 chateau en capture the flag) bref, les map ki vallait la peine detre jouer en multi ne osn plus la. q3 es bien plus beau mais on joue ka 4 ut lui peu alle rjusqua 8. aussi il ny a po le mode assault dans ut donc c déja bien moins le fun ( c pôur ca k eje me le suis ht sur pc) le mode solo des 2 version es po mal pareil. les map dans ut son plus original ke q3 et les armes aussi. tk je pens eke les 2 jeu se complete et kil es bien davoir les 2

nicov2
nicov2
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:07:14

le mode capture de flag de ut est demant
sur le net(version us unkiment) q3 est mieu graphikement c net la ya po a chié mais je trouve que nivo game play ut est mailleur :2sorte de tir, plus darmes et les map sont cannon
sinon joué a ut2k4 vous verez kil on fait des progré dans ut :)

nicov2
nicov2
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:08:54

g la version us d´ut et la map avc les 2 chateux i est c genial online :)

Kadou
Kadou
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:18:39

Sur PC : UNREAL!
Sur DC : QUAKE !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube