Bon j ai trouver ca sur le net, le gars donne une solution pour plus avoire le probleme du reboot( moi j ai pas essayer car la mienne deconne pas encore).
Donc pour ceux qui sont desesperer ca vaut peut etre le coup d essayer!
Voici l url :
http://homepage.mac.com/mitsurugiryu/dcrepare/
oh merci gars la mienne arrete pas de faire ca, bien joué pour le tuyau j esaye demain, d la balle je vais pouvoir revoir des films dessus jouer a virtua tennis ah le bonheur!
si ca marche tu sera mon heros et mon dieu : )
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
tiens voila le forum ou j ai trouver l adresse, et apparament y en a qui disent que cette methode fonctionne
http://www.maxoegames.com/discussion/forums/f_sujet.shtml?actdc&=876
Moi elle me le faisait avant, et ça m´énervait vous pouvez pas savoir à quel point... Mais un jour, j´ai mis à la console un gros coup de latte, et maintenant elle le fait plus, bien qu´elle m´ait refait le coup récemment !! ;{
moi ça arretait pas de m´le faire,mon frere la ouverte et la nettoyer et depuis...miracle elle déconne plus!!!
J´ai un copain qui a essayé la solution zur le site, ca amrche et en plus c´est pas compliqué, sans parler queb 5 minutes suffisent amplement ![]()
moi je connais un mecs que sa dc avais pos de problem et un jour il mets un jeux et demare pis sa dc ne demare pos s.v.p je veut pos que sa marvvie quoi faire
l´autre c un chinoix qui joue genre 6 h d´affiler il bouffe il joue encore il bouffe il joue il vas sur le net et il joue un petit peut genre ent tout 15h de jeux surment
et apres 1 ans genre sa dc a sauter il la envoyer a sega pour reparer il on dis que c pos possible je c pos la pis les fille etai noir tout sa il on dis iil von sorti une console ce nommant dreamstation
Soigne l´orthographe par pitié! C´est limite difficile à comprendre.
Pour ce qui est de ta connaissance dont la dreamcast est morte, et ben dis-toi que ca peut arriver n´importe quand, la dream est une console fragile malheureusement, maintenant bien sur si tu évite de la déplacer, que tu la soigne bien (par ex virer la poussière de temps en temps avec un chiffon), elle marchera certainement plyus longtemps.
Voici la réel solution je l´ai moi même faite. Attention elle peut aussi rebooté quand elle sature par exemple un utilisant le logiciel dcdivx qui n´est pas encore au point.
Voici la solution du problème si votre Dreamcast reboot :
Tout commence à cause d´un problème de série de quelque dreamcast. Si ça vous est arrivé c´est parce que vous avez joué trop longtemps. Voilà pourquoi (ça m´est arrivé et je l´ai réparé 2 fois exactement):
1.quand vous jouez votre dreamcast chauffe ;
2.la partie aéré n´est pas celle de l´alimentation donc l´alimentation chauffe le plus ;
3.la connexion au bloc du lecteur et du proc est mal faite et il ya des petits picos ces picos se dilate et se deconnecte du bloc du processeur et du lecteur. Le problème est que si vous avez dû joué plus d´une heure avec cette chaleur les pico se dilate et se déconnecte.
La solution: assez difficile à expliquer :
1.ouvrir votre dreamcast ;
2.par chance les picos sont accessible facilement ;
3.ces picos sont ceux que vous verrez accroché au transformateur ;
4.vous enlevez le transformateur ;
5.et là en dessous il y aura les picos ;
6.à l´interieur tout en bas il y a des connexion en or dans le truc en plastique blanc qui est dans le transformateur que vous avez enlevez vous devrez les poussé vers les pico pour que les connexions refassent contact avec les picos.
ATTENTION! cette démarche est dangeureuse et vous risquez de casser les connexions et là ce sera foutu pour votre dreamcast. C´est la seul solution sinon il faut essayer de voir si le service consommateur de sega peut vous la réparer. Si vous réussissez à la réparer il faut faire un pause de 15 minutes toutes les heures.
Sinon, il y a une autre solution, pour ceux qui ne voudraient pas prendre de risque, elle est de tout démonter, remonté sauf le couvercle, et de faire retenir le bouton derriere et ça marche vu que cela évite de faire surchauffer la dreamcast étant aéré de partout.
je ne comprend pas ce paragraphe peut tu mieu l´expliquer s.v.p :
Sinon, il y a une autre solution, pour ceux qui ne voudraient pas prendre de risque, elle est de tout démonter, remonté sauf le couvercle, et de faire retenir le bouton derriere et ça marche vu que cela évite de faire surchauffer la dreamcast étant aéré de partout.
pour ce qui on tester cette teknike quand on ouvre le capeau le cd tourne et le jeux tourne toujour non ? sa veut dire pour les proggram qui demande 2 cd exemple : dcdivx oki on mais le cd divx et apres le cd du film a moin que on est obliger de les mettre ensemble meme chose pour les jeux importer a meton un jeux jap il faut mettre una action replay ou game shark ou cd boot utopia et ensuite changer de cd mais quand on vas ouvrir le capeau le cd tourne quand meme si on l´arrete sa risque de habimer pis si on ferme ben sa marchera pos hmm ?
hehe finallement g bien fait de mettre un deuxieme ventilo dessus!!! et en plus juste a cote du bloc alim!!!
comment on mets un dexieme ventillo sa veut dire tu a 3 ventilo la ? ? pis ou tu a trouver sa cmbien sa coute dan s1 ans il vas toujour en rester celon toi ?
Wardog2 ---> comment ta fait pour ajouter un second ventilo ? j ai regarde et a part coupe les fils du ventil d origine et de motne en serie le second, je vois pas comment faire sachant qu il n y a pas de seconde prise ventilo.
Mais j ose pas coupe les fils du ventilo, dc si tu as fait comme ca dis le moi, et je le ferai.
Autre chose tu t es servi de quelle ventilo ? une ventilo d origine DC ou un auter ? (moi je me servirai bien du ventilo P3 que j ai en surplus ! !!!
Admonisher ---> il y a qu un seul ventilo sur DC il se trouve sur le cote ou se trouve le bouton open.
POur moi ca marche la mienne est reparé de la balle!
Boosfact2 ta utilisé quel methode celle ou j ai mis le lien au debut???
oui celle la c tres simple et ca marche !
tu m as sauvé quand meme toi!
ben pour le ventilo c simple: je pompe le jus au niveau de l´alim carte mere (enfin aux broches ki connectent la carte alim et la mere) y´a 12V marke sur la carte alim et la masse est ossi indikee...
sinon pour le placer moi je l´ai mis sur le cote gauche de la console et a l´arriere mais bon c un ventilo de 486 donc c po trop gros... o fait je l´ai juste colle a la cyanolite mais bon ca tient!!
et pour le truck de réparer votre dc la le truck du capeau vous m´aver pos répondu pour comment
on fais pour booter des truck qui son nom autoboot car le cd tourne encore quand le capos est ouver si on peut jouer le capeau ouver non ?
dark_setsuna Posté le 10 août 2002 à 18:54:52
je ne comprend pas ce paragraphe peut tu mieu l´expliquer s.v.p :
===> c´est en fait qu´il faut tout laissé ouvert comme ça la dc est ventilé et ça évite la surchauffe de l´alimentation.