En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GROSSE QUESTION LA?
zebo53
Niveau 4
08 août 2002 à 18:09:05
coucou la compagnie jai une grosse question a posee jai acheter raimbox six sur dc et quand jy joue entre le telechargement du jeux sa fais comme si ma dc reboot ( s a dire queelle arrete le jeux et elle le relance aussitot) sa plante pas le jeux si vous preferez mais sa fais comme meme un bruit bisard jai essaier avec dautre et sa marche impec y a que se jeux la et il est tout neuf dune semaine est ce que s normal sa? et est ce que je peut y jouer sans endommager la lentille dc? merci de vos reponse noublier pas s raimbow six tom clancy merci bye zeb
Ez-Toni
Niveau 10
08 août 2002 à 18:43:21
moi, G eu des probs avec ce jeux que j´arrivais pas a m´expliquer!!! et puis G remarqué que j´avais ma 2eme manette posée sur les touches du clavier, et sa foutait la derm!! don verifies si t´as rien sur le clavier...
zebo53
Niveau 4
08 août 2002 à 18:45:07
joubliais j e joue avec ma manette voila mais sa vient pas de sa ni de ma carte memoire aidez moi svp
weezie
Niveau 10
08 août 2002 à 18:59:56
lol EZ-Toni javais le meme prob ! Sauf que moi cetait a PSO et ka la place dune mannete cetait la canne a pêche ^^