pour bien delirer on pourrait faire des test de grosses daubes dream ca changerais des habituels 18/20.
je commence mais ca va pas te plaire
Soul reaver :
-graphisme : 13/20 : Un portage psx à peine améliorés, de nombreux ralentissements et des décors trop similaires
- musique : 17/20 De tres bonne voix et des musiques de toutes beauté
- Jouabilité : 12/20 pas terrible ples sauts doivent etre millimétré, les combats sont difficiles, et le jeux est tres répétitifs (un vampire qui passe son temps à pousser des blocs c´est déroutant), de plus il est facile de se perdre ds les niveaux...
durée de vie : 17/20 si vous accrochez, mais bon c´est peut probable vous lacherez vite la manette autant dire 11/20
Scénario : 19/20 rien à redire
- Intérêt générale : 10/20, Le jeux aurait du etre un super hit, avec une bonne histoire, des persos attachants mais manque de bols, le jeux est ultra répétitifs, la jouabilité limite, bref une grosse déception.
Alors je te confie le test de fighting force 2 ou fur fighters choisis!
Bon alors soit south park luv park sinon ecco, a oui omb raider sinon ![]()
Virtua Striker 2
graphismes: 15/20 jolis mais un peu rococo
jouabilité: 8/20 le gros probleme du jeu. impossible d´élaborer des actions avec une merde pareille
scenario: ?
durée de vie: 10/20 pour les acharnés d´arcade pas trop éxigents
note finale: 8/20 jeu inintéressant c tout
p.s.: ce test est pourri mais ke voulez-vous ? ce jeu ne m´inspire meme pas.
lol
Ben il a pire que le mien sur soul reaver!
Ce soir je dénonce pour vous:
Flag to Flag CART Racing
graphisme: 2X inférieur à 24 heures du Mans
jouabilité: vous êtes à 350 km/h et une roue ds l´herbe vous suffit a arreter la voiture en 3metres
des modes tres limités
note: -20/20
T´es difficile comme testeur toi! Ecco j´ai adoré les deux premiers mais il y a rien à faire c´est une daube sur dream!
Bon alors en stock nous avons : wild metal/plasma sword/evil dead
Je me réserve le fabuleux/magnifique/mirrobolant :
evolution!
Graphismes :
15/20 : Les persos sont bien faits, ils ont une tête attachente, les ennemis sont marrants mais les décors sont tres répétitifs et vide.
Musique :
14/20 : Sympa mais soulante à la longue, aps assez varié quoi.
Jouabilité :
17/20 :
C´est un jeux de rôles, donc les commands sont simples et les menus clairs.
Durée de vie :
10/20 : Et paf fallait bine qu´apres tout ces bons points on tombe sur un os 20 h grand max et en plus le jeux est ultra répétitifs mais bon ca ca passe encore, mais bon moi je l´ai finit au bout de 15 meme il me semble, un scandale pour un jeux de role : ( Sauf si o veut à tout pris rembourser la dette du héros à la société car là on a pour au moins 5/8 h de plus mais bon vu que cela se passe apres la mort du mechant de service on se fait rapidement chier ds les niveaux qu´on a déjà fait.
Scénario :
10/20 Legentils monsieur doit rembourser la dette de sa famille et trouver des trésors cool!
interet général :
12/20 : Pourquoi ce jeux qui dispose de pleins d´atout (notamment son humour) est aussi court et ne dispose pas d´un vrai scénarion e plus il n´a meme aps était traduit Cependant il conviendra pour débuter les rpg.
UEFA dream soccer
graphisme 8/20 merdique comparé a VS2, les joueurs ont tous l me tte!!
jouabilité: 20/20, ca depend, il est trop facile a prendre en main,(t´as juste a accelerer et tirrer pour marquer), mais vraiment pas realiste!!!
scenario: le mme que tts les jeux de foot...
duree de vie: 10/20, on le finis en 2 jours, mais apes on peut refaire une petite partie!
note finale:2/20!!!!, d´où viens cete note: graphismes pouris, on reconais pas les joueurs, les bruitages son nases, et des commentaires a se demander si le jeu n´est pas une plaisanterie et que quelqu´un va rentrer dans la piece et dire "t´as ete piege pour surprise sur prise"...
Et vive les daubes ; )
Voilà maintenant en exclus le test de fighting force 2
Graphismes/jouabilité/scénario/musique/durée de vie:
5/20 : cherchez pas dans ce jeux tout et à chier!
interet : 1/20 Je met un parce qu´un jeu nécessite forcemment un peu de travail, mais bon ds le cas de fighting force 2 on peu pas dire que le travil est était payant!
Faites fgaffes si on vous l´ofrre c´est qu´on vous aime pas.
moi je vais vous faire wwf premier du nom sur dream
graph:0 comment dire,la snes proposait de plus bo jx de catch.
sons:0 ben heu les voix sont precalculces tu fais le meme truc 3 fois de suite,le gars dit la meme chose 3 fois de suite,il ya pas de musique.
scenar:19 ah ca que c pas bo de faire soit meme son scenar de catch mmmhhhh....et je deraille moi 0/20 fo pas exagerer aussi
duree de vie 1/20 meme a plusieurs ce jeu est une bombe en puissance
en clair 20/20,le meilleur jeu de la console,et je le vends seulement 30 euro a saisir!
pour darkdamien et soul reaver
j suis d accord avec toi et les graphisme perso moi j aurait mis 6(c est vrai quand tu vois le 2)
mais la jouabilité faut pas pousser elle est extra les plates formes sont super gerables(pas comme le vieu mario) et les combats hyper fastoches(sais tu au moijns locker un ennemi)
quand a l interet ben euh j l ai fini 50 fois au moins en 2 ans alors que shenmue une fois ca m a gavé.
maintenant test d evil dead
graph:je met 1 pour les decors interieur mais le reste c est la cata
annimation:0 les perso et monstres ont une maladie grave la meme que blue stinger
jouabilité:super deja que re c etait horrible mais alors là!pas de systeme de lockage on frappe toujours dans le vent et esquiver un ennemi revien de l exploit
son:6 y a les voix de bruce et le bruit de la tranconneuse mais c est tout.ce qu y a d marrant aussi c est quand on appuie sur L ash fait une replique.
durée de vie:j ai joué 2 minutes au jeu et apres booyaka donc je met 0 car ce jeu est ininterressant
ccl:0/20 c est pas des voix et une tranconneuse qui vont sauvé la mise le pire c est que thq en prevoit un autre sur ps2 bonjour le carnage!
Tu remontes ds mon estime Gatsu, finir un jeux aussi chiant que soul reaver autant de fois, là je dsi respect!
Puis quadn meme je sais locker le sennemis faut pas pousser, mais les plate formes, comparer ce jeux à mario, t´es pas fou? MArio c´est la référence question jouabilité.
Bon cest tout voilà un aure test!
Cette fosi je m´attaque au grand nomad soul!
-Graphismes : 15/20, plutot pas mal, d´autant plus que l´univers de nomad soul est tres gand est vraiment agréable pour l´oeil : )
-Jouabilité : 12/20 déjà moins bon, selon le type d´épreuve qu´on fait c´est limite injouable
-scénario : 18/20 tres recherché une merveille!
Musique : 18/20 on a meme droit à des concerts de bowie!
Durée de vie : 10/20 Au début tout va bien on adore le jeux puis paf on tombe sur des énigmes débiles et on bloque du coup on lache le jeux vite fait
Interet : 10/20 Ben comme je l´ai dit plus haut au début le jeux est extra puis paf on s´apercoit que c´est une merde avec des énigmes ridicules car trop dur:(
lol j suis d accord avec toi et nomad soul mais t as mis un 1 au lieu d un 0 derrier le 5 au graph!
c est vrai que le debut est vachement prenant mais des que kai l meurt ca deviens chiant.
pour revenir aux plates formes(rares) de sr tu sais que tu peux deployer les ailes pour ralentire sa chute?
ps si c est mario ta reference en jouabilité j aimerais bien connaitre ta reference en doom like console...lol alien 4 sur play!
Alien 4 sur psx, c´et vrai qu´il parait qu´il est injouable! Pour SR oui j´ai déjà déployé ce qu´il reste d´aile à Raziel quand même, j´ai vite laché le jeux mais pas à ce point.
Bon quelqu´un d´autre pour tester les daubes, il y en a encore comme wild metal par exemple.
oh puton wild metal j ai une video c est horrible!
pire que red dog!
sega world wide soccer
grahs: 4/20 meme la psx fait beaucoup mieux...
jouabilité: 2/20 impossible de faire koike ce soit...
durée de vie: 1/20 vous pouvez toujours faire du freesbee avec et avec votre clebs
interet:2/20 on rigole 5 minutre kan meme a voir l animation complétement ridicule des joueurs mais après je me demande si c est pas la plus grosse daube de la dream...
Wild metal est horrible mais j´ime bien red dog!
Vive les Daubes !
Je propose AQUA GT
GRAPHISME : 12/20
A part l´effet halo de lumière quand on a le soleil de face, le bout de canal et surtout les berges sont dignes d´un SEGA RACER sur Atari ST
MUSIQUE : -
INTERET : 2/20
Mouarf ! et si on prenait un jeu de voiture mais qu´au lieu d´une voiture on mette un Hors-board ?
Classssse !
JOUABILITE : 12/20
Fonctions ALLER A DROITE + ALLER A GAUCHE
On peut pas leur reprocher d´avoir fait trop compliqué !
DUREE DE VIE : 1/20
Mort-né
GRAND TOTAL : 7/20
lol aqua gt c est sega gt sous marin!