En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis nouveau et j'ai quelque question
[devil-breaker]
Niveau 7
07 août 2002 à 15:32:25
bon je voudrais m´acheter une dreamcast je voulais savoir si elle vaut vraiment le cout et pourkoi? et quel prix on peux la trouve (le plus bas possible et d´occaz) si vous avez un site pour la commander ça serait cool de me donner l´adresse et quel sont les meilleur jeux? et une derniere es que phantay star on est obliger dit joue sur le net?
wardog2
Niveau 10
07 août 2002 à 15:37:42
je te conseillerais d´aller en magazin ca te permet de voir la console ( etat general..) mais bon je pense ke 40€ voire jusqu´a 60 c correct
Ez-Toni
Niveau 10
07 août 2002 à 16:52:21
C bon, tu peu y aller, elle vaut le coup, j´connais persone qui l´a et qui regrete de l´avoir acheté... pends en une d´occaz a 40€, ca irra et pour phantasy star online, T peut jouer en offline, c´est un peu moins bien, mais sa rete cool
suicidesamourai
Niveau 3
07 août 2002 à 17:22:55
vas sur ebay.fr, c un site de vente aux encheres, tu trouveras de nombreuses dreamcast à vendre...
pour les meilleurs jeux jte conseille de voir les topics de ce forum qui y sont consacré, et sur le site, ou il y a un classement.
[devil-breaker]
Niveau 7
08 août 2002 à 14:19:06
tout d´abord merci c cool maintenant j(ai trop envi de me l´acheter elle me plait trop. moi j´aimerai bien la trouve pour 40euro environ. j´irai bien l´acheter sur le net (ebay.fr)mais je sais pas trop comment ça marche et si c sans risque en tout cas merci et quel vous me conseile en premier? et pour ce qui connaise y a til un jeux sur dc un peu vargrant story (sur play)
ecco t es vraiement trop un abruti... t as déjà jouer a vagrant story avant d ouvrir ta grande gueulle?
dreamcastboy
Niveau 10
15 août 2002 à 22:55:10
Des dreamcast neuves aujourd´hui ça ne se fait plus.Moi je te conseille de t´en acheter une car c´est aussi puissant qu´une ps2 et bien moins cher. Achète la usagée mais ne vas jamais sur www.ebay.com je l´ai fait et j´ai jamais eu le cd que je voulais. Pour les meilleur jeux moi je te conseille:RESIDENT EVIL CODE:VÉRONICA FANTASIE STAR ONLINE (tu peux aussi jouer sans être sur internet) SONIC ADVENTURE 1 OU 2 SOLIDER OF FORTUNE et pour finir SKIE OF ARCADIA
le dreamcast bien qu´il soit une très très très bonne console est un tout petit peu dépassé si tu a un peu plus d´argent à mettre sur une consolle achète toi un game cube.
wardog2
Niveau 10
16 août 2002 à 00:21:48
en jeux de caisse je te conseillerais aussi MSR et un autre jeu cool avec des potes: Quake3