vala j´ai prit une dream contre des jeux a score games (beurk elle est toutes sale , c de l´occaz , bordel les gens prennent pas soins de leur materiel bref je la prend sans jeux heureusement j´avais aht le premier mag dreamcast y a 2 ans avec la demo j´ai pus essayer sonic 1 c bo comme sur ps2(euh les graphisme) et un autre jeu tres bourrin apres je m´ennui j´attend 2 jour jeudi et je cour a carrefour car il vide les stock alors je ttrouve koi ? !! RESIDENT EVIL3 ouai mais je les deja sur psx bon c vrai il a des bonus en plus genre voir jill avec plusieur costume notamment celui en minijupe sluump mais vala y reste sa tactical ops un jeu de merde et ready 2 rumble 2 bon alors jme le prend car j´avais deja vu le 1 etait cool et la je joue je m´amuse a donf mais depuis
(^^ les evenement ddessus sont passer mardi et jeudi dernier)jy ai plus jouer j´ai plus le temps ben ouai je viens de me reconnecter au net et plus le temsp bref je voudrais savoir si je peux jouer a des jeux graver sur ma dream sans mettre de puce ou koi que ce soit d´autre vala et ou je pourrai trouver "sky of arcadia",sonic1;2,soul calibur,c les 3 jeux que j´ai grave envie de jouer sur dream malheureusement il y en a plus au magazin alors 3 chti ISO serait cool
biz pour les meuf amy ^||^ et thx les gros