CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI AHT LA DREAM ...KEL MERVEILLE

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
07 août 2002 à 01:20:19

vala j´ai prit une dream contre des jeux a score games (beurk elle est toutes sale , c de l´occaz , bordel les gens prennent pas soins de leur materiel bref je la prend sans jeux heureusement j´avais aht le premier mag dreamcast y a 2 ans avec la demo j´ai pus essayer sonic 1 c bo comme sur ps2(euh les graphisme) et un autre jeu tres bourrin apres je m´ennui j´attend 2 jour jeudi et je cour a carrefour car il vide les stock alors je ttrouve koi ? !! RESIDENT EVIL3 ouai mais je les deja sur psx bon c vrai il a des bonus en plus genre voir jill avec plusieur costume notamment celui en minijupe sluump mais vala y reste sa tactical ops un jeu de merde et ready 2 rumble 2 bon alors jme le prend car j´avais deja vu le 1 etait cool et la je joue je m´amuse a donf mais depuis
(^^ les evenement ddessus sont passer mardi et jeudi dernier)jy ai plus jouer j´ai plus le temps ben ouai je viens de me reconnecter au net et plus le temsp bref je voudrais savoir si je peux jouer a des jeux graver sur ma dream sans mettre de puce ou koi que ce soit d´autre vala et ou je pourrai trouver "sky of arcadia",sonic1;2,soul calibur,c les 3 jeux que j´ai grave envie de jouer sur dream malheureusement il y en a plus au magazin alors 3 chti ISO serait cool

biz pour les meuf amy ^||^ et thx les gros

weezie
weezie
Niveau 10
07 août 2002 à 03:23:59

pas bessoin de puce, juste dun cd-boot yen a plusieurs moi g celui d´utopia 1.2 que jai jamais esseyer faute de jeux grave ^^ ya le dc -xboot je crois parrait ki use pas la lentille...

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
07 août 2002 à 14:27:30

merci d´avoir prit la peine d´avoir tout lu mais peux tu me dire encore une chose je peux le trouver ou ce cd de boot et comment je m´en sert ?

skeud
skeud
Niveau 8
07 août 2002 à 14:29:30

le cd boot ne sert quasiment jamais, la plupart des jeux sont autoboot (tu mets le jeu dans la dc et let´s go)

le cd boot me sers a lancer mes mp3 c´est tout

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
07 août 2002 à 14:30:45

ah donc sui je grave un iso et que je le met dans ma dream sa marche a coup sur?

skeud
skeud
Niveau 8
07 août 2002 à 14:34:20

quasi sur.Sur mes 50 jeux gravés je doit en avoir 3 qui ont besoin du cd boot

glouglou1
glouglou1
Niveau 3
07 août 2002 à 14:49:46

Bah moi aussi je l´ai ht en promo a carrefour 450 FF avec trois jeux et ben je ne regrette pas d´autant plus que je me suis HT pas mal de jeux sur cdiscount.fr a 30 ff piece + qque jeux gravé (autoboot) et ben pour - de 1000 FF je m´eclate sur une 20 ene de jeux canon !
Seul prob j´ai pas trouve de carte memoire bon marché !
En fait a la base je voulais une NGC mais les jeux ne me tenter pas trop et je parle pas du prix ! !

Donc je suis super satisfait c´est un joli Bebe la DC !!

subconcience
subconcience
Niveau 6
07 août 2002 à 15:14:13

Moi j´ai trouvé quelqu´un sur le forum qui m´en a vendu une toute neuf ! !!!!!!! Il y a de cela 3 jours , pour 60€ et je suis mega content surtout quelle est neuf ^^

popup
popup
Niveau 10
07 août 2002 à 17:41:31

"Bah moi aussi je l´ai ht en promo a carrefour 450 FF avec trois jeux "

je sais pas dans kel Carrefour tu l´as eu parceke moi je l´ai bien trouvé a Carrefour vendue avec 3 jeux mais a 152€30 soit 1000 balles!
tu peux m´aiguiller Glouglou1 ?

glouglou1
glouglou1
Niveau 3
08 août 2002 à 10:38:20

Bah ct carrefour les Ulis pendant les soldes il vidait leur stock!
Dans plein d´autre Gde surface aussi il le faisait!
Ct debut juillet, maintenant yen a pu !

Twich
Twich
Niveau 9
08 août 2002 à 10:52:55

petit joueurs,je l ai achete 1690 FF le jour de sa sortie!
qd au cd de demo de sonic1,tu le trouves vraiment bo?sur le cd le jeu est en 50 Hz et franchement c moche!ca rame,achete le 1 et joue en 60 Hz et pleure tellement ca explose le vieu mario tt pourri.

(je viens de me reveiller du pied gauche alors jsuis un peu de mauvais poil)

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
08 août 2002 à 15:31:33

bah mouaih c comme les graphisme sur ps2(un peu moins bo ptre que c la demo ) j´avoue que j´y ai jouer une ou 2 fois et sa ma laisser une grande impression mais bon c plus la vitesse du herisson je pense mais si le jeu en lui meme et encore mieux j´ai hate de l´avoir malheureusement y a pu rien au magazin : ( mais la jvais telecharger le 2 avec plein d´autre jeu notament skye of arcadia !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive